AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1M & 1F/LIBRES) ARTHUR DARVILL & KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

MessageSujet: (1M & 1F/LIBRES) ARTHUR DARVILL & KAREN GILLAN   Lun 31 Aoû - 17:23


Well, hell, you know i'm in.





Karen Gillan → Daisy Powell
Arthur Darvill → Andrew Bennet

The Fantastic Four


Westfield Road; une petite rue résidentielle ordinaire dans la ville d’Hertford, en Angleterre. Vous visualisez tous ces rues typiquement anglaises, avec les maisons en brique rouges ou jaunes, aux toits pointus en ardoise noire, avec ce carré de verdure sur le devant. Mais si, même si vous n’avez jamais mis un pied en Angleterre, il vous suffit de revoir la fameuse rue d’Harry Potter, vous savez, 4 Privet Drive. Là voilà, vous avez ça en tête ? Eh bien maintenant vous voyez ces quatre maisons côte à côte ? Oui, sur l’une d’elle, la pelouse est couverte de jouets d’enfants. Quel bazar hein ? Vous entendez ces cris ? Ces rires ? Ils sont quatre, ils ont entre cinq et trois ans. Deux filles et deux garçons, l’équilibre parfait ! Quatre maisons, quatre enfants. Oh regardez, l’un d’eux vient de pointe le bout de son nez hors de la grande boite en carton qui est de temps à autre agitée dans tous les sens. Deux yeux verts pétillants, un visage rond aux joues roses encadrés par des cheveux d’un roux éclatant. Voilà la jeune Daisy Powell, qui du haut de ses trois ans respire déjà l’intelligence. Elle habite la maison numéro six, juste à côté de la numéro quatre. Et justement, le plus jeune habitant de cette maison sort à son tour sa tête de la boite. Des cheveux châtains clairs en batailles, les sourcils froncés et un pansement Batman sur le nez, ce jeune garçon de quatre ans est Andrew Bennet. C’est le gamin toujours entrain d’escalader tout et n’importe quoi, à avoir des bleus, des plaies et des bosses sur tout le corps. Oh mais voilà une touffe brune qui masque des yeux verts foncés. Le gamin souffle dessus en fronçant les sourcils, que font donc ses amis ? L’air toujours un peu foufou, Elijah Phillips est le plus âgé de la bande. De ses cinq ans, il dirige les autres et s’est lui même promulgué chef, après tout, c’est lui qui dirige le vaisseau spatial, oh et il habite la maison numéro deux ! Une petite voix et Elijah se pousse pour laisser sortir une petite brunette. L’air espiègle, ses yeux chocolats pétillants de malices, l’habitante de la maison numéro huit ; Ivy Samuels. Elle a le même âge que Daisy, elles sont d’ailleurs dans la même classe. Vous les voyez ces quatre jeunes enfants ? Sortant d’une immense boite en carton qui pour eux, est devenu un vaisseau spatial ? Ce sont les meilleurs amis du monde.



_________________


Dernière édition par Ivy Samuels le Mar 1 Sep - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

MessageSujet: Re: (1M & 1F/LIBRES) ARTHUR DARVILL & KAREN GILLAN   Lun 31 Aoû - 17:23


Daisy Powell



Nom(s) et prénom(s) → Daisy Powell ; elle est souvent surnommée Day'. Elle a horreur qu'on la compare avec le personnage de Disney. Date et lieu de naissance → Elle est née le 14 février 1990 ; le jour de la saint Valentin ! Elle trouve ça un peu nul, d'ailleurs. Et elle a vu le jour à Hertford, en Angleterre. Âge → Elle a vingt-cinq ans. Nationalité et origines → Elle est anglaise. Statut civil → Eternelle célibataire ; Daisy préfère profiter et se consacrer à ses études. Occupation(s) → Day' est étudiante en biologie, elle a toujours adoré les sciences, les maths et tout ça quoi ! A côté, elle travaille comme vendeuse dans la boutique de vêtements de Julia Stevenson. Situation financière → Ca va, y'a des hauts et des bas. Traits de caractère → Brillante - Drôle - Pessimiste - Maniaque - Anxieuse - Sincère - Brute de décoffrage - N'a pas la langue dans sa poche Groupe → Au choix ! Avatar → Karen Gillan et c'est non-négociable !

