AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

- Mauuuuuuuuud, ma chérie, tu veux des spaghettis ce soir?

Ouai, je sais cuisiner! Mais pas pour tout le monde. Je ne cuisine que pour certaines personnes et Maud en fait partie. Maud, c'est une de mes collocs. Elle est vachement sympa, c'est une artiste, comme je peux en être un. Depuis que je suis arrivé dans cette ville, je tais mes origines. Oh, c'est pas bien compliqué, on a vite compris que j'étais russe, mais je ne dis rien sur le titre que je porte. Vaut mieux d'ailleurs, parce que, même si je me dis que tout le monde n'est pas comme ça, on pourrait venir me voir pour me demander du flouze. Et j'veux bien être généreux, y'a quand même des limites. Et puis, comme j'aime pas cette vie-là, j'ai tout laissé derrière moi. Ici, je suis Sasha Silin, gay et stripteaseur. C'est tout ce qu'on sait sur moi et c'est tant mieux comme ça. J'avoue que j'ai quand même peur qu'un des avocats ou des gros bras viennent me voir pour une affaire quelconque. Alors à mon boulot, à la rigueur, mais j'veux pas trop que mes collocs les rencontrent. Mais on en est pas là du tout. Je retourne à mes spaghettis. Et pendant que l'eau boue, je vais jusqu'à la chambre de Maud et frappe à la porte.

- MaaaaaAAAAaaaaUUUUUUuuuud. J'attends qu'elle ouvre la porte. Tu les veux comment tes spaghettis? Bolo ou Carbo? Y'a personne d'autre ce soir dans l'appartement. Alors même si elle ne veut pas de ma cuisine, je le fais quand même. J'ai déjà mis la table. T'as pas le choix. Tu viens? Je tourne les talons et retourne dans la cuisine que tout ceux de l'appart' partagent.

J'adore vivre en collocation, on apprend pas mal de trucs, y'a toujours quelque chose qui se passe et on peut échanger sur plein de trucs, de choses. Chacun a une vie différente, chacun est toujours meilleur que les autres dans un domaine. C'est ça la vraie vie pour moi. J'ai pas à minauder, à sortir mon portefeuille, à faire semblant que ça m'intéresse alors que non, à sourire pour un rien. Ici, je suis moi-même. J'attends la fin de la cuisson des pâtes avec le tablier autour de ma taille, comme un véritable serveur. Ah oui, le parmesan dans le frigo. Je le sors et installe tout à table pour nous deux, Maud et moi, en tête à tête. Je sais qu'elle fait de la photo, alors je n'hésite pas à lui demander, pour engager une conversation naturelle.

- C'est quoi ton prochain thème? J'peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Re: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] EmptyDim 30 Aoû - 22:53

Behind every great man, there a woman rolling her eyes × ft. Aleksandr & Maud

« Mauuuuuuuuud, ma chérie, tu veux des spaghettis ce soir? » Ah, la vie en colocation ! Maud s’y était plutôt bien fait. A vrai dire, elle appréciait vraiment cela. Si elle appréciait parfois la solitude, elle ne se voyait vraiment pas vivre seule. C’était la principale raison de son choix de vivre en coloc’. Parce que financièrement, elle n’était pas dans le besoin et aurait très bien pu louer quelque chose toute seule. Mais c’était moins fun. Puis elle était plutôt bien tombée. Surtout avec Sasha ! C’était un type plutôt cool, la jeune femme l’appréciait vraiment. Puis ils avaient quelques traits de caractère en commun alors forcément, le courant passait plutôt bien. Elle quitta son bureau, ouvrit la porte légèrement – juste la place d’y passer la tête – et répondit au jeune russe. « Ouaip’, volontiers ! » Elle referma presque aussitôt la porte et retourna à ses occupations. Dans le cadre de ses études, on lui avait confié la réalisation d’un shooting et elle était à la recherche du lieu idéal. Elle était donc sur son ordinateur, naviguant d’un site à l’autre. Avec, bien sûr, un peu de musique. Maud adorait écouter de la musique, surtout lorsque ce qu’elle faisait ne nécessitait pas une grande concentration. « MaaaaaAAAAaaaaUUUUUUuuuud » La voix de son colocataire ainsi que les coups donnés à la porte de sa chambre prirent le dessus sur la musique. Mettant fin à ses recherches, la jeune femme alla ouvrir. « Tu les veux comment tes spaghettis? Bolo ou Carbo? » Après une petite moue de réflexion, la jeune américaine se décida.  « Mmmh, je préfère carbo ! » déclara-t-elle en adressant un large sourire au jeune homme. Elle adorait que l’on s’occupe d’elle de la sorte. Cela lui rappelait son enfance, où elle était plus ou moins l’enfant roi.

