AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

MessageSujet: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Jeu 20 Aoû - 11:21


Aleksandr Ieveguenyi Dmitri Silin
❝la citation❞



Nom(s) et prénom(s) → SILIN Aleksandr est le premier qui dit "Alexandre", il va bouffer du pavé. Ieveguenyi Dmitri sont ses autres prénoms Date et lieu de naissance → 03/03/1982 à Moscou, Sainte Mère la Russie Âge → 28 ans Nationalité et origines → d'origine russe, il est russe, il mange russe, il boit russe, il respire russe... Statut civil → Célibataire en quête de passion éphémère Occupation → stripteaseur Situation financière → + que bonne. Il est richissime (merci l'héritage) Traits de caractère → généreux, bon vivant, aucun amour propre Groupe → Dream On Superhéros → Batman (parce que c'est le seul avec un slip par dessus son pyjama et une cape qui reste super sexchy)

✿ Boston Calling
✿ Il est devenu Khan de Crimée, un titre désuet, mais toujours reconnu dans la communauté russe.
✿ Aime la vie et refuse de passer dans le monde des adultes
✿ Est plein aux as, mais continue de travailler
✿ Ne supporte pas l'univers de la Haute Société
✿ N'a aucune pudeur et peut se balader tout nu dans la rue sans jamais être gêné
✿ Est immunisé contre la vodka, n'est jamais saoûl à cause de cet alcool, mais ne tient pas bien les autres
✿ Se fait toujours passer pour gay pour travailler tranquillement au milieu des filles nues
✿ Et totalement bissexuel
✿ A une très bonne mémoire
✿ Ne voit pas en quoi c'est mal de sortir avec plusieurs filles en même temps.

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Je'my Âge → 30 et 31 dans 9 jours Fréquence de connexion → 5/7Scénario ou personnage inventé ? → PI DC/MC → pas encore Le mot de la fin → J'vous nem.



Dernière édition par Aleksandr Silin le Sam 22 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Jeu 20 Aoû - 11:29


Did you say marmalade ?



Mon histoire commence quand celle de ma famille s'oublie. Je m'appelle Aleksandr Silin. Je vous épargne les prénoms et les noms à rallonge qui s'ajoutent généralement quand on est de famille russe. Quand je disais que mon histoire commence quand celle de ma famille s'oublie, ça n'est pas des conneries. C'est la pure vérité. Avant de s'appeler Silin, nous nous appelions Giray. Et si je dis ça, c'est que c'est important. Pas pour moi, je m'en fous royalement... Tiens, d'ailleurs... "Royalement"... C'est le cas de le dire. Chahin Giray... Mon arrière arrière arrière arrière arrière grand-père, si ce n'est plus était Grand Khan de Crimée. Oui, je viens d'une famille "royale", même si, ça n'a aucune importance pour moi, ça en a pour mon paternel. Bref, j'vous passe les détails, mais en gros, en 1787, le fameux Chahin Giray se fait décapiter par les Turcs et sa famille fuit en Russie, puisque à cette époque, le Khanat de Crimée est vassale de la Sainte Mère la Russie. A ce moment-là, on s'appelle encore Giray. Mais avec la colonisation du Nouveau Monde, l'Ere Industriel, les Guerres Mondiales et tout ça, tout ça, on déménage rapidement aux Etats-Unis d'Amérique. Mais dans la famille Giray, on a le sang royal, et on veut le garder. Alors, on épouse les jeunes femmes issues de la Haute Société Russe, les russes blancs comme on les appelait avant, et il y en a un tas. Le sang slave des Giray se mélange aux saveurs traditionnelles des cours tsarines. Encore mieux. Néanmoins, Giray devenant un nom trop... "bas", mon grand-père le change pour Silin. Bien plus facile à prononcer en anglais et plus... prout-prout. Voilà comment Afanasy (moui, ça aussi, ça à l'air vachement facile de prononcer en anglais) Silin épouse Albina Romanova, une descendante de la Grande Famille des Romanov, c'est une cousine, tante germaine, soeur ou fille de je ne sais plus qui et franchement, je m'en fous totalement. Moi, ce qui compte c'est qui je suis, un point c'est tout.

