AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let your feet find your path, they'll guide you well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

MessageSujet: Let your feet find your path, they'll guide you well   Dim 23 Aoû - 21:03


Adelia Arthurson
❝Dancing is the bird of Freedom❞



Nom(s) et prénom(s) → ARTHURSON (merci papa de m'avoir donner une prononciation aussi pourrie) Adelia (merci maman, je déteste mon prénom), Blanche (c'est mon deuxième prénom, mais je le déteste tout autant), généralement on m'appelle Adèle ou Lilia ou quelque chose du genre. Date et lieu de naissance → le 3 mars 1990 à Philadelphie Âge → 25 ans Nationalité et origines → Américaine d'origine américaine (ma mère est franco-américaine) Statut civil → Célibataire Occupation(s) → Danseuse étoile Situation financière → Limite, a besoin des aides de l'état Traits de caractère → Docile, généreuse, effacée Groupe → Sweet Emotion Superhéros → Miime (l'alien dans Albator)

✿ Boston Calling
Bonjour, très chère Adelia. Pouvez-vous nous dire tout sur vous, les auditeurs de Radio 87 FM sont tout ouïs.

Je n'aime pas trop ce genre d'introduction. Il faut simplement éviter les banalités, du genre : bonjour, je suis une fille, j'ai 25 ans, j'en parais 50 de plus vu que ma petite soeur me tue à la tache! Est-ce qu'il veut que je dise que je suis chatain clair, que j'ai les cheveux longs, j'ai les yeux marrons. J'ai un tatouage en forme de ceinture de roses à ma taille, mais il n'y a que mon amoureux qui peut le voir, je ne vais pas dire ça à la radio, j'ai une fine cicatrice à mon poignet. A un moment j'ai voulu mettre fin à mes jours, mais aujourd'hui, c'est fini, je veux réussir. Je suis fine, végétarienne, j'ai un corps que beaucoup m'envient, surtout les femmes de mon âge ou les jeunes filles. Je n'ai pas beaucoup de poitrine parce que je danse beaucoup. Je m'habille souvent en corset de danse, je suis très féminine et malgré mon emploi du temps chargé, je m'applique pour que toujours on ne voit que le meilleur de moi-même.

Je pourrais dire mes tares et mes qualités? Je suis généreuse, aimable, travailleuse, même si je reste effacée, que je suis assez pessimiste, malgré tout, je suis une perfectionniste. Je n'ai pas une minute pour moi et j'oublie de penser à moi, je suis terriblement fatiguée et je m'endors n'importe où, que ça soit dans le bus, ou sur des toilettes (si, si, ça m'est arrivé), au cinéma, je ne vous en parle pas. A partir du moment où j'ai posé le derrière sur une chaise, mon corps s'arrête et je m'endors. J'aime danser, la danse, c'est toute ma vie et un jour, Lily sera une danseuse, j'en suis certaine. J'aime la musique classique, je joue de la flute traversière. J'aime m'asseoir sur un banc en face d'un lac ou de la mer. J'aime un bon feu de cheminée quand il pleut dehors. J'aime dessiner, surtout des visages d'enfants. Je n'aime pas les bruits de la ville. Je préfère la campagne, la musique de la nature, mais je dois vivre en ville, je n'ai pas le choix, j'ai besoin de mon travail.

Je suis croyante, catholique, ou plutôt, je l'étais... Plus depuis... Depuis les évènements. J'aime être organisée, mais en ce moment, j'avoue que je ne peux pas trop. Je suis tellement débordée, je fatigue... A un moment, j'ai pensé à me marier. J'avais trouvé le bon homme, beau, intelligent, gentil, serviable... On est sorti 3 ans ensemble, j'avais à peine 18 ans, mais j'étais folle amoureuse. Et puis... et puis... avec les évènements... ce n'était plus possible... J'ai dû changer de vie, je n'avais plus le temps pour être avec lui, j'avais Lily... J'ai tellement peur de la perdre. J'aime quand elle rit, ça éclaire mes journées. Le matin, j'aime lui faire des tresses juste avant qu'elle parte à l'école. On est pas bien riche, mais on se débrouille. Mais je ne peux pas dire ça à la radio. Non, non, il ne vaut mieux pas.

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Je'my Âge → 30, 31 dans 6 jours Fréquence de connexion → 5/7 Scénario ou personnage inventé ? → PI DC/MC → Aleksandr Silin Le mot de la fin → J'vous nem tellement.


_________________



You are my only family.
Stay close to my heart.


Dernière édition par Adelia Arthurson le Lun 24 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

MessageSujet: Re: Let your feet find your path, they'll guide you well   Dim 23 Aoû - 21:05


Did you say marmalade ?



