AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   Mer 19 Aoû - 21:30


Rolf



Nom(s) et prénom(s) → Alors je l'ai appelé Rolf, parce que Rolf c'est le mari de Luna Lovegood et que j'avais pas du tout d'idée, donc en vrai c'est pas important du tout, alors totalement au choix. De même pour le nom de famille ! Date et lieu de naissance → Il est né autour du 22 mars, à Boston, parce que son anniversaire est très très proche de celui de Luna, si bien qu'ils le fêtaient toujours ensemble. Pour l'année c'est 1990-1989-1988, dans ces environs là. Âge → De 25 à 27 ans si ma calculatrice marche bien ! Nationalité et origines → Origines aux choix, nationalité Américaine, il a toujours vécu à Boston avant le grand déménagement tristesse. Statut civil → Handicapé des sentiments, change de statut plus vite que son ombre. Occupation(s) → Agent secret sous couverture de patron d'un yogurt shop. Et non, ce n'est pas une blague ! Situation financière → Riche riche riche ! Ses parents sont des rois - presque -, mais maintenant qu'il vit sans leur aide il a un job qui paye pour le moins bien - on peut le dire - donc il s'en sort à merveille dans la vie. Traits de caractère → Rolf c'est un Prince ! Il a le profil parfait pour faire craquer la gente féminine - et aussi la gente masculine. Il est grand, fort, beau, et cultivé. Rolf, il est éloquent. Il parle bien, avec tact et intelligence, mais surtout, avec humour. Et il est charmeur comme pas deux, enchaînant les conquêtes sans grande difficulté. Hors, la difficulté, c'est ce qui passionne cet homme. Il est adepte de tout ce qui l'aiderait à ressentir cette passion, cette adrénaline. Mais aussi, Rolf, il est du genre à sortir les crocs. Il lui en faut beaucoup pour mériter le privilège d'être apprécié, mais lorsqu'il aime, il ne le fait pas à moitié. Il est protecteur et rancunier. Il ne baisse jamais les bras, il se donne à fond. Il n'abandonne pas. Rolf, c'est aussi le genre d'homme à parler beaucoup sans ne jamais rien dire d'important sur lui-même. Il est mystérieux, il est secret, et il est un peu trop fermé aussi, parfois. Ce qui, au final, ne fait qu'attirer encore d'avantage les gens vers lui en lui offrant cette aura ténébreuse. De plus, Rolf, il n'a pas froid aux yeux, il est aventureux, il est impulsif. Il est du genre à vouloir prendre sa moto et vivre sur les routes. Rolf, soit on veut être avec lui, soit on veut être lui (à nuancer au choix). Groupe → Au choiiix ! Avatar → Tyler Hoechlin, mon roi.

◇ The story
Rolf naît dans une famille de riches un peu bourges, le genre de parents peu aimants et pas très attentionnés qu'on voit dans les films Américains. Il souffre de ce manque d'amour bien plus qu'il ne se l'avoue à lui-même et aux autres. Pour compenser, il se démène à offrir à ses frères et sœurs - si frères et sœurs il y a - ce que leurs parents ne peuvent leur donner.
Si il tient bien une seule chose de ses parents, c'est son amour du voyage et son attirance vers l'étranger, mais tandis qu'eux bronzent au bord de l'eau, lui préfère explorer les recoins des forêts et faire connaissance avec les habitants.
Il fait toute sa scolarité avec des professeurs à domicile et il en déteste chaque minute.
Il fait toujours son maximum pour rester le plus loin possible de la maison familiale, sortant dès qu'il en a l'occasion, apprenant par cœur chaque recoin de la grande ville au côté de cette petite fille rencontrée à la fête foraine, Luna.
Leur amitié, il la garde secrète. Parce qu'ils brisent un peu trop les règles. Parce que la famille de Rolf détesterait cette petite guerrière des quartiers modestes. Et aussi parce que c'est plus palpitant comme ça.
Deux semaines avant ses dix-huit ans, il a un accident de moto. Il vient tout juste de passer son permis, a piqué l'argent de la famille pour se payer le véhicule, et ses parents ne sont au courant de rien. Luna assiste à la première conduite de Rolf depuis le bord de la route, il prend mal un virage et fonce dans le paysage. Alors, ses parents, prévoyant depuis un moment de l'envoyer faire ses études à l'étranger - à cause de ses écarts de conduite - avance son départ. A peine sorti de l’hôpital, Rolf se réveille dans l'avion. Sans pouvoir faire ses adieux. Sans savoir que ses parents poussent le mensonge jusqu'à le faire passer pour mort. Tout ça à cause de la répulsion qu'ils portent à ses amis, à cause de la haine qu'ils ont pour ses activités, et la honte qu'ils ressentent pour leur propre fils.
Luna et Rolf passent donc leur nuit d'anniversaire - celle qu'ils planifient depuis des mois - à pleurer d'une part et d'autre de la planète. Lui pour solitude, elle pour deuil. Tristesse !
Et un beau jour, il parvient enfin à récolter assez d'argent pour se permettre de se passer de celui de sa famille et leur échapper pour de bon.
Aujourd'hui, il est enfin de retour à Boston.