✿ The story


En fait, je peux dire ça pour tous, mais l'histoire est très libre ! Forcément, des points sont à respecter, mais le plus important reste les liens entre les scénarios et mon personnage ! Voici donc quelques indications sur l'histoire de Daisy :

☛ Daisy est née à Hertford, dans le Hertfordshire, Angleterre, en 1990. Elle a grandi à Westfield Road, maison numéro six !
☛ Pour le parcours scolaire, Daisy a fréquenté Abel Smith School (primaire) puis Simon Balle School (collège&lycée) et enfin, Oxford.
☛ Ses parents ont divorcé lorsque Daisy a entre quinze et seize ans, au moment où elle est en couple avec Andrew. A vous de voir !
☛ La grande tante de la jeune femme (la tante de son père) décède quand Daisy a vingt ans et lui lègue sa maison à Boston. La jeune femme décide de quitter l'Angleterre, car de un, elle n'est pas épanouie dans ce pas et de deux, elle en a assez que ses parents fassent tout pour l'avoir chacun dans leur poche. Daisy propose à ses trois meilleurs amis de la suivre, ce qu'ils font.
☛ Daisy est une jeune femme intelligente, qui étudie la biologie. Elle a toujours été fascinée par les sciences, c'est vraiment son truc !
☛ Petit anecdote, elle a un poulpe en peluche vert. Sachant qu'Ivy l'adorait, elle lui a offert, pour son huitième anniversaires, le même poulpe mais en violet !
☛ Elle adore faire du shopping, sa penderie est pleine à craquer de chaussures et de vêtements.
☛ Daisy a un peu de mal avec les enfants. Ce n'est franchement pas sa tasse de thé et elle préfère les voir en photo plutôt que devant elle ! Sauf Louise. Louise elle la kiffe !
☛ Daisy est sortie un an avec Andrew, entre l'âge de quinze et seize ans.
☛ Une petite description de la maison dans laquelle vivent Andy et Daisy :
C'est une vieille maison typiquement dans l'esprit de Boston. Des briques rouges ; c'est une maison à deux étages. Le rez-de-chaussée est occupé par les pièces à vivres et il y a même un petit jardinet à l'arrière avec une petite terrasse ! Le premier étage est réservé aux garçons, attention au bazar ! Et le dernier étage, les chambres des filles. Bémol de cette maison ? Une seule et unique salle de bain, c'est la guerre tous les matins !

Il faut savoir que les personnages viennent d'un autre forum ; ceux d'Ivy et Elijah ont été joués durant deux ans donc il s'est passé pas mal de choses depuis ! :
☛ Cela allait bientôt faire 3 ans que les 4 Fantastiques vivaient une nouvelle vie aux Etats-Unis qu'un changement considérable est arrivé... Après moult années de romance cachée, Elijah et Ivy se sont enfin déclarés leurs flammes et se sont mis à sortir ensembles ! Un soulagement pour Andrew et Daisy !
☛ Du 3 au 7 juillet 2013, Andy a légèrement servi de hibou entre Elijah et Ivy après une violente dispute ; Ivy est enceinte, elle voulait avorter, Eli le garder et du coup, ils ne se parlaient plus. Au final, Ivy va garder l'enfant et les deux vont être heureux de cette nouvelle... En ce qui concerne Daisy elle est irrémédiablement contre, ce qui génère beaucoup de tensions à la maison. Andrew lui ne comprend pas la réaction de la rousse et est content pour ses amis, IL VA ÊTRE TONTON ! (enfin techniquement non, mais c'est tout comme). Mais heureusement, ça a fini par s'arranger, les tensions se sont calmées et aujourd'hui ; CA VA MIEUX LES GARS !
☛ Andrew et Daisy vivent seuls depuis septembre 2013. Ca va, ils gèrent !
☛ En mai 2015, à cause de malentendu, Ivy et Eli se séparent ; Ivy va se réfugier chez ses meilleurs amis avec sa fille. Elle va revivre avec eux jusqu'en août 2015 avant de retourner avec Eli.
☛ Andy et Day sont tout djfhgkjhfdkjhgdk devant leur "nièce" Louise, qui a un an et demi. Puis leurs meilleurs amis sont fiancés alors la flexance !