Elle lève les yeux au ciel et ajoute en hurlant "TU N'ES PAS MA MERE"... Je soupire, baisse le regard et me laisse tomber dans le fauteuil. Non, je ne suis pas sa mère, c'est vrai. C'est tellement vrai. Elle a 10 ans, j'en ai 25... Mais avec tous les cheveux blancs qu'elle me fait, j'en parais au moins 10 de plus. L'année dernière, un jour, je suis allée la chercher à l'école, les mères me regardaient bizarrement, d'un air de dire que j'étais trop jeune pour donner naissance à une fille et que je devais être une de ces mères-teenagers, solitaires qui n'avaient couché que pour avoir un bébé. Il est là mon problème. Lily n'est pas ma fille, elle est ma soeur. Notre mère? Elle est décédée il y a 5 ans... Lily s'en rappelle quelques fois et moi je pleure comme une madeleine à chaque fois. Notre père? Il est mort en même temps que notre mère à quelques jours près. Un coup du sort.

D'abord elle. Elle s'appellait Roxanne Beauregard. Père français, mère américaine. Je n'ai jamais connu mes grands-parents, surement morts, j'en sais rien. Notre mère n'en parlait pas beaucoup, elle avait quitté la France pour l'Angleterre. C'est là-bas qu'elle le recontra. Mon père. Mais on y reviendra un peu plus tard. Elle était une artiste, elle savait peindre magnifiquement bien. Elle donnait également des cours de solfège, c'était pour se faire un peu plus d'argent. A Londres elle vivait normalement et passait tout son temps libre dans Regent's Park. Le cliché? Exactement. Mon père était en train de faire du vélo. Il a crevé juste devant elle et failli lui rentrer dedans. C'est comme ça qu'ils se sont connus.

Mon père, lui, s'appellait Arthur Arthurson. Très original, mais il venait d'une famille de poètes et là-bas ils aiment bien les noms identiques. Il est américain pur souche et il était à Londres pour un congrés de littérature médiévale, ou quelque chose comme ça. Sa passion? La poésie et la musique. Il devait être le seul américain à jouer de l'accordéon. Leur rencontre fut un coup de foudre et deux semaines plus tard, ils filaient le parfait amour à New York. Ma mère n'avait pas hésité à le suivre. Ils ont vécu un peu de brique et de broc, mais finalement, ils ont trouvé un petit appartement dans le quartier artistique de la ville. Après deux ans, ils décidèrent qu'il était grand temps d'agrandir la petite famille.

Ma mère avait 25 ans, tout juste. L'âge que j'ai aujourd'hui, mais je ne suis pas prête à faire un bébé. D'abord, avec qui? Non, non, non, je ne peux pas être mère. Bref, elle a eu son premier enfant qu'elle a nommé Adelia. Moi. J'ai grandi dans une famille aimante, enfant unique (pendant 15 ans) et très influencée par la musique, les arts en général. J'aime bien chanter, même si c'est pas forcément mon point fort, mais j'aimais danser. Aussi lointains sont mes souvenirs, j'ai toujours dansé. Toute petite on m'avait inscrite dans des écoles de danse et je me souviens que mes parents ont travaillé à s'en briser les os pour que je puisse aller dans les meilleures écoles. Je crois que c'est pour cela que mes parents n'ont pas eu d'autre enfant pendant de longues années. Déjà petite on me poussait à l'excellence. Je travaillais bien à l'école et j'aimais danser, alors pour moi, c'était tous les jours le printemps.

Quand j'ai eu 15 ans, alors que je m'apprêtais à entrer dans un prestigieux lycée, ma mère à l'aube de ses 40 ans accoucha d'une autre petite fille. Lily-Blue était le deuxième rayon de soleil de la famille. Au départ, j'avoue j'étais jalouse. Qui ne le serait pas. Toute l'attention qu'on m'avait accordé pendant 15 ans, je la voyais réduite de 90%... Désormais, il n'y avait que Lily qui comptait. Mais après quelques temps, j'avoue que j'ai accepté cette petite, si petite soeur. Et pendant les 5 années qui suivirent, tout allait pour le mieux. Je brillais dans mes cours ainsi que sur les planches des scènes de ballet. J'étais à peine majeure que je jouais dans des roles principaux pour des ballets connus dans le monde entier. Mais il ne faut pas croire que c'est très gratifiant, la paie n'est pas si terrible que ça...

