AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

MessageSujet: Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08   Mar 18 Aoû - 0:07

Je sais que ce n'est absolument pas sérieux alors que le forum vient d'ouvrir, mais je pars déjà vers de nouvelles aventures. Bon en vrai je vais juste chez Aurore pendant 9 jours et du coup voilà, je passerais régulièrement sur le forum, mais je ne pense pas pouvoir rp. En plus, figurez vous qu'elle n'a plus internet chez elle en ce moment, du coup ça risque d'être compliqué, mais au pire, j'ai mon téléphone portable. Voilà, voilà.
Je vous aime d'un amour tendre et musical Besties Aloha Friedefruchtelie Friedefruchtelie

Bazinga.
J'ai entendu dire que quand on est perdu, le mieux à faire de rester où on est et d'attendre qu'on vienne nous chercher. Mais personne ne pensera à venir me chercher ici !@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Harold Rollins
❝Captain Groslard❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 25

MessageSujet: Re: Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08   Mar 18 Aoû - 0:15

Amuse toi bien ma douce ! I love you
Promis on te fouettera pas à ton retour pour ton absence.

Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

MessageSujet: Re: Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08   Mar 18 Aoû - 4:16

Plein d'amour sur toi ! Coeur Amuse-toi bien Besties

oh, sweet dreams
There are zigzag lines on it, just like your temperature on a card, and these are probably roads in the island; with astonishing splashes of colour here and there, and coral reefs and rakish-looking craft in the offing, and savages and lonely lairs, and gnomes who are mostly tailors, and caves through which a river runs. ©️endlesslove
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

MessageSujet: Re: Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08   Ven 28 Aoû - 17:08

JE SUIS BACK Fesse

Bazinga.
J'ai entendu dire que quand on est perdu, le mieux à faire de rester où on est et d'attendre qu'on vienne nous chercher. Mais personne ne pensera à venir me chercher ici !@ ALASKA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08   

Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1