AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 Empty
MessageSujet: Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10   Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 EmptySam 12 Sep - 14:39


J'ME TIRE !
m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif

Votre(s) personnage(s) : Grande Luna & Petit Mathéo  ananas  SAMBA  Swag  .
Dates de votre absence + motif : (présence réduite) Je me suis battue pour ne pas en arriver là, mais pffu quoi, j'ai plus le choix  please . Je me rends compte que c'est pire de jouer les fantômes plutôt que de poster une absence, aussi indéfinie soit-elle Tebé. Voilà, ça fait 12 jours que j'ouvre CT pour rester plantée devant une page blanche quand il s'agit de RP, 12 jours que mon internet fait des siennes parce qu'il est dépaysé dans ma nouvelle chambre sous les combles, douze jours que mon beau parquet est recouvert de cahiers et de feuilles, douze jours qu'il y a des traces de surligneurs sur mes oreillers et des bouts de scotch sur les bords de ma bibliothèque. 12 jours que je me réveille en retard et que je loupe mon bus, que je tourne en rond sans savoir par où commencer ma to do list et que je me perd dans ma propre tête.  DEAD  DEAD  DEAD
Le mot de la fin : Bref, c'est la rentrée.  Fuck



Dernière édition par Luna Winslaw le Sam 12 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa McMahon
Elsa McMahon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 34

Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10   Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 EmptySam 12 Sep - 14:59

Oh mon petit sanglier, je te comprends tellement ! WHAT ? Bon j'habite pas sous les combles et je reprends les cours que Lundi (keukouw je suis une grande Arrow) mais j'suis aussi perdue dans ma vie. La rentrée, c'est le mal !
Mais moi je te aiiime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Ambrose
Darwin Ambrose
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 29

Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10   Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 EmptySam 12 Sep - 20:16

Je pense qu'on est tous dans le même cas rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10   Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mathéo + we didn't set out to be superheroes, but sometimes life doesn't go the way you planned.
» luna + to live will be an awfully big adventure.
» luna + second star to the right and straight on 'til morning.
» Comporte toi comme un humain, j’ai des voisins j’te rappelle ! (Elsa & Luna ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annonces-