AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Je mets peut-être des bas résille, mais je ne suis pas gay, ok? [Lunalek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Je mets peut-être des bas résille, mais je ne suis pas gay, ok? [Lunalek] Empty
MessageSujet: Je mets peut-être des bas résille, mais je ne suis pas gay, ok? [Lunalek]   Je mets peut-être des bas résille, mais je ne suis pas gay, ok? [Lunalek] EmptyVen 28 Aoû - 20:09

Je m'étire de tous mes muscles. Bon sang, la nuit a été longue. D'abord au bar, et maintenant derrière le bar (ou sur le bar), ça dépend du point de vue. Le service, c'est pas grand chose, j'aime bien, on rencontre des gens, on discute. Et j'aime aussi beaucoup le strip parce que je peux exprimer toute mon énergie. Mais combiner les deux en fin de service, c'est vraiment épuisant. Bref, je suis là dans la loge à me rhabiller. Il doit être 4h du matin et je tombe de sommeil. Mais il faut que je traverse la ville pour rentrer chez moi. J'ai pas de voiture et à cette heure matinale, y'a pas de bus de ville non plus. Il va falloir que je marche.

- Sasha, mon chou, j'vais te raccompagner. Laisse-moi le temps de de changer, de me démaquiller et je te retrouve devant le bar dans 5 minutes, d'accord?

Je regarde mon collègue qui me dit ça. Oui, oui, collègue, lui, ça se voit qu'il est gay, totalement et purement gay. Mais j'aime bien discuter avec lui, c'est marrant. Je baille, m'étire une nouvelle fois et les mains dans les poches, je sors de la boite. J'ai les cheveux en bataille, la chemise ouverte, pantalon de costard. J'attends... plusieurs minutes... Finalement une voiture s'approche et je me penche côté passager. Merde, c'est pas lui, alors avec un très large sourire, je fais non de la tête. Désolé, je ne suis pas celui que tu crois. Mais il faut penser que ce soir (ou plutôt ce matin), je dois avoir une tête de prostitué car une deuxième voiture s'arrête. Hmm, il est où mon collègue?

- Désolé, ce soir, je suis pris.

Juste pour qu'il se barre. Un clin d'oeil et je me redresse. Ca fait plus que 5 minutes maintenant. Il est peut-être tombé sur quelqu'un qui est en train de lui faire la causette. Faudrait peut-être que j'aille le chercher? Aaaah, et puis j'ai trop bu... C'est pas bien de trinquer avec les clients... Je lève les yeux au ciel et prends une grande inspiration. Il fait tellement beau en ce tout petit matin. Je tourne sur moi-même. J'y crois pas, une troisième voiture s'arrête. Je me penche,

- Je suis désolé, mon chou, mais je ne suis pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je mets peut-être des bas résille, mais je ne suis pas gay, ok? [Lunalek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia
» Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité [Maud]
» C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine
» Vivre ; ça doit être une sacrèment belle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boston :: Downton :: Boston Police-