C'est par une belle nuit de 13 décembre 1988 que je nais, entre les cris de ma mère, les "aaaaah-oooooh" de mon père émerveillé et les hurlements du docteur qui dit "poussez-poussez" que nait le petit Aleksandr Ievgenii Dmitri Silin. Pourquoi Aleksandr? Parce que Alexandre le Grand, parce que mon père étant russe, il me faut un prénom russe, parce que... il a décidé ainsi. Aleksandr, oui, pas Alexandre, visiblement déjà, il voulait me faire chier sur l'orthographe. Maintenant, chaque fois qu'on demande mon nom, il faut que je l'épelle. Je reste fils unique et héritier du titre prestigieux de Khan de Crimée pendant 3 ans, avant d'avoir un petit frère et une petite soeur. Parce que oui, si nous n'avons plus de Terre à proprement dit, nous gardons le titre. Je ne sais pas qui est l'abruti qui a décidé ça, mais il n'a pas inventé l'eau chaude... Pendant ces trois ans, je deviens la petite coqueluche de la Famille. Je serais un bon héritier, je ferais honneur à la famille, je vais faire des miracles. Tu parles. A cinq ans, je tire les cheveux de ma soeur, je pousse mon petit frère, je deviens un véritable emmerdeur. Et comme mon père, bigleux qu'il était dans son idéologie de royauté et tout ce qui va avec, il ne voit pas que je commence déjà à me rebeller. Pire que ça, il me laisse faire. Au final, je finis par diriger la maisonnée. Ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Si j'avais le malheur de faire un caprice "J'VEUX UN PONEY" en moins de une heure, il y avait un poney qui m'attendait devant la porte de la maison. "J'VEUX DES PLAYMOBILS" et hop, en moins de 30 minutes top chrono, les serviteurs revenaient du magasin de jouets avec les bras chargés de jolies boites bleues. "J'VEUX DU CHOCOLAT" et j'avais les cuisinières qui me faisaient des gateaux au chocolat à m'en donner une indigestion. Ah, c'était le bon temps.

Ca s'est gaté qu'en j'ai passé l'âge des 10-12 ans, quand mon père s'est aperçu que mes caprices étaient destinés uniquement à le faire chier. Ouai, parce que les poneys, j'en étais allergique (ouai, le poil de cheval brrr... mais je suis guéri maintenant), en ce qui concerne les boites de playmobils, la moitié n'ont jamais été ouvertes et je m'empiffrais tellement de chocolat que j'en devenais malade... Du coup, hop, pension dans une école privée des plus strictes avec des mégères de professeures et des tyrans d'instituteurs et précepteurs. Franchement, j'avais l'impression d'aller au Bagne. Le pire, c'est que au lieu de me recadrer, de me remettre dans le droit chemin, je devenais encore plus désinvolte. Hors de question de me laisser faire. Sans le savoir, je venais de déclarer la guerre à mon paternel. Nous nous sommes tellement enlisés qu'encore aujourd'hui, tout ce que j'entreprends, c'est pour aller à l'encontre de mon père. Et c'est pas moi qui lacherait en premier. Je suis même devenu stipteaseur, je passe pour un gay, UNIQUEMENT dans le but de le faire chier. J'ai la tête dure. Je suis coriace. Mais bon, je ne vais pas vous embrouiller avec la chronologie, alors je vais reprendre là où j'en étais. Donc à 15 ans, je suis toujours en pension, loin de ma maison, loin de mon frère et de ma soeur. Même si je leur ai fais des crasses, je les aime du fond de mon coeur. Alors, ils me manquaient horriblement. Pour que le temps passe plus vite, je me suis plongé dans les études. Et pour dire la vérité, j'aimais bien ça. Je me suis trouvé une passion pour la biologie. Au départ, mon père avait l'intention de m'envoyer à Harvard, pour devenir avocat, mais il a profité de mes bonnes notes pour m'envoyer dans un truc du même accabi, mais pour devenir médecin. Je crois qu'il me voyait bien chirurgien orthopédique ou neuro-cardiologue... Vous voyez le genre... Le genre qu'on est incapable de définir la spécialité du docteur, un nom à rallonge quoi.

Mais à peine mes 18 ans en poche, il était hors de question que je fasse ce que mon paternel avait "prévu" pour moi. Non, non, ma rancoeur contre lui ne faisait que commencer, elle brulait et brule toujours dans mon être, nourri par un reste de courage russe. Parce que oui, je suis russe, n'oublions jamais ça. Même si mes ancêtres sont techniquement plus slaves que russes, moi, je me considère comme russe. Je le parle d'ailleurs, à la perfection, sans accent, c'était pour faire plaisir à ma tendre mère qui, à cause des récents évènement dans notre "terre" est retournée là-bas. C'est marrant... enfin, non, pas du tout, mais techniquement, elle, elle est véritablement russe, alors que ça devrait être à mon père d'aller là-bas... Mais non, lui, il préfère se la jouer à l'américaine "je regarde de loin et j'appuie sur un petit bouton si jamais ça pète trop fort"... Ouai, il n'a pas les c**illes pour prendre sur lui. Du coup, il envoie ma mère. MA mère, ma douce et tendre mère. Il n'a aucun honneur, je le déteste. C'est à cause de ça que j'ai décidé de changer de voie. Certes, je me suis inscrit à la fac de médecine et de temps en temps, je lui montre des bulletins de notes piratés, mais ce n'est pas pour autant que j'y vais, à cette fac de médecine. Un jour, je partirais en exploration et on me lachera la grappe pendant plusieurs mois. Ah, le pied.