✿ Friend or foe ?
Ivy Samuels
ft. Jenna Coleman

Meilleure amie →Ivy et Daisy ont le même âge. Elles étaient dans la même crèche, après à l'école, elles étaient dans la même classe, assises côte à côte. C'est simple, durant tout leur parcours scolaire, les deux filles étaient tout le temps dans la même classe, et toujours côte à côte. Même leurs maisons sont mitoyennes ! Plus fort encore, la fenêtre de leurs chambres est côte à côte. Ce qui fait que la nuit, hiver comme été, elles s'asseyent sur le rebord et se parlent. Ce moment là, Ivy et Daisy l'ont toujours aimé. Elles sont certes tout le temps ensemble, mais c'est la nuit, quand elles sont réellement seules, qu'elles se laissent aller à des confessions. En grandissant, elles ont continué à faire ça; elles partageaient la même chambre à l'université.
Vous l'aurez compris, les deux jeunes femmes sont très liées, elles n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre. Lors de sa rupture avec Andrew, la pauvre Daisy était très mal, Ivy était tout le temps là. Car si son amie ne montrait pas sa douleur, Ivy savait qu'elle souffrait, qu'elle cachait tout.

Lorsqu'elles ont déménagé à Boston, Ivy et Daisy dormaient dans le même étage, leurs chambres étaient côte à côte, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Elles se réunissaient toutes les nuits dans la chambre de l'une ou de l'autre pour se confier leurs petits secrets. Et il n'était pas rare qu'elles s'endorment et se réveillent le lendemain dans la même chambre. Daisy savait que sa meilleure amie est raide dingue d'Elijah depuis moult années. Alors je vous laisse deviner comment elle a jubilé lorsque les deux idiots ont enfin commencé à sortir ensemble, il y a deux ans. C'est avec Daisy qu'Ivy a passé son test de grossesse qui, a été légèrement choquée de savoir sa meilleure amie enceinte. Ca ne s'est pas arrangé lorsqu'Eli et Ivy ont annoncé qu'ils comptaient finalement garder le bébé. La relation entre Ivy et Day' a été tendue pendant plusieurs longues semaines. Daisy ne parvenait pas à comprendre pourquoi ses deux meilleures amis voulaient à tout prix garder un marmot aussi jeune. Puis finalement, la rousse s'est rendue compte de sa connerie ; okay c'était sûrement trop tôt mais si ça rendait ses meilleurs amis heureux, alors elle était heureuse. Elle s'est platement excusée auprès d'Eli et Ivy ; et tant mieux ! Surtout que lorsqu'elle a vu Louise pour la première fois, elle était toute jsghkdhgfk !

Voilà, aujourd'hui Ivy et Daisy sont toujours aussi liées que lorsqu'elles étaient gosses, elles peuvent passer deux heures au téléphone -alors qu'elle habitent à une rue l'une de l'autre- et se voir tous les jours sans jamais manquer d'un sujet de conversation.

Elijah Phillips
ft. Matt Smith

Meilleur ami →Un frère et une soeur. Voilà ce que sont Daisy et Elijah l'un pour l'autre. Un lien puissant les unit tous les deux et ce, depuis qu'ils sont petits. Daisy avait le même âge qu'Ivy lorsque le petit Elijah l'a vue pour la première fois. Comme avec bébé Ivy, ce fut un "coup de foudre". En grandissant, les deux enfants sont devenus d'autant plus proches, au point que les personnes ne les connaissant pas personnellement, les prenaient pour frère et soeur. C'est ainsi qu'ils se considèrent et qu'ils se considèreront toujours. Entre eux, pas la moindre ambiguité, cela ne leur est même jamais passé par la tête, qu'ils puissent avec une relation autre que fraternelle !

