AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bobbie + I have nothing to declare but my genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Bobbie + I have nothing to declare but my genius. Empty
MessageSujet: Bobbie + I have nothing to declare but my genius.   Bobbie + I have nothing to declare but my genius. EmptyJeu 13 Aoû - 22:49


Bobbie Thérèse Rollins
❝I don't want a childhood. I want to be a ballet dancer.❞



Nom(s) et prénom(s) → Je réponds au doux nom de Bobbie Thérèse Rollins. Je soupçonne ma mère d’avoir pris le nom du premier chien qu’elle a croisé. Quant à mon second prénom… Mémé Rollins est la seule coupable. Elle est française et tenait à ce que ses petits-enfants portent au moins un prénom français sur les deux. En attendant, je ne suis pas convaincue que Thérèse soit si tendance que ça, en France. Date et lieu de naissance → Le 15 mai 1988 à Memphis, dans le Tenessee. Si on a quitté Memphis, c’est uniquement parce que mon père était… Je ne sais pas, en fait. On ne parle jamais de lui. Tout ce que je sais, c’est que maman n’était pas heureuse et elle a décidé de partir en nous emmenant avec elle. Coucou Boston ! Âge → A moins que l’on m’ait menti sur ma date de naissance, il semblerait que j’ai 27 ans. Pour l’instant. Vous savez… C’est quelque chose qui change tous les ans ! Nationalité et origines → J’ai la nationalité américaine, avec des origines françaises et juives ! Et on dit merci à Mémé Rollins ! Statut civil → Un jour, j’aurais le courage de défier les stadiers pour courir sur le terrain et rejoindre ce merveilleux joueur de football qui est mon petit-ami. Mais je pourrais me blesser, donc je vais me contenter de l’admirer depuis les tribunes. (Le merveilleux joueur de foot, il s’appelle Nolan Harthacnut Gamélion McMahon.) Occupation(s) → Je suis l’une des danseuses du Boston Ballet. La vie de ballerine m’offre la possibilité de voyager un peu partout et de vivre de ma passion, quand bien même ce soit parfois un rythme difficile à tenir. Dans le fond, ça n’a aucune importance. Situation financière → Relativement aisée. Quand je vous dis qu’être danseuse professionnelle a beaucoup d’avantages…  Traits de caractère → Gaffeuse, drôle, souriante, méfiante, sentimentale, sensible, secrète, maladroite, honnête. Groupe → dream on.

✿ London Calling
J’ai peur des volets et des vitres électriques. Quand on était petits, mon frère insistait pour jouer à la guillotine. Il était le bourreau, j’étais la condamnée à mort et le volet était la guillotine. Mon frère est débile et je suis traumatisée. + Je suis intolérante au gluten, allergique au latex et en plus, je souffre aussi d’hyperesthésie ; autrement dit, mon ouïe et mon odorat sont beaucoup trop développés. C’est parfois désagréable ou douloureux. + Si je ne m’étais pas tournée vers la danse, j’aurais probablement fait des études de littérature. Jane Eyre de Charlotte Brönte est probablement mon livre préféré. + Je porte la poisse. J’ai tendance à dire que le monde est contre moi étant donné qu’il m’arrive à peu près tout et n’importe quoi. Me planter un couteau dans le pied ou tomber sur un sol plat et sans obstacle… C’est tout moi ! En attendant, il n’y a que quand je danse que je me sens en sécurité. Il ne m’arrive jamais rien sur scène. + Mémé Rollins me faisait souvent écouté ses artistes français préférés. Claude François était un passage obligé… Je connais toutes ses chansons sur le bout des doigts et les chante dans les moments les plus impromptus. + Je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à 50 Shades of Grey. Trop de sexe, trop de clichés, trop de… Tout. + J’ai eu quelques petits-amis, sans jamais avoir couché avec eux une seule fois. J’ai perdu ma virginité il y a moins d’un an et c’était avec Nolan. + Suite à une soirée bien arrosée chez Nolan, j’ai adopté un chien qui a lâchement été abandonné sur le balcon. Je l’ai appelé Billy et il me suit partout.  + Je suis complexée par mes hanches. Je les trouve trop larges et malheureusement, un régime ne résoudra pas mon problème. + Rêveuse et parfois trop romantique, je crois au grand amour. Quand j’en aurais fini avec la danse, je compte bien me marier et avoir des enfants. + Je rigole pour tout et surtout pour rien. Je suis un très bon public en matière de blagues douteuses. + Je n’ai pas souvent l’occasion de dévoiler mon talent mais je suis une très bonne cuisinière. C’est Mémé Rollins qui m’a appris à cuisiner, aussi bien des plats français que des plats américains. + Quand je suis gênée, je baisse les yeux et fixe le sol comme s’il était soudain devenu ultra intéressant. Ah oui, et je me mordille constamment la lèvre inférieure. + Julia, ce n’est pas simplement ma meilleure amie. C’est aussi une sœur, une alliée fidèle sur laquelle je pourrais toujours compter. Même si elle a couché avec Nolan, ce n’est pas grave. Dans une autre vie, on est mariées et très heureuses. + J’aimerais avoir la chance de connaître mon père biologique. Savoir à quoi il ressemble, connaître ses goûts, découvrir ce qu’il est devenu après notre départ… Et surtout, savoir si oui ou non il est maladroit. Malheureusement, personne ne parle de lui et tout le monde souhaite éviter le sujet. + Je déteste les gens qui m’appellent Bob. Ca me fait penser à Bob l’éponge ou Bob le bricoleur… En revanche, Harold, il a le droit. Parce que je l’appelle Steve et je sais qu’il n’aime pas ça non plus. + Bella est notre demi-sœur, la fille de maman et notre beau-père. Pourtant, je ne fais pas la différence. A mes yeux, c’est une Rollins. (Et je ne le dis pas mais je les aime tous les deux pour que tout au monde. #CoeurDansLaVoix) + Je ne m’énerve jamais. En fait, c’est plutôt parce que je ne sais pas m’énerver. Je peux parler très vite, serrer les poings, avoir les lèvres qui tremblent… Je ne serais jamais crédible. Même au fond de moi, je sens que je ne suis jamais vraiment en colère. + Parce que Nolan joue pour les Patriots, je suis obligée de soutenir son équipe. + Gourmande, je pourrais passer ma vie à manger. Mais manger et danser ne sont pas compatibles, alors il faut faire un choix. + Le but ultime de ma vie est de trouver une femme qui veuille bien de mon frère. On y travaille durement, avec Bella. Ce n’est pas une mince affaire !

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → IMgoofygoober/Anaïs Âge → 20 ans ! *o* Fréquence de connexion → Tous les jours, sauf si je me fais enlever ou tuer. Arrow Scénario ou personnage inventé ? → Inventé ! DC/MC → Cameron Grey le magnifique. Le mot de la fin → Blblblblbl ♥️



Dernière édition par Bobbie Rollins le Sam 15 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bobbie + I have nothing to declare but my genius. Empty
MessageSujet: Re: Bobbie + I have nothing to declare but my genius.   Bobbie + I have nothing to declare but my genius. EmptyJeu 13 Aoû - 22:50


Did you say marmalade ?



La première partie de votre fiche, c'était juste pour vous mettre dans le bain. Maintenant, on passe aux choses sérieuses ! En un minimum de 500 mots, vous allez devoir raconter l'histoire de votre personnage. Sous forme d'anecdotes, de journal intime ou autre, c'est selon votre convenance !

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobbie + I have nothing to declare but my genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La poubellance-