AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A sky full of stars. (Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elijah Phillips
❝Spider-Man❞

◮ Ici depuis le : 24/08/2015
◮ Messages : 18

MessageSujet: A sky full of stars. (Elijah)   Lun 24 Aoû - 23:03


Elijah (Francis) Phillips
❝in a sky full of stars
you're the only one i see❞



Nom(s) et prénom(s) → Dans la vie de tous les jours, il s'appelle Elijah Francis Phillips mais plus communément on l'appelle Eli (le magnifique). Si vous le croisez dans un club libertin le soir, alors il répondra au doux surnom de Fifi. Mais secrètement, Elijah c'est un superhéros et il sauve la population d'une invasion d'aliens tous les soirs ! Date et lieu de naissance → Eli, il est vieux et anglais, c'est tout ce qu'il faut retenir sur lui ! Mais si vous y tenez vraiment, son anniversaire tombe le 17 février, et il vient de Hertford. Vous vous demandez ce qu'il fait à Boston ? Lui aussi. Âge → Il a fêté il y a peu ses 27 ans, et maintenant que j'y pense il a carrément 27 ans et six mois. Vieillir, il n'aime vraiment pas alors si jamais vous voulez le vexer, vous savez par où attaquer. Orientation sexuelle → Non j'ai pas trafiqué ma fiche de présentation. Elijah, avant de le connaître en profondeur, je vous aurais dit sans hésiter qu'il aime les filles, parce qu'il a toujours été plus ou moins amoureux d'Ivy. Mais en même temps, Elijah il aime les garçons aussi. Est-il bisexuel ? Est-il seulement plein de fantasmes ? Moi, je pense juste qu'il a un coeur grand comme New York et qu'il aime sans compter. Donc en fait, il est pansexuel. Voilà, la grosse bise. Statut civil → Il est en couple avec sa belle Ivy Samuels (♥) depuis plus de deux ans maintenant. Ils ont aussi une petite fille, Louise. Et maintenant, ils sont fiancés ! La vie n'est-elle point belle ? Occupation(s) → Il est père au foyer parce qu'il le vaut bien. Mais sinon, il est facteur. Oui oui, c'est le type qui vient toquer à votre porte et vous discute pendant un quart d'heure parce qu'il n'a rien de mieux à faire ! Situation financière → Bah ça va, il fait attention et puis sa copine elle est riche et célèbre alors il se fait entretenir. Traits de caractère → Geek, sensible de la vie, drôle mais pas drôle, étrange, estomac sur pattes, bordélique, papa poule, alcoolique. Groupe → Fly away from here, il a beau être heureux en ménage il est pas flex au quotidien Fifi. Superhéros → Spider-Man, parce que tous les deux sont des blaireaux.

✿ Boston Calling
C'est un geek, Marvel et compagnie il kiffe trop sa vie dessus. + Il pleure souvent devant la télé ou des fanfictions débiles parce que c'est un sensible Elijah. Eh ouais. + Il a des goûts musicaux très pourris. Et il essaie de les inculquer à son Poussinou parce qu'il est fourbe. + Il chante souvent, que ce soit sous la douche ou ailleurs parce qu'il est joyeux. Mais il chante très mal. Pensez aux boules quies ! + Il aime bien danser, aussi. En vrai, dans une autre vie, Fifi c'est un artiste d'opéra à succès. C'pour ça. + ll est fils unique et il le vit bien. Ses parents étaient pas trop là quand il a grandit, mais il avait ses meilleurs copains pour s'occuper donc promis, il n'a pas développé un quelconque syndrome freudien en grandissant. + Il ne sait pas très bien cuisiner. Il s'améliore avec le temps, mais ça reste très rudimentaire et on ne remerciera jamais assez Ivy Samuels de lui fournir ses 3 repas journaliers et ses 5 fruits et légumes par jour pour qu'il garde son corps de Dieu en bonne santé. + He's always a slut for pizza. + Il est un peu gay sur les bords et il a des ships bizarres sur lesquels il écrit des fanfictions. Oui. A 27 ans. Alors qu'il est posé dans sa vie, qu'il a une copine et une fille. Et alors ? + Oui, Eli est heureux de distribuer le courrier sous la neige en hiver.

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Lilnash/Laura Âge → 18 ans. Fréquence de connexion → Moult ! Scénario ou personnage inventé ? → Eli fut le glorieux scénario d'Ivy... Maintenant je l'ai souillé, mais elle l'aime quand même. DC/MC → Elsa McMahon & Harold Rollins. Le mot de la fin → Blbl. ♥


_________________
always be yourself unless you can be batman.
then always be batman.


Dernière édition par Elijah Phillips le Mar 25 Aoû - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elijah Phillips
❝Spider-Man❞

◮ Ici depuis le : 24/08/2015
◮ Messages : 18

MessageSujet: Re: A sky full of stars. (Elijah)   Lun 24 Aoû - 23:04


Did you say marmalade ?