Andrew Bennet
ft. Arthur Darvill

Meilleur ami, ex, colocataire, compliqué → Ces deux-là... Andy a toujours eu un caractère un peu effacé et heureusement, vu celui qu'a Daisy. La jeune femme a toujours, mais alors toujours chambré Andrew. Des fois, elle ne se rend même pas compte, charrie par habitude. Andy ne dit jamais rien en fait, il est bien trop raide dingue de sa chère Daisy pour dire quoi que ce soit ! Andrew a toujours été amoureux de Day', la jeune fille, par contre, a mis bien plus de temps pour s'en rendre compte. Pour elle, c'était juste son meilleur ami, celui qu'elle adorait taquiner mais rien de plus. Ca a changé avec le temps, ces sentiments ont évolué et les deux jeunes gens ont fini par sortir ensemble. Hélas, ça n'a pas duré, tout juste une petite année, au grand dam d'Ivy et Elijah. Officiellement, Daisy a rompu car elle avait peur que cette relation ne vienne briser leur groupe et cette amitié si exceptionnelle. Mais officieusement, si Daisy a décidé de mettre fin à leur histoire, c'est par peur. Andrew avait déà des projets plein la tête, ce qui fit peur à Daisy. Avec ses parents venant de divorcer, la jeune fille a perdu toute foi en l'engagement et aussi en l'amour.
Bien évidemment, de tout cela, Andrew n'en sait rien. Ce qu'il sait, c'est qu'il est toujours amoureux de sa Daisy et qu'il espère qu'un jour, elle reviendra.
Aujourd'hui, ils partagent la même maison depuis cinq ans déjà et... C'est parfois un peu bizarre entre eux.

Julia Stevenson
ft. Dakota Johnson

Patronne & amie →Julia et Daisy. Voilà deux filles faites pour s'entendre ! Elles se sont retrouvées un beau jour, vendeuses dans le même magasin. Leurs caractères ne sont pas vraiment similaires mais c'est justement ça qui les amuse. Combien de fois se sont-elles lancées des regards désespérés quant à la tenue choisie par un client ? Des centaines ! Les fous rires partagés derrière le rideau d'une cabine d'essayage. Même lorsque le magasin était vide, la brune et la rousse trouvaient toujours de quoi s'occuper ! Comme par exemple, réussir à enfiler le plus de lunettes de soleil sur son nez. Oui, oui oui. Il ne leur faut pas grand-chose pour s'occuper. Alors autant vous dire que lorsque Julia a ouvert sa propre boutique, elle a embarqué Daisy avec elle. Juju n'hésite pas à écouter les précieux conseils de son amie et elle sait qu'elle a quelqu'un sur qui compter !


_________________


Dernière édition par Ivy Samuels le Mar 1 Sep - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

MessageSujet: Re: (1M & 1F/LIBRES) ARTHUR DARVILL & KAREN GILLAN   Lun 31 Aoû - 17:23


Andrew Bennet



Nom(s) et prénom(s) → Andrew, c'est classique, simple et efficace. Mais les gens l'appellent plutôt Andy. Comme le garçon dans Toy Story ! Et Bennet en nom de famille, comme dans Pride and Prejudice.  Date et lieu de naissance → Il est né le 10 juin 1989, à Hertford, en Angleterre. Âge → Andy a vingt-six ans. Nationalité et origines → Il est anglais jusqu'aux bouts des ongles. Statut civil → Célibataire ; c'est triste la vie de célibataire. Occupation(s) → Andrew, il étudie le cinéma. Parce qu'il adore ça, okay ? Il aime écrire des scénarios sur sa machine à écrire et à côté de ses études, il travaille dans un vidéoclub. Sisi, ça existe encore ! Situation financière → Ca peut aller. Traits de caractère → Procrastinateur - Drôle - Peu sûr de lui - Gentil - Casse-cou - Inventif - Rêveur - Tempéré Groupe → Au choix ! Avatar → Arthur Darvill, pas négociable. Parce qu'il est BGEY puis Rory quoi !

