AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

iliana eva marquez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◮ Ici depuis le : 19/08/2015
◮ Messages : 4

MessageSujet: iliana eva marquez.    Mer 19 Aoû - 21:22

Prénom (Prénom) Nom
❝la citation❞

Nom(s) et prénom(s) → ici. Date et lieu de naissance → ici. Âge → ici. Nationalité et origines → ici. Statut civil → ici. Occupation(s) → ici. Situation financière → ici. Traits de caractère → ici. Groupe → ici. Superhéros → ici. C'est pour votre rang, vous pouvez choisir qui vous voulez sauf Black Widow !

✿ Boston Calling
Quelle est la première chose que vous faites le matin ? Vous êtes plutôt comédie romantique ou film d'action ? Team Batman ou team Superman ? Ici, c'est la partie où vous allez devoir nous parler des manies de votre personnage, de ses préférences, de ce qu'il déteste... Bref, tout ce que vous jugerez important à savoir et le tout, en dix points minimum.

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → ici. Âge → ici. Fréquence de connexion → ici.Scénario ou personnage inventé ? → ici. DC/MC → ici. Le mot de la fin → ici.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Mer 19 Aoû - 21:22

Did you say marmalade ?

La première partie de votre fiche, c'était juste pour vous mettre dans le bain. Maintenant, on passe aux choses sérieuses ! En un minimum de 500 mots, vous allez devoir raconter l'histoire de votre personnage. Sous forme d'anecdotes, de journal intime ou autre, c'est selon votre convenance !

Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Mer 19 Aoû - 21:41

Bienvenue sur CT toute belle  Coeur Cutie pie 2. C'est un super choix d'avatar que tu fais Cutie pie. Bonne chance pour ta fichette et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares love. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas Besties.

oh, sweet dreams
There are zigzag lines on it, just like your temperature on a card, and these are probably roads in the island; with astonishing splashes of colour here and there, and coral reefs and rakish-looking craft in the offing, and savages and lonely lairs, and gnomes who are mostly tailors, and caves through which a river runs. ©endlesslove

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Mer 19 Aoû - 22:36

Merci beaucoup. Cheerleader
Elsa McMahon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 34

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Mer 19 Aoû - 22:46

Bienvenue par ici ! Cutie pie I love you

Je plussoie pour l'avatar, Leighton elle est belle et fraîche ! Je te dis bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Excited

Shea Dixon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 13/08/2015
◮ Messages : 15

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Jeu 20 Aoû - 10:27

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Friedefruchtelie Coeur

MY EYES ADORED YOU

My eyes adored you, like a million miles away, from me you couldn't see. How I adored you so close, so close and yet so far. © signature by anaëlle.
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Jeu 20 Aoû - 10:44

Singing olé, olé banbolé, olé banbolé oh ah !! Olé, olé bandolé, olé banbolé oh ah. Olé banbolé, olé banbolé oh ah Singing

Bienvenue sur le forum jolie madmoizelle !! Nous sommes plus qu'heureuses de t'accueillir ici !! Si tu as la moindres questions surtout n'hésite pas. Et puis si tu veux nous harceler, parler de la pluie ou du beau temps, ou nous réciter des poèmes, nos boîtes à mp te sont entièrement ouvertes !! Friends Strip tease Ficududu

Bazinga.
J'ai entendu dire que quand on est perdu, le mieux à faire de rester où on est et d'attendre qu'on vienne nous chercher. Mais personne ne pensera à venir me chercher ici !@ ALASKA.

Cameron Grey
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 35

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Lun 24 Aoû - 10:17

Oh, Leighton ! Cutie pie
Bienvenue sur le forum ! Friends

HEY ASSBUTT !
« J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps. En fait la seule chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. » ~ byendlesslove.

Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.    Lun 31 Aoû - 20:25

Oh, la jolie Leighton Cutie pie
Bienvenue sur le forum Cutie pie Bon courage pour ta fiche YAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iliana eva marquez.