« J'ai déjà mis la table. T'as pas le choix. Tu viens? » La jeune femme hocha la tête et suivi Sasha. « T’aurais du m’appeler, je t’aurais aidé… » Certes, elle n’avait pas souvent eu à lever le petit doigt mais elle avait tout de même un minimum de savoir vivre et de savoir-être. Elle aida ensuite son ami à installer ce qu’il manquait et prit finalement place autour de la table. « Mmmh, ça à l’air bon ! » déclara-t-elle avec envie en observant le plat. « C'est quoi ton prochain thème? J'peux t'aider? » Ce type était vraiment adorable. C’était d’ailleurs pour cela que Maud l’appréciait autant. « On doit faire un shooting sur le thème « Nature & paysages »… Du coup, je cherchais des coins sympa à photographier par ici. Mais le choix est difficile… » confia-t-elle. « Et toi, ca va ? Quoi de neuf ? Ta journée s’est bien passée ? » demanda-t-elle avec un intérêt. Ils ne partageaient pas seulement l’appartement mais s’entendaient assez bien et s’intéressaient chacun à la vie de l’autre. D’ailleurs, Maud s’intéressait tout particulièrement à Sasha car elle n’était pas sûre de bien cerner le jeune homme. Soit disant gay. Et pourtant, elle avait souvent croisé une jolie jeune femme à l’appartement. Jeune femme de qui il avait l’air assez proche…  Tout ça était un peu étrange et la jeune étudiante voulait savoir ce qu’il en était réellement. Alors, puisqu’ils n’étaient que tous les deux ce soir, elle avait la ferme intention de le cuisiner un peu.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Re: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] EmptyLun 31 Aoû - 9:58

Ouai, comme je l'ai dit, j'aime bien Maud, elle est sympa et elle ne se prend pas la tête pour quoi que ce soit... Mis à part peut-être avec ses shootings, mais ça, tout le monde a son petit penchant chiant. Alors je ne dis rien, je dois avoir le mien même si j'avoue que je ne sais pas trop c'est quoi... Peut-être le fait que je refuse de prendre mes responsabilités en ce qui concerne l'héritage du paternel. Mouai... Peut-être. Mais je refuse de penser à mon vieux alors que je suis à LA, j'ai suffisamment des avocats et des gros bras qui viennent me demander à longueur de journée ce qu'ils doivent faire. Merde les gars, soyez un peu adulte - dit celui qui ne l'est pas -... Bref, ce soir, ça sera donc Carbonara à la Silin! Ahahah, je retourne dans la cuisine avec mon beau tablier. Ca ferait un tellement beau spectacle ça, sur la scène de mon bar... Rien d'autre qu'un tablier... Faudrait que je propose le truc au proprio, j'suis certain qu'il serait intéressé et puis, de toutes manières, j'adore donner de nouvelles idées. On fait un tabac, chaque soir!

- T'avais l'air perdue dans tes devoirs... J'ai pas voulu te déranger...

Et puis je ne bosse pas non plus comme un esclave. Mon boulot est cool. En plus, j'aime ça. Donc au final, c'est pas un boulot, c'est une passion. Servir des verres, danser, sourire, draguer et picoler... Qu'est-ce que vous voulez de plus? Donc non, je suis très bien avec mon boulot, donc faire la cuisine et mettre la table, ça va, c'est dans mes compétences de la journée. On finit de poser sur la table ce qu'il manquait, les ingrédients principaux des pâtes à la Carbonara et je pose mon derrière sur ma chaise et avec un air faussement outré, je rajoute.

- Comment ça "ça A L'AIR bon"? C'EST bon!

Ah, j'ai faim! Je tape dans le plat avec appétit. C'est pas parce qu'on a un corps de rêve (oui, oui, mes chevilles vont très bien, je vous remercie) qu'on ne peut pas manger comme un ogre. J'suis pas du genre à manger de la salade parce que c'est bon pour la santé. Nan, je le dis et je le répète, la salade c'est pour les lapins, les bestioles qui bouffent de l'herbe, pas pour les humains, ça devrait même être interdit!

