AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa McMahon
Elsa McMahon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 34

Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa) Empty
MessageSujet: Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa)   Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa) EmptySam 15 Aoû - 0:15


Elsa (Antoine) McMahon
❝Then we would always marvel
and take pictures of it when it was blue.❞



Nom(s) et prénom(s) → Elsa - non, vous n'avez pas le droit de changer Let it go - Antoine - oui, c'est un prénom de garçon, je sais - McMahon - oui, ma famille fait partie des McMahon riches -. Date et lieu de naissance → Le 9 décembre 1992 à Boston. Born and raised ! Âge → J'ai donc 22 ans, mais il m'arrive souvent de me vieillir. Et puis, pour ma défense, je suis née en fin d'année et la vie est injuste ! Nationalité et origines → Américaine de l'Amérique, donc. Après, je n'ai pas fait de recherches pour savoir de quel pays d'Europe venaient mes ancêtres. Statut civil → En couple avec le soleil. Ou son homologue sur terre, Cameron Gris. Occupation(s) → J'ai poursuivi mes études à l'université en histoire, parce que je voulais aller à l'université et que je retiens facilement les dates. Cette année devrait être l'année de mon diplôme, sauf que j'ignore toujours que faire de ma vie. Et puis après un tournant dans ma vie, je me suis rendue compte qu'il était probablement tant de me décider. Depuis peu je travaille comme serveuse au Grasshopper Cafe, mais je vais probablement me faire virer sous peu parce que je suis très nulle. Et aussi, j'essaie de percer dans l'art, mais comme tout ce que je fais est moche... Je tourne en rond. Situation financière → Aisée. Mes parents sont riches, parce que ma mère est héritière et mon père banquier. Alors ils paient l'université et l'appartement pour moi, et remplissent mon compte en banque et oui, j'aimerai que ça change, j'y travaille ! Traits de caractère → Sociable, j'essaie de partir du principe que tout le monde est intéressant jusqu'à preuve du contraire. Loufoque, si vous ne comprenez rien à ce que je raconte c'est parfaitement normal mais ça fait parti de mon charme. Faciliteuse, pour dire que j'ai des facilités. Je ne suis pas intelligente, je retiens juste des choses - plus ou moins importantes - et ça me fait beaucoup de culture. Féministe, je plaisante pas avec l'image de la femme et je peux débattre avec des idiots pendants des heures et des heures ou les tuer avec une pelle. Groupe → Sing with me, sing for the yeaars, sing for the... Bref, Dream on.

✿ Boston Calling
La première chose que je fais le matin, c'est attraper mon téléphone pour voir si je n'ai pas un mail d'Anna ou un SMS de Cameron + Je préfère les comédies romantiques aux films d'actions, parce que j'aime bien me moquer des histoires clichés. Mais je peux aussi me moquer des cascades incroyables de Fast and Furious, c'est pas un problème. + Team Batman pour Batman vs Superman, et team Captain America pour Civil War... Fiiiiight ! + Ma chanson préférée, c'est A lack of color par Death Cab for Cutie. Mon bouquin préféré Twilight de Stephanie Meyer, parce que je suis un peu maso. Et ma série favorite Brooklyn Nine-Nine, parce que c'est drôle. + Le rituel du dimanche soir, c'est regarder les Zinzins de l'espace avec mon petit-ami. Mais je déteste ce dessin animé, c'est juste un prétexte pour retrouver Cameron. + Quand je suis gênée, je rougis jusqu'aux oreilles. Pour de vrai, parce je suis un lutin en fait. Et ça marche aussi lorsque je suis énervée. Et frustrée. + Je fais des rêves érotiques en latin. + Je chante sous la douche, et plutôt bien. En fait, tout ce que je fais est plutôt bien. + Mon problème, c'est que je diversifie trop mon talent pour vraiment m'appliquer. Je peins, fais de la poterie, écris des poèmes en alexandrins, retiens des mots grossiers dans toutes les langues et suis obsédée avec les dernières paroles de gens célèbres. + Mon plus gros défaut, c'est que je parle tout le temps. Si vous voulez faire une réflexion sur le fait d'avoir un miroir au dessus de votre lit, je suis là pour vous déprimer sur la vie alors que nous venons juste de faire l'amour. Pas de problème. + Je déteste les gens qui rabaissent les femmes, juste parce que ce sont des femmes. Je n'hésite pas à se battre -au sens propre comme au sens figuré- pour ça. + Je sait cuisiner, moyennement, je s'en sors TKT. + Quand je suis triste, j'aime bien grimper sur le toit de la maison de ses parents. Et ce depuis toute petite, j'y accède facilement depuis ma chambre. Pour le moment, je ne suis jamais tombée. Et ça m'aide à réfléchir.

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Lilnash/Laura. Âge → 18 ans. J'me sens flex, oui tout à fait ! Fréquence de connexion → Tous les jours, je suppose ? Scénario ou personnage inventé ? → Techniquement parlant, Elsa est un scénario. Maiiiis. DC/MC → Harold je-dis-des-gros-mots Rollins. Le mot de la fin → La fintance !



Dernière édition par Elsa McMahon le Lun 17 Aoû - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa McMahon
Elsa McMahon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 34

Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa) Empty
MessageSujet: Re: Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa)   Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa) EmptySam 15 Aoû - 0:15


Did you say marmalade ?