◇ Friend or foe ?
Luna Winslaw
ft. Emilia Clarke

i asked you to stop being dead → Luna & Rolf ça tient de l’irréel. Il avait plus de dix ans, elle en avait près de huit. La foule envahissait les rues, les gens se bousculaient, les lumières éclairaient le ciel comme en plein jour alors que la lune trônait au dessus des nuages. Et Rolf fuyait. Pour la première fois. Il courait loin de tout, loin de sa famille, loin de ses parents, loin de ses professeurs particuliers, loin de sa prison dorée. Luna avait simplement perdu sa mère, mais elle ne la cherchait pas. Elle se perdait volontiers dans la foule, se délectait de son invisibilité. Ils jouaient tout deux à être quelqu'un d'autre. Et c'est ainsi qu'ils se trouvèrent. Et depuis, jamais plus ils ne se séparent. Luna et Rolf, c'est ce genre de relation qui sert d'exemple au monde entier pour prouver que l'amitié fille-garçon existe bel et bien. Ils ne font pas que grandir ensemble : ils apprennent à vivre ensemble. Peut-être est-il son premier amour, peut-être est-elle le sien, mais jamais ils n'y réfléchissent, jamais ils ne se le disent, jamais ils n'en souffrent. Et ça leur passe. Ils sont trop jeunes, ils sont trop proches, et ils s'aiment bien trop. Ils s'aiment d'une manière différente de tout ce que les enfants de leur âge connaissent. On les regarde de travers, on ne croit pas toujours à leur histoire, on pense qu'ils mentent, qu'ils cachent leur relation... Ils trouvent ça ridicule. Sortir ensemble ? Inconcevable. la vérité c'est qu'ils sont trop proches pour tomber amoureux l'un de l'autre. Il est le Stitch de sa Lilo. Cette amitié devient quelque chose de bien plus fort, quelque chose d’indescriptible, d'indestructible, qui les soudent jusqu'à la mort. Et c'est bien la mort qui les a séparés. Qui les sépare encore. Snif.

fiche :
 
Elsa McMahon
ft. Adelaide Kane

smile at strangers, you might change a life → Elsa c'est la cliente joyeuse et mignonne qui, à l'origine, venait seulement papoter avec son ami Mathéo après les cours en faisant l'effort de prendre commande pour ne pas passer pour une ingrate. Parce que Rolf est un patron sympathique et aussi - il faut l'avouer - un homme fort charmant, la jeune femme s'est rapidement entendu avec et ne venait plus que pour discuter avec l'apprenti (qui s'est d'ailleurs senti rejeté, pauvre enfant). Très vite elle a même commencé à flirter avec le patron, tout en subtilité bien entendu, ce qui n'a pas forcément déplu à Rolf même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux. C'était plaisant, une habitude parmi tant d'autres. Plus récemment, Elsa vient toujours manger des yaourts glacés et discuter, avec Teddy ou avec Rolf, mais... Quelque chose cloche. La brune semble avoir perdu la petite étincelle de la drague et reste plutôt soft dans ses propos. Rolf trouve ça louche et tente de la relancer, et désormais c'est lui qui flirte ouvertement... Bien décidé à comprendre le mystère Elsa !
Ellyn Winslaw
ft. Caitlin Stasey

love me like you do, touch me like you do → Au milieu, il y a un couloir. Sur le mur de gauche de ce couloir, il y a une porte, et derrière cette porte il y a l'appartement de Rolf. Maintenant, si on revient sur nos pas, dans le même couloir, sur le mur de gauche, il y a une deuxième porte et derrière cette deuxième porte se tassent deux étudiants. Et même que en dessous du plancher, il y a le rez-de-chaussé, et là, il y a une boutique de frozen yogurt nommé le Yoberry et dirigé par le ténébreux Rolf. Bref, cet homme, c'est le propriétaire de l'appartement de Mathéo et Ellyn. Mais Rolf, ce n'est pas un propriétaire comme les autres. Rolf, il est drôle, grand et fort. Rolf il passe le soir pour jouer aux jeux de société qu'invente Teddy, et il apporte des croissants presque tout les matins. Rolf, il est passionnant, il raconte toujours pleins d'histoires. Et Rolf, il fait bien craquer la petite Ellyn. Mais cet homme, c'est un bourreau des cœurs, et étant sa voisine de palier, la jeune fille l'a bien remarqué. Pourtant, c'est loin de l'arrêter. Et un soir, alors qu'il est seul dans la boutique, il va enfin céder à ses avances... Jusqu'à ce qu'une inconnue s'infiltre dans la pièce en cassant une vitre. Et alors là, Rolf, il fait une drôle de tête. La tête de celui qui aurait vu un fantôme. Et soudainement, il n'est plus intéressé par Ellyn. Et c'est triste. Elle qui était si près du but.
Mathéo Orwell
ft. Dylan O'brien