- T'as toujours les paysages urbains, pour changer... Mais bon, si t'as "nature" dans le titre... Tu colles quelques bonshommes tout nus devant, ça fait nature... Je souris comme un gamin prêt à faire une connerie. Et puis, je hausse les épaules. Bah, tu sais, mes journées sont plutôt cool... C'est mes nuits qui sont excitantes. Donc disons que j'ai dormi jusqu'à... midi je crois puis je me suis finalement levé. Cet aprem, au bar, il n'y avait pas grand monde. Mais comme on est en fin de semaine... Il y aura du monde ce soir, à la boite. Et qui dit monde, dit POURBOIIIIIIIRE! Rien que d'y penser, j'ai un sourire qui remonte jusqu'aux oreilles. Ce n'est pas que j'ai besoin de pourboire, j'suis techniquement multimillionaire déjà, mais j'aime bien qu'on me paie à la hauteur de mon travail. Je pioche avidement dans les pâtes. Ah, qu'est-ce que c'est bon! Les pâtes, c'est une invention d'étudiant. De toutes manières, je ne sais cuisiner que ça... ou presque. Tiens, il manque la boisson. - Du vin, ou... quoi? Je me suis levé pour aller chercher ma boisson, déjà, la bouteille de vodka. J'aime pas les autres alcools, et l'eau, ça n'a pas de gout, alors vodka, vodka et vodka... Mais je reste debout pour ramener ce que Maud me demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Re: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] EmptyMar 1 Sep - 13:08

Behind every great man, there a woman rolling her eyes × ft. Aleksandr & Maud

Maud était plutôt une bonne cuisinière. Elle aimait bien s'affairer en cuisine et préparer de bons petits plats à ceux qu'elle aimait. Mais ce soir là, bien trop occupée par ses devoirs, elle n'avait pas vu l'heure passer. Heureusement que Sasha était là pour s'occuper du repas ! « T'avais l'air perdue dans tes devoirs... J'ai pas voulu te déranger... » Pas faux. C'était plutôt un bon argument... La jeune femme adressa un sourire en guise de remerciement à son colocataire puis le suivit jusqu'à la cuisine. Elle aida le russe à finir de préparer la table puis s'installa. « Comment ça "ça A L'AIR bon"? C'EST bon! » A ces mots, Maud ne put retenir un éclat de rire. Bon, d'accord, c'était bon. Ca, elle n'en doutait absolument pas. Elle avait eu l'occasion de goûter les plats de son ami et savait qu'il se débrouillait plutôt bien, lui aussi. Sans plus tarder, elle se servit et goûta le plat de pâtes. « Mouais... Je m'attendais à mieux... » lança-t-elle avec un léger sourire en coin, qui laissait clairement deviner qu'elle taquinait le jeune homme. Elle finit par afficher un large sourire en plantant à nouveau sa fourchette dans son assiette. « Je plaisante... C'est excellent ! » complimenta-t-elle, amusée de voir Sasha piocher avec autant de précipitation dans son assiette. A croire qu'il n'a pas jamais depuis plusieurs jours !

Rapidement, la conversation dévie sur les études de Maud et son prochain thème photo. « T'as toujours les paysages urbains, pour changer... Mais bon, si t'as "nature" dans le titre... Tu colles quelques bonshommes tout nus devant, ça fait nature » Elle leva les yeux au ciel. Décidément, il ne savait pas rester sérieux celui-là ! Elle secoua vaguement la tête d'un air désespéré. « Pas sûr que ça convienne à mes profs... Je pense avoir repéré quelques lieux sympas, j'irai voir ça ce week-end. » expliqua-t-elle avant de prendre des nouvelles de son colocataire. «  Bah, tu sais, mes journées sont plutôt cool... C'est mes nuits qui sont excitantes. Donc disons que j'ai dormi jusqu'à... midi je crois puis je me suis finalement levé. Cet aprem, au bar, il n'y avait pas grand monde. Mais comme on est en fin de semaine... Il y aura du monde ce soir, à la boite. » Elle acquiesça, songeant que même s'il avait un rythme de vie particulier, il semblait s'y plaire. « Tant mieux, ça te fera sans doute un peu plus d'argent ! » Il n'avait pas l'air d'en manquer mais Maud ne le connaissait pas suffisamment pour en être certaine. D'autres zones restaient sombres autour du jeune homme... Il se disait gay et pourtant, elle le voyait souvent partager sa chambre avec une jolie demoiselle... Il cachait quelque chose, elle en était persuadée !  « Du vin, ou... quoi? » Elle observa la bouteille de vodka qu'il venait de prendre. Sérieusement ? De la vodka en plein repas ? Elle soupira vaguement. « Tu me surprendras toujours.... De l'eau pour moi, s'il te plait ! » Maud n'aimait pas le vin et avait pour habitude de boire de l'eau – et uniquement ça – pendant ses repas. « Au fait, ça fait un moment que j'ai pas vu ta copine ici...Heu... Shea, c'est ça ? » Oui, elle n'était pas du genre à tourner autour du pot pendant 100 ans.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Re: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] EmptyMar 1 Sep - 14:40

