Avant de poster dans ce sujet, assurez-vous d’avoir relu votre fiche au moins une fois et d’avoir vérifié le nombre de lignes et mots demandé. Une fois fait, faites-nous signe et nous viendrons vous valider au plus vite !
Oui j'avais envie d'inaugurer cette section ^^ et puis c'est aussi parce que je peux pas mettre les gens dans les groupesedit : sisi tu peux -Elsa et du coup ben voilà Julia et Warren
« J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps. En fait la seule chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète. » ~ byendlesslove.
Les regrets représentent tout simplement nos fautes, nos chutes, qui nous a permis alors de devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Il ne faut jamais rien regretter, il faut juste assumer et continuer malgré tout, vivre avec, être conscient que nos sois-disant regrets nous servent à avancer. Sans eux, la vie n'aurait plus aucun sens.
There are zigzag lines on it, just like your temperature on a card, and these are probably roads in the island; with astonishing splashes of colour here and there, and coral reefs and rakish-looking craft in the offing, and savages and lonely lairs, and gnomes who are mostly tailors, and caves through which a river runs. endlesslove