Et puis, il y a 5 ans, le 3 Novembre, il y a eu un accident... Notre mère qui conduisait sur une route glissante a raté un virage et la voiture est allée se perdre dans un fossé. D'après les policiers, elle n'aurait pas souffert. Ca a été un choc épouvantable. Lily, je ne sais pas si elle a compris tout de suite, mais j'ai vu notre père ravagé par la douleur. Deux semaines plus tard, il mettait fin à sa propre vie. Il ne restait plus que Lily et moi. J'ai pris Lily sous ma tutelle, je ne pouvais pas la laisser avec l'Assistante Sociale. Je fais tout ce que je peux pour ramener de l'argent à la maison, mais je dois vivre avec les aides de l'état. Une danseuse doit faire attention à son corps et je ne peux pas me risquer à des boulots difficiles, je ne suis pas non plus quelqu'un qui reste derrière un bureau. Pour l'instant, je distribue les journaux de très bonne heure, puis je vais répéter et ensuite je vais chercher Lily à l'école et je m'occupe de la maison.

J'ai dû devenir une mère alors que je ne savais pas ce que c'était. Avant, j'étais un peu rêveuse, dans un monde idyllique. Il y avait nos parents, Lily et lui... Lui, c'était l'homme de ma vie. On s'était rencontré à la patinoire, on s'est rentré dedans, comme ma mère et mon père. On s'est tout de suite plu. Mais quand j'ai dû m'occuper de Lily, il a compris qu'on ne pourrait plus être ensemble, je lui en ai beaucoup voulu... D'ailleurs, je lui en veux toujours autant, mais j'ai appris à vivre sans. Il n'y a que Lily et moi désormais. Et c'est bien comme ça... On a déménagé à Boston, la vie y est moins chère et je veux que ça soit un nouveau départ pour Lily.


_________________



You are my only family.
Stay close to my heart.


Dernière édition par Adelia Arthurson le Lun 24 Aoû - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

MessageSujet: Re: Let your feet find your path, they'll guide you well   Dim 23 Aoû - 21:09

Je sais, c'est pas bien de faire un autre personnage sans demander, mais comme on m'avait dit que je pouvais amener "tous" mes persos directement, je me suis dit qu'un nouveau perso, ça ne choquerait pas... J'ai eu raison? *fait des noeils de chat potté* Vous savez que je vous nem, nan? Sex

_________________



You are my only family.
Stay close to my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cameron Grey
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 35

MessageSujet: Re: Let your feet find your path, they'll guide you well   Lun 24 Aoû - 10:19

Oh, ça fait bizarre de te voir jouer une fille ! Ficududu
(re) bienvenue, en tout cas ! Coeur

_________________

HEY ASSBUTT !
« J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps. En fait la seule chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. » ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

MessageSujet: Re: Let your feet find your path, they'll guide you well   Lun 24 Aoû - 17:03

Tu aurais dû demander, quand même, mais parce que c'est toi et qu'on autorise les vieux de la vieille de commencer avec deux comptes, on dira rien ! I love you

La validance
- fécilitations ! -

Toutes nos félicitations, jeune padawan !  Tu viens de passer la première étape haut la main et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Cutie pie

Afin de compléter ton inscription oklm, tu vas néanmoins devoir effectuer certaines tâches un peu barbantes mais c'est pour le bien de tous.   Haut les cœurs ! Tout va bien se passer.  

Pour commencer, si tu ne veux pas te faire chiper ton avatar, tu vas devoir le recenser en allant ici ; tu dois aussi recenser le prénom et le nom de ton personnage . Une fois que c'est fait, tu vas pouvoir te diriger joyeusement vers la catégorie « Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! » Là-bas, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et le répertoire pour tes futurs RP.

ENSUITE ! Il y a toute la partie très chiante qui consiste à trouver un logement et un travail ! Mais ça va, il y a pire dans la vie. Comme les chaussettes sales.  Et ensuiiiite... Je pense qu'on est bon !

Pour ne pas te sentir perdu, nous t'invitons à lire (ou relire) l'annexe sur Boston ; et pour ton intégration personnelle, n'oublie pas que tu peux user et abuser des MP, du flood et de la CB !  

En cas de question, le staff reste à ton entière disposition.
Bon jeu sur CT !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-together.forumactif.org
avatar
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

MessageSujet: Re: Let your feet find your path, they'll guide you well   Lun 24 Aoû - 17:07

Papy, t'es le meilleur. Tu sais que je te nem... Bah, on m'avait dit que je pouvais tous les ramener sans attendre. Mais comme je voulais changer et que j'étais motivé pour jouer un nouveau personnage, je me suis dit que je pouvais en faire un nouveau. En fait, j'ai demandé à Shea (en email), mais elle m'a pas répondu, du coup, c'est sa faute à elle... MOUAHAHAHAHAHA.

N'empèche, que je te nem, Papy, toi et tes admins.

_________________



You are my only family.
Stay close to my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let your feet find your path, they'll guide you well   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let your feet find your path, they'll guide you well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» Commande de Path of Destroyers
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Pierre ? - Présent. :: Come and get you love-