may the force be with you → Mathéo c'est son petit protégé, son élève préféré, son fervent padawan. Ce gosse est brillant, il est cultivé, mais surtout, il est passionné. Rolf l'a pris sous son aile dès qu'il l'a aperçu, lisant attentivement la demande d'emploi trônant sur la vitrine, quelques jours à peine après l'ouverture du magasin de yaourts glacés. L'adolescent est rentré dans l'endroit en le faisant immédiatement sien. Il a cette étincelle qui plait au patron, cette joie de vivre, cette rage d'exister. Il est toujours à fond dans tout ce qu'il entreprend, il a de l'imagination à revendre, et la tête pleine d'un nombre d'idée tellement impressionnant qu'on pourrait en lire la description dans la pupille de ses yeux. Mathéo, il ne fait pas ce qu'il aime, il aime ce qu'il fait. Et Rolf aime Teddy. Comme un frère, comme un fils, comme Prince. Il ne tarie pas d'éloge à son sujet, il est fier de raconter aux clients que c'est lui qui a décoré la totalité de la boutique, il adore se montrer aux galerie d'art où il expose, et faire des apparitions sur la chaîne youtube du gamin. Mathéo aime aussi Rolf. Comme un frère, comme un père, comme un Roi. Il ne peut se passer de son approbation, demande toujours ses conseils, a besoin de lui pour être le premier à voir son travail artistique. Qu'ils se trouvent l'un et l'autre, c'était le destin. Aww.


_________________


oh, sweet dreams
There are zigzag lines on it, just like your temperature on a card, and these are probably roads in the island; with astonishing splashes of colour here and there, and coral reefs and rakish-looking craft in the offing, and savages and lonely lairs, and gnomes who are mostly tailors, and caves through which a river runs. ©endlesslove


Dernière édition par Luna Winslaw le Sam 3 Oct - 19:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   Mer 19 Aoû - 23:09


Well, hell, you know i'm in.




blbl :
 

Avatar non négociable, j'ai pas l'habitude de dire ça, mais là... Hoechlin quoi, blblbl  Arrow  MDR. Pseudo totalement négociable, j'aime beaucoup tout ce qui est original, mais il faut que ça reste prononçable  Cutie pie 2:. Histoire à peaufiner selon tes envies  Mouhéhé:, ensuite les grandes lignes sont à suivre mais tu peux laisser libre court à ton imagination pour tout le reste   bgey (Playmobiiil, en avant les histoires)   Slide. Liens à jouer ensemble et blezgblzegfkgfe que j'ai hâte  GUGUS  DEAD. Pour l'évolution, ils ne finiront pas ensemble sur le long terme parce que ils ont dépassé ce stade depuis longtemps, mais ça n’empêche pas une multitude de possibilités, on verra ensemble  Swag  Friedefruchtelie.  Enfin, quant à l'activité de toi en général, je ne suis pas vraiment différente du reste des rpgistes  Hihi. Tout le monde à une vie, mais il faut tout de même un minimum sinon c'est pas cool pour tes liens   Fichtre. J'ai finiiiis, c'était court, hein ?   Smile  J'AI TELLEMENT HÂTE QUE MON BEAU MÂLE NOUS REJOIGNE, VIENS VIENS VIENS, ON EST BIEN    aya  hello  Swag  Friends  Coeur  RIP

Prochainement pour tes beaux yeux :
 


_________________


oh, sweet dreams
There are zigzag lines on it, just like your temperature on a card, and these are probably roads in the island; with astonishing splashes of colour here and there, and coral reefs and rakish-looking craft in the offing, and savages and lonely lairs, and gnomes who are mostly tailors, and caves through which a river runs. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◮ Ici depuis le : 02/10/2015
◮ Messages : 3

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   Sam 3 Oct - 0:01

Bouh. Angel Hihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
» Shane M. Sullivan ~ Tyler Hoechlin
» LIONEL ROWENS ❞     tyler hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Ding dong, okay brilliant !-