Il s'appelle Elijah Francis Phillips, il est beau, grand et fort et dans la vie il est flex. Enfin des fois. Il a vu le jour en Angleterre, à Hertford précisément. Sa maman, elle s'appelle Anne, et son papa Igor. Ils sont tous les deux médecins. Et Eli, il aurait pu prendre le même chemin que ses parents en grandissant, mais il est fourbe et il a essayé de devenir avocat. Mais il a échoué, parce qu'en vrai bah Eli il est trop nul. Du coup, il a suivi ses études de droit environ deux ans avant de laisser tomber et de changer de cursus. Il a rejoint sa copine Ivy en littérature anglaise, mais comme la vie est injuste et qu'il a eu une prof horrible et qu'à peu près toutes les filles lui courraient après parce qu'il était BG et plus vieux au final il a carrément laisser tomber l'école. Mais TKT hein, Fifi il n'a pas rien fait de sa vie non plus ! Il a commencé à travailler à droite et à gauche, à un moment il a même emménager avec sa petite-amie Mary mais elle a été jalouuuuse de son amitié avec les quatre fantastiques tu vois.

Ah ouais, attendez je reprends ! Il s'appelle Elijah Francis Phillips, [...] il a vu le jour en Angleterre, à Hertford précisément. Dans sa rue, il y avait trois autres gamins. Des plus petits que lui. Mais ça ne l'a pas empêcher d'aller faire copain-copain avec eux, duh. En premier, il a accosté Andrew. Andrew, il a toujours été sage que c'en est effarant ! Alors Elijah, il a décidé de le rendre moins sage. Il l'a nommé co-capitaine de son Tardis, et ensemble ils ont parcouru le monde entier ! Et puis il y avait aussi Daisy et Ivy. La rousse et la brune. Le feu et la glace. La terre et la lune. Andrew, il a toujours été amoureux de Daisy. Et Eli... Pff, non ! Vous croyez quoi ? L'amour, c'pour les nuls duuuh. Mais en vrai, il a toujours eu un faible pour Ivy. Parce qu'elle était drôle et qu'elle le comprenait juste en levant le cil. Et puis un jour, la vingtaine passée, Daisy elle a dit "les gars, on déménage à Boston" alors vous savez ce qu'ils ont fait ? Bah ils ont déménagéééé à Bostooooon !

Le rêve américain quoi. Puis de toute façon, Elijah il n'avait plus rien à Hertford. Il avait ses parents, pour sûr. Mais sa dernière copine l'avait encore plaquée. Ivy avait un petit-ami ultra moche. Son boulot de livreur de nuit ne lui plaisait absolument pas. Et puis en plus, il n'avait rien pour lui : Fifi cey un geek, et à part baver sur Iron Man il n'avait guère mieux à faire de ses journées. Même son ordinateur ne voulait plus tomber en panne pour qu'il puisse s'amuser ! C'pour vous dire. Alors il a pris ce déménagement comme la chance d'un renouveau meilleur, et c'est excité comme une puce qu'il a rejoint la noble Boston.

Il ne comprend toujours pas le football américain, mais il s'y plait bien. Non pour de vrai ! Partir en Amérique a été la meilleure décision de toute sa vie ! Parce que les américaines, elles sont choutes. Et qu'il a vécu en colocation avec ses meilleurs amis et c'était au top du flex. Parce qu'il a pu rencontrer par hasard Chris Evans et que ça restera probablement le plus beau jour de sa vie.

Parce que des événements ont fait qu'il a avoué tout son amour pour Ivy la magnifique et qu'ils ont commencé à sortir ensemble.

Qu'ils ont eu une fille, Louise, qui a maintenant l'an passé.

Et qu'ils vont se marier.

La vie est belle, pour Elijah Fifi Phillips. Même s'il regrette de ne pas avoir été sérieux dans ses études et d'être un mignon facteur maintenant. Et puis l'ombre au tableau : Civil War va pas tarder à sortir et son coeur va être brisé.


_________________
always be yourself unless you can be batman.
then always be batman.


Dernière édition par Elijah Phillips le Ven 28 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

MessageSujet: Re: A sky full of stars. (Elijah)   Lun 24 Aoû - 23:13

Tardis bath Fichtre Mouche Friedefruchtelie Kiki n°1 Kiki n°2 Kiki n°3 Kiki n°5 Kiki n°7 YOLO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◮ Ici depuis le : 21/08/2015
◮ Messages : 3

MessageSujet: Re: A sky full of stars. (Elijah)   Lun 24 Aoû - 23:14

Tu me fais des bébés ? Héhé

_________________

Thnks fr th Mmrs
we fight every night for something when the sun sets we're both the same, half in the shadows half burned in flames, we can't look back for nothin' take what you need say your goodbyes, i gave you everything and it's a beautiful crime. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

MessageSujet: Re: A sky full of stars. (Elijah)   Lun 24 Aoû - 23:15

Mathéo Orwell a écrit:
Tu me fais des bébés ? Héhé

HAHAHAHAHAHAHA no. EXTERMINATE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elijah Phillips
❝Spider-Man❞

◮ Ici depuis le : 24/08/2015
◮ Messages : 18

MessageSujet: Re: A sky full of stars. (Elijah)   Mar 25 Aoû - 16:50

Mathéo Orwell a écrit:
Tu me fais des bébés ? Héhé
Oui !  Sex

IVY MA DOUUUUCE !  Excited  Lovers

_________________
always be yourself unless you can be batman.
then always be batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A sky full of stars. (Elijah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A sky full of stars. (Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cause you're a sky full of stars - Zacchary M. Durden.
» ✿ 'cause you're a sky full of stars. (délai accordé jusqu'au 05/09)
» Ambroise Bàlaan ▬ A sky full of stars
» In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE
» billie | beneath a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-