Et puis, il y a un ou deux ans, je me suis fait un pote dans cette boite de nuit. Il m'a dit qu'il était gay, qu'il venait de faire son coming-out, qu'il était complètement bourré et qu'il devait aller travailler dans une boite de strip-tease, mais qu'il ne savait plus où il avait garé sa voiture. Ouai, il a tendance à beaucoup trop parler quand il picole, mon pote. Bref, je l'ai accompagné, plus par curiosité et par envie de décevoir mon père (même si j'ai pas encore totalement envie qu'il apprenne ça), que par réelle générosité envers ce type. Et là, voyant mon poto beurré, le directeur du club m'a proposé le boulot. C'était pas compliqué, encore une fois, tu défiles sur la scène et tu t'effeuilles. J'étais pas trop con à cette époque, j'ai refusé. "La soirée est à 1 000$", j'ai accepté. En plus, j'ai un corps de rêve. Si, si, je suis peut-être narcissique, mais je le sais que je suis bien foutu. Et puis, du coup, je trouve ça marrant de faire baver des types qui me paient pour que je retire mes vêtements. Perso, ça ne me gène pas le moins du monde, je gagne bien, voire même très bien, les pourboires me permettent de vivre décemment, alors tant mieux. Mais je ne suis pas gay pour autant, hein. Je me fais passer pour gay, parce que c'est marrant, mais il n'y a personne d'autre que j'aime si ce n'est moi.

Voilà quelques mois, mon paternel m'a finalement laché la grappe en décédant de manière totalement inattendue. Ne pensez pas que j'ai un coeur de pierre. J'ai été beaucoup affecté, car ma mère semblait l'aimer réellement et j'ai voulu aider ma mère. Mais mon père ne m'avait apporter que des emmerdes. Alors je suis content d'être enfin débarrassé de lui. Désormais, je peux faire ce qu'il me plait... Ca serait trop beau... Malheureusement, cela veut dire que le Khan de Crimée, c'est moi. Et je ne veux toujours pas prendre mes responsabilités. Je veux rester moi-même. Alors je boude mes responsabilités et je continue à vivre ma vie comme je l'entends. Du moins, pour le moment.


_________________
Take my heart!


Dernière édition par Aleksandr Silin le Sam 22 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shea Dixon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 13/08/2015
◮ Messages : 15

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Jeu 20 Aoû - 11:31

Ahshsgehdzed ananas

Je te kikite aimablement Excited GUGUS Kiki n°4 Kiki n°5

_________________

MY EYES ADORED YOU

My eyes adored you, like a million miles away, from me you couldn't see. How I adored you so close, so close and yet so far. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Jeu 20 Aoû - 11:34

Hey oui, ma belle, je suis là, rien que pour toi!

Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie Cheerleader ananas happy Sex Cookie

_________________
Take my heart!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Jeu 20 Aoû - 12:35

La force de persuasion de Lena a réussi à te faire venir grr grr
Bienvenu en tout cas et j'espère que tu t'eclatera avec nous Ficududu

_________________


   
Bazinga.
J'ai entendu dire que quand on est perdu, le mieux à faire de rester où on est et d'attendre qu'on vienne nous chercher. Mais personne ne pensera à venir me chercher ici !@ ALASKA.
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◮ Ici depuis le : 22/08/2015
◮ Messages : 13

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Sam 22 Aoû - 4:29

Mouton ananas Pikachu YOLO Fesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Sam 22 Aoû - 17:46


La validance
- fécilitations ! -

Toutes nos félicitations, jeune padawan ! Coeur Tu viens de passer la première étape haut la main et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Cutie pie

Afin de compléter ton inscription oklm, tu vas néanmoins devoir effectuer certaines tâches un peu barbantes mais c'est pour le bien de tous.  Excited Haut les cœurs ! Tout va bien se passer.  Smile

Pour commencer, si tu ne veux pas te faire chiper ton avatar, tu vas devoir le recenser en allant ici ; tu dois aussi recenser le prénom et le nom de ton personnage . Une fois que c'est fait, tu vas pouvoir te diriger joyeusement vers la catégorie « Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! » Là-bas, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et le répertoire pour tes futurs RP. aya

ENSUITE ! Il y a toute la partie très chiante qui consiste à trouver un logement et un travail ! Mais ça va, il y a pire dans la vie. Comme les chaussettes sales. Arrow Et ensuiiiite... Je pense qu'on est bon !

Pour ne pas te sentir perdu, nous t'invitons à lire (ou relire) l'annexe sur Boston ; et pour ton intégration personnelle, n'oublie pas que tu peux user et abuser des MP, du flood et de la CB !  Friedefruchtelie

En cas de question, le staff reste à ton entière disposition. Coeur
Bon jeu sur CT !  Excited

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-together.forumactif.org
avatar
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   Sam 22 Aoû - 18:33

Merci Papy Mougeot.

_________________
Take my heart!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey
» Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
» Voulez vous coucher avec Mia, ce soir ? XD
» LILITH. ϟ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Pierre ? - Présent. :: Come and get you love-