Il était une fois, une marchande de foi... Urg, non, laissez tomber. La vie n'est pas un compte de fée, et je ne suis pas là pour vous faire travailler vos synonymes. Je suis présentement sur le toit de la luxueuse maison où habitent mes parents, et je trouve enfin un petit instant de calme pour pouvoir penser en paix. Enfin, en paix... Il y a les oiseaux qui chantent, non loin. Et ils ont encore déréglés mes appareils auditifs, mais peu importe. Reprenons, donc.

Je m'appelle Elsa Antoine McMahon. J'ai 22 ans et huit mois, mon anniversaire est le 9 Décembre et je ne sais toujours pas ce que je vais demander au Père Noël cette année, mais j'ai le temps. Je suis née à Boston et j'y ai toujours vécu. J'ai un grand frère, mais il vit à New York et au final je ne le vois que très peu. Ma famille est riche, parce que de toute façon tous les McMahon sont riches. Ma mère est héritière et mon père banquier, et j'ai été élevé un peu à la bourgeoise. Enfin au début, parce que dès que j'ai su qu'il ne fallait pas tourner tous les boutons de la gazinière en même temps et d'autres choses utiles, les absences de nos parents ont été fréquente.

J'ai rencontré mes meilleures amies à l'école primaire, Luna et Anna. Et oui, cette dernière et moi-même avons beaucoup souffert à la sortie du film. Entre nous ça a toujours été et ce sera toujours l'amour fou. Après le lycée, on a habité toutes les trois un moment et c'était top, et puis Anna a rencontré l'homme de sa vie et a obtenu le job de sa vie et maintenant ils parcourent le monde et elle publie des articles sur son blog de voyage et même si la vie est belle elle me manque énormément. Dieu merci, j'ai toujours Luna. On habite toujours ensemble, on a décidé qu'on allait se marier si jamais on est toujours célibataires à 30 ans, et on a transformé la troisième chambre en atelier pour mes diverses et loufoques envies de création.

Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que je suis quelqu'un d'assez dispersé. Notamment dans les études, je suis un cursus d'histoire sans grande ambition. C'était juste ce qu'il m'a semblé le plus facile pour aller à l'université. Oui, facile. Apprendre c'est simple pour moi. Je ne suis pas surdouée, je ne suis pas plus intelligente que la moyenne. J'ai juste des facilités. C'est ainsi que je connais toutes les capitales et tout les pays du monde, grand nombre de dernières paroles célèbres, j'ai appris beaucoup d'insultes en beaucoup de langue - même en latin archaïque - pour varier mon vocabulaire, et moult choses dans le genre. Çà ne sert à pas grand chose et c'est pour ça que j'aime ça. Ma mère m'a aussi fait prendre des leçons de piano plus jeune, et je pourrais briller en société par mon talent. Dit-elle. Je brille en société par ma beauté naturelle, mon optimisme et mon talent à être sociable. Je sais aussi écrire des poèmes en alexandrin, j'aime peindre et faire de la poterie, les sudokus, une fois j'ai vendu un tableau à un restaurant, fut un temps je prenais des cours de danse, il m'arrive de chanter... Mais je ne suis pas assez concentrée sur une activité, et j'ai 22 ans et je ne sais pas quoi faire de ma vie.

Mon drame à moi, c'est que je suis... Malentendante, pas sourde. C'est arrivé il y a peu, une sombre histoire d'accident et d'explosion et mes tympans n'ont pas trop aimé. Alors maintenant, j'ai des sifflements dans les oreilles et forcément, j'entends moins bien. J'ai l'habitude, désormais. Et j'ai aussi des appareils auditifs vraiment pas très beaux pour m'aider mais les oiseaux les dérèglent souvent. Toujours est-il que depuis l'accident, je me suis énormément remis en question. J'avais l'habitude de vivre au jour le jour, mais je me suis rendu compte que ça ne me mènerait nul part. A commencer par mes études. Je n'ai jamais vraiment aimé ça, et je me vois très mal finir en professeur d'histoire. Alors je pense arrêter à la rentrée, mais j'ignore encore que faire ensuite. Et comment l'annoncer à mes parents. J'ai aussi commencé à travailler comme serveuse au Grasshopper Café, et on remerciera Luna pour m'avoir pistonné auprès d'un des gérants. En vrai, je suis nulle. Je ne connais toujours pas la carte, me trompe une fois sur deux et fais tomber ou casse quelque chose une fois sur cinq. Je pense que mon mois d'essai ne sera pas renouvelé, et ça m'embête mais en même temps ça m'arrange. Et puis j'essaie de percer dans la peinture. Mais le truc, c'est que jusqu'ici je ne peignais que des couleurs et je n'ai rien à dire. Je suis pas certaine que ça va donner quelque chose, mais au moins j'essaie.

Et puis il y a Cameron, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine if the sky was always red and pink and orange. (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah, Elsa & Harold → du 29/08 au 29/09
» You know she loves you because she says it with her eyes. (Cameron & Elsa)
» If you feel discouraged, that there's a lack of color here. (Elsa)
» Comporte toi comme un humain, j’ai des voisins j’te rappelle ! (Elsa & Luna ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-