AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

◇ les demandes de modification(s) pour un personnage Empty
MessageSujet: ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage   ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage EmptyMar 11 Aoû - 16:46


Modification(s) personnage
- le changement, c'est maintenant -

Il n’est pas rare de ressentir le besoin de modifier un personnage quand cela s’avère nécessaire ! Votre lien principal à mis les voiles ? Vous en avez marre de votre avatar actuel ? Le groupe dans lequel votre personnage se trouve ne lui correspond plus ? Vous souhaitez remanier son histoire ? Peu importe le type de changement, c’est ici qu’il faudra nous en faire part. Pas de formulaire particulier, indiquez nous simplement à la suite ce que vous désirez changer et pour quel personnage si vous possédez plusieurs comptes.

En revanche, si vous voulez changer de personnage dans son intégralité, il faudra envoyer un petit MP à l’une des admins (Luna Winslaw, Julia Stevenson, Shea Dixon) avec le code qui suit !

Code:
<br><center><table><td><div class="annonce1"><center><div class="annonce2"><span class="lel">Changement de personnage</span><br><span class="rang">- T’aimes les feuilles ? -</span></div><br><div class="annonce3">[b]Pseudo et date d’inscription du personnage à modifier + [/b]ici.
[b]Les raisons de ce changement + [/b]ici.
[b]Tous les sujets à archiver [i](fiche de présentation, fiche de liens, récapitulatif des RP et vos RP)[/i] + [/b]ici.
[b]Votre nouveau pseudo + [/b]ici.
[b]Le mot de la fin + [/b]ici.</div></center><br></div></td></table></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://come-together.forumactif.org
Cameron Grey
Cameron Grey
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 35

◇ les demandes de modification(s) pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage   ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage EmptyVen 21 Aoû - 21:29

J'ai demandé à Elsa, j'emprunte la tête de Jensen Ackles pour Cameron & je libère Paddy (qui devient un elfe liiiiiiibre Arrow ) Ficududu
Revenir en haut Aller en bas
Elsa McMahon
Elsa McMahon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 34

◇ les demandes de modification(s) pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage   ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage EmptyVen 21 Aoû - 22:15

C'est changé, et si quelqu'un est contre on le fouette ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ les demandes de modification(s) pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage   ◇ les demandes de modification(s) pour un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ les demandes de modification(s) pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ demandes de partenariat
» ◇ les demandes de logement
» ◇ les demandes de multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: It's a metaphor-