Je pioche allègrement dans mon assiette remplie à ras bord. Ah, qu'est-ce que c'est bon! J'aime, j'aime, j'aime, j'aime! Tiens, cette bouchée-là, ça va être une des meilleure, je place consciencieusement un petit morceau de chaque ingrédient sur ma fourchette et je me colle ça dans la bouche. Je commence à macher comme si c'était du caviar sur un bon morceau de pain et je... « Mouais... Je m'attendais à mieux... » Yrgh... J'avale brusquement de travers, sous le coup de la surprise. QUOI? COMMENT CA... Mais à peine posé-je le regard sur Maud, que je comprends qu'elle me charie. Malgré tout, je tousse parce que j'ai avalé de travers. « Je plaisante... C'est excellent ! » Ah, quand même. Il me faut toutefois quelques secondes pour que je retrouve mon souffle.

- Tu m'as fait rater ma meilleure bouchée!

J'ai un air faussement faché. Et puis comme c'était une plaisanterie, on change de sujet. Parlons de ses photos. J'aime bien ses photos, elle a un don pour ça. Je ne suis qu'un amateur, mais j'aime beaucoup sa petite touche personnelle. Je suis son premier fan, je l'ai décrété dès que j'ai aménagé ici. Elle dit alors qu'elle ira faire un tour pour trouver son paysage parfait. Sur ce coup-là, je ne peux pas l'aider. Je ne connais pas les paysages des USA. Je ne connais que la ville. J'aime la ville. Je suis un urbain, pas un rural. La campagne, bouah, pas pour moi. On en vient à parler de ma journée. Je me repose avant d'aller bosser justement. Elle me dit que ça va me faire pas mal de pourboire. Je suis un peu gêné, même si je ne le montre pas. J'ai vraiment pas besoin d'argent, c'est vrai, mais je veux travailler. Je hoche simplement la tête, rajoutant un sourire. Oui, ça me fera du pourboire. Allez, à boire!

- Bah quoi? J'suis russe. T'as déjà vu un russe boire de l'eau... ou même un coca? Pfff... J'ai de la vodka à la place du sang, moi.

Je ramène à table ma bouteille adorée alors que je lui sers un verre d'eau, comme demandé. Puis je me rassois pour terminer mon assiette. C'est toujours la dernière fourchette qui est la meilleure. Vous savez celle où il y a le plus plus de fromage ou de... enfin, d'autre chose, cette petite chose que vous appréciez le plus. Ah! J'ouvre la bouche, lève la fourchette et...  « Au fait, ça fait un moment que j'ai pas vu ta copine ici...Heu... Shea, c'est ça ? » Il me faut quelques secondes pour assimiler ce qu'elle vient de dire. Je repose ma fourchette dans mon assiette.

- C'est pas ma copine... Shea, c'est... une amie. C'est tout. En plus, c'est vrai. On est pas dans une... relation avec Shea. Elle passe de temps en temps quand elle se sent toute seule ou qu'elle ai besoin d'un gros calin. Mis à part ça, on ne peut pas dire qu'on soit... ensemble. Et puis, je t'ai déjà dit que je préfère mes confrères, plutôt que mes consoeurs. Bon, d'accord, ça, c'est pas la vérité. Même si j'aime les deux. Mais les propriétaires ne voulaient pas mélanger hommes et femmes ici, et comme c'est naturel chez moi de passer pour gay, ça ne me dérangeait pas pour me faire connaître comme gay. - Je suis gay, chérie. Eéééééééviiiiiiiideeeeeeeeence!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Re: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] EmptyMer 2 Sep - 14:03

Behind every great man, there a woman rolling her eyes × ft. Aleksandr & Maud

Maud n'était pas quelqu'un qui savait rester sérieux très longtemps. Elle aimait bien plaisanter et taquiner ses amis. Et là, l'occasion était trop belle. Fallait déjà voir Sasha, fier d'avoir préparé un plat de pâtes ! La jeune femme ne pouvait pas résister à l'envie de lui faire une petite blague. Dès qu'elle fit part de sa déception quant au repas préparé, il avala de travers et commença à s'étouffer. Elle ne put retenir un sourire plus franc, fière de son coup. « Tu m'as fait rater ma meilleure bouchée! » Elle leva les yeux au ciel en souriant. « Pauvre chou ! Tu veux que je te plaigne ? » lança-t-elle amusée. Puis le repas se poursuivit. Ils évoquèrent rapidement leur boulot/études puis le russe alla chercher les boissons. Et il revint avec une bouteille de vodka, pour lui, ce qui fit rire la jeune femme. « Bah quoi? J'suis russe. T'as déjà vu un russe boire de l'eau... ou même un coca? Pfff... J'ai de la vodka à la place du sang, moi. » Elle esquissa une légère grimace. Elle aimait l'alcool et ne se privait pas pour en boire de temps en temps. Mais de la vodka en plein repas ? Bof. Cela ne l'attirait vraiment pas.