✿ The story

☛ Andy est né à Hertford, dans le Hertfordshire, Angleterre, en 1989. Elle a grandi à Westfield Road, maison numéro quatre !
☛ Pour le parcours scolaire, Andrew a fréquenté Abel Smith School (primaire) puis Simon Balle School (collège&lycée) et enfin, Oxford.
☛ En juillet 2010, la tante de Daisy décède, lui léguant une maison à Boston. Daisy propose immédiatement à ses amis de la suivre, ce qu'ils font.
☛ Ses amis l'appellent Andy.
☛ Andrew est un garçon extrêmement créatif et doué en musique, il est un peu touche à tout mais préfère l'écriture.
☛ Andrew est sorti avec Daisy pendant un an, entre l'âge de seize et dix-sept ans.
☛ Une petite description de la maison dans laquelle vivent Andy et Daisy :
C'est une vieille maison typiquement dans l'esprit de Boston. Des briques rouges ; c'est une maison à deux étages. Le rez-de-chaussée est occupé par les pièces à vivres et il y a même un petit jardinet à l'arrière avec une petite terrasse ! Le premier étage est réservé aux garçons, attention au bazar ! Et le dernier étage, les chambres des filles. Bémol de cette maison ? Une seule et unique salle de bain, c'est la guerre tous les matins !

Il faut savoir que les personnages viennent d'un autre forum ; ceux d'Ivy et Elijah ont été joués durant deux ans donc il s'est passé pas mal de choses depuis ! :

☛ Cela allait bientôt faire 3 ans que les 4 Fantastiques vivaient une nouvelle vie aux Etats-Unis qu'un changement considérable est arrivé... Après moult années de romance cachée, Elijah et Ivy se sont enfin déclarés leurs flammes et se sont mis à sortir ensembles ! Un soulagement pour Andrew et Daisy !
☛ Du 3 au 7 juillet 2013, Andy a légèrement servi de hibou entre Elijah et Ivy après une violente dispute ; Ivy est enceinte, elle voulait avorter, Eli le garder et du coup, ils ne se parlaient plus. Au final, Ivy va garder l'enfant et les deux vont être heureux de cette nouvelle... En ce qui concerne Daisy elle est irrémédiablement contre, ce qui génère beaucoup de tensions à la maison. Andrew lui ne comprend pas la réaction de la rousse et est content pour ses amis, IL VA ÊTRE TONTON ! (enfin techniquement non, mais c'est tout comme). Mais heureusement, ça a fini par s'arranger, les tensions se sont calmées et aujourd'hui ; CA VA MIEUX LES GARS !
☛ Andrew et Daisy vivent seuls depuis septembre 2013. Ca va, ils gèrent !
☛ En mai 2015, à cause de malentendu, Ivy et Eli se séparent ; Ivy va se réfugier chez ses meilleurs amis avec sa fille. Elle va revivre avec eux jusqu'en août 2015 avant de retourner avec Eli.
☛ Andy et Day sont tout djfhgkjhfdkjhgdk devant leur "nièce" Louise, qui a un an et demi. Puis leurs meilleurs amis sont fiancés alors la flexance !

✿ Friend or foe ?
Ivy Samuels
ft. Jenna Coleman

Meilleure amie →ndrew, c'est celui qui a été le premier à encourager Ivy à suivre sa passion : c'est à dire la cuisine. Petit, le garçon venait voir son amie quand elle l'appelait pour venir goûter ce qu'elle venait de préparer. Et je peux vous dire qu'au tout début, il en fallait du courage ! Mais Andrew ne disait jamais non, même si c'était cramé ou que ça avait un goût de produit vaisselle. Il mangeait, le sourire aux lèvres et l'encourageant à continuer, à s'accrocher. D'ailleurs, si Ivy est arrivée là où elle est, c'est clairement grâce à son meilleur ami. Andy est toujours le premier à se présenter aux dégustations, à lire les articles du blog d'Ivy, à faire des critiques constructives. Presque tous les après midis, Ivy vient voir Andy à son travail, lui apporte un café mocha et une pâtisserie spécialement préparée pour lui. Ils s'asseyent derrière la caisse, discutent de tout et de rien, un rendez-vous journalier que ni l'un, ni l'autre ne voudrait manquer. Ivy est à 100% derrière Andy qui écrit son scénario. Elle le booste, le motive tous les jours pour qu'il écrive et n'a qu'une hâte : pouvoir le lire.
Elijah Phillips
ft. Matt Smith