Maud profita ensuite de l'ambiance plutôt bon enfant et décontractée pour amener le sujet qui l'intéressait. L'air de rien, elle mentionna Shea, la jeune femme qu'elle avait parfois aperçu dans l'appartement. Sortir ou rentrer dans la chambre de Sasha, tout particulièrement. Elle était quasiment certaine qu'il se passait quelque chose entre eux. « C'est pas ma copine... Shea, c'est... une amie. C'est tout. » Affichant une moue sceptique, Maud ne quittait pas des yeux son colocataire, cherchant le moindre petit indice dans son attitude. « Et puis, je t'ai déjà dit que je préfère mes confrères, plutôt que mes consoeurs. » Justement, ça, elle en doutait. Enfin, peut-être se trompait elle... Non. Elle en était presque certaine ! Mais elle avait du mal à comprendre pourquoi il se faisait passer pour gay s'il avait quelqu'un. Ou simplement s'il ne l'était pas. L'inverse était moins surprenant mais là... «  Je suis gay, chérie. » L'étudiante plissa les yeux, peu convaincue.  Elle voulait lui faire cracher le morceau, mais cela ne semblait pas gagné. « Ah, vraiment ? C'est pas flag'... Puis je sais pas, j'ai du mal à y croire... » glissa-t-elle doucement avant de reprendre la parole. « Mais si tu l'dis... N'empêche, c'est bien dommage ! Quel gâchis... Pourquoi est-ce que tous les beaux gosses sont gays ? » soupira-t-elle avec un vague sourire au bout des lèvres.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Re: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] EmptyMer 2 Sep - 15:18

En fait, je crois que d'un certain côté, je me réfugie un peu dans ce rôle du bon pôte gay. J'ai pas à me battre avec les copains des copines. Et c'est tant mieux, parce que je suis peut-être bien foutu, mais je suis nul en coups de poings. J'suis pas du type armoire à glace et comme, j'avoue, j'ai des copines super canons, leurs chéris sont souvent non seulement très jaloux, mais également très musclés. Ca me ferait mal de prendre un coup de poing. J'ai besoin d'avoir mon visage intact! Je bosse avec! Bon pas qu'avec le visage, mais j'ai vraiment pas envie de me bagarrer. Surtout pour une fille que je mets dans mon lit uniquement par pulsion. Il n'y a aucun sentiment. C'est pas de ma faute si je suis accro au... Revenons à nos moutons. Moi et Maud. Maud et moi, dans la cuisine, en train de manger des spaghetti version carbonara. Donc je lui dis que je suis gay. Visiblement elle ne me croit pas. Je termine quand même la dernière fourchette de pâtes.

- Bah... Dis-moi ce que je dois faire pour te le prouver.

Et voilà qu'elle sort que tous les hommes ayant du potentiel sont généralement gays. C'est pas faux. Et sincèrement, si je n'avais pas commencé par aimer les femmes, je crois que je serais devenu homo dès le départ. En fait, je me rends compte que j'ai une vie sexuelle totalement dépravée. J'avoue que j'essaie de sortir avec tout ce qui bouge, ou presque, et puis aussi que Shea passe que quand elle le veut et j'aime bien ça, ne la repoussant jamais. Aaaaah, mon pauvre Alek, il faut que tu te calmes.

- C'est pas faux... Mais qu'est-ce que tu veux, c'est la sélection naturelle. Maud a un petit sourire étrange. Oh, elle, elle mijote quelque chose. Ma curiosité est titillée et je veux savoir ce qu'elle mijote. Nan, mais je suis sérieux. Comment je peux te prouver mon attirance pour les hommes? Hmm? Petite lueur de défi. Et puis, d'abord, pourquoi tu veux me voir hétéro... Tu ne serais pas jalouse de Shea, par hasard? Sourire malin. Et je me lève pour aller mettre les assiettes dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty
MessageSujet: Re: Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]   Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know she loves you because she says it with her eyes. (Cameron & Elsa)
» Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren
» Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren
» Maud ~ Love me like you do
» Art is not what you see but what you make others see ~ Adelia & Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boston :: South End :: Habitations-