Meilleur ami →A l'origine ; les Quatre Fantastiques, ils étaient deux : Andrew et Elijah. A savoir que le plus grand c'est Eli, alors c'est lui le capitaine. Forcément ! Du coup, Andy est devenu le co-capitaine, et c'est resté. Eli, c'est l'aventurier, celui qui met en place les bêtises et Andrew n'a pas vraiment d'autres choix que de le suivre. Le sage Andy, l'adorable petit Andy, se retrouvait par moment embarqué dans des histoires le dépassant complètement ! Pourtant, il ne serait jamais passé par l'esprit du blondinet de ne pas suivre son meilleur ami. Peut-être que des fois, il s'est dit que ce n'était pas une bonne idée, qu'il faudrait résonner le brun sauf qu'au final... Andrew était sûrement celui qui s'amusait le plus. L'ajout de Daisy et Ivy au petit groupe n'a en rien changé l'équation Eli/Andy. Ni même les années qui ont passé. Vingt ans plus tard, le tandem Capitaine/Co-capitaine est toujours en action... Il faudrait sûrement qu'ils pensent à grandir... Un jour, peut-être ! 
Daisy Powell
ft. Karen Gillan

Meilleure amie, ex, coloc, compliqué →Ces deux-là... Andy a toujours eu un caractère un peu effacé et heureusement, vu celui qu'a Daisy. La jeune femme a toujours, mais alors toujours chambré Andrew. Des fois, elle ne se rend même pas compte, charrie par habitude. Andy ne dit jamais rien en fait, il est bien trop raide dingue de sa chère Daisy pour dire quoi que ce soit ! Andrew a toujours été amoureux de Day', la jeune fille, par contre, a mis bien plus de temps pour s'en rendre compte. Pour elle, c'était juste son meilleur ami, celui qu'elle adorait taquiner mais rien de plus. Ca a changé avec le temps, ces sentiments ont évolué et les deux jeunes gens ont fini par sortir ensemble. Hélas, ça n'a pas duré, tout juste une petite année, au grand dam d'Ivy et Elijah. Officiellement, Daisy a rompu car elle avait peur que cette relation ne vienne briser leur groupe et cette amitié si exceptionnelle. Mais officieusement, si Daisy a décidé de mettre fin à leur histoire, c'est par peur. Andrew avait déà des projets plein la tête, ce qui fit peur à Daisy. Avec ses parents venant de divorcer, la jeune fille a perdu toute foi en l'engagement et aussi en l'amour.
Bien évidemment, de tout cela, Andrew n'en sait rien. Ce qu'il sait, c'est qu'il est toujours amoureux de sa Daisy et qu'il espère qu'un jour, elle reviendra.


_________________


Dernière édition par Ivy Samuels le Mar 1 Sep - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

MessageSujet: Re: (1M & 1F/LIBRES) ARTHUR DARVILL & KAREN GILLAN   Lun 31 Aoû - 17:23


Well, hell, you know i'm in.





Voilà voilà, pas la peine de vous faire un long discours pour vous faire comprendre que ces deux scénarios sont très attendus et que nous espérons qu'ils seront joués un jour.  *-*  Cutie pie On ne demande pas Pluton (rpz Laura), une réponse par semaine ou tous les dix jours c'est suffisant. On ne vous demande même pas de regarder Doctor Who pas la peine de faire genre que vous regardez cey fourbe et la personne ciblée se reconnaîtra.

La grosse bise sur vous. Lovers La grosse bise


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (1M & 1F/LIBRES) ARTHUR DARVILL & KAREN GILLAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

(1M & 1F/LIBRES) ARTHUR DARVILL & KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill
» (m) arthur darvill
» Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La poubellance-