AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin Ambrose
Darwin Ambrose
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 29

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyDim 16 Aoû - 22:49


DARWIN ERASMUS AMBROSE
❝C'toi la citation❞



Nom et prénoms → Mon nom est Ambrose. Darwin Ambrose. Oui, je sauve le monde. Non, je ne me tape pas que des top models. Oui, le costume me va bien. Non, on m'a jamais vu sur un grand écran. Oui, je porte une arme. Bref, juste m'appelle pas Darling parce que je risque de t'exploser le nez, de bouder. C'est très viril, je sais. Sinon pour Erasmus c'est pour faire référence... Au type pas connu qui s'appelait Darwin Erasmus. Date et lieu de naissance → 19 juillet 1983 à NEW YORK BABE.  Âge → Tu sais pas faire de soustraction? Retourne à l'école mon pauvre. Nationalité et origines → Je suis américain. Je dois avoir quelque origine Mongolienne mais c'est pas encore prouvé par la science ! Statut civil → Célibataire ! Rien à ajouter. Occupation(s) → Bah parfois je joue au scrabble, ou au monopoly ça dépend la personne. J'aime bien le sport aussi, je suis plus basket et Harold... bah Harold, il est pas trop sport. Sauf à la télé. Sinon je sauve le monde, avec mes supers partenaires. Tu peux pas test. Situation financière → Pepouze. Tu veux voir mes factures ou..? Traits de caractère → Il paraît que je suis drôle, mais seulement quand on me donne à manger ; Gentil, ça m'arrive ; Dragueur Charmeur ! Un peu trop ; Serviable, pour votre bon plaisir ; Optimiste, par ce que la vie c'est comme une boîte de chocolat ; Impulsif, je dirais plus énergétique mais je suis plus sûr que ce soit très anglais/français Groupe → Dream On ! Parce que la vie c'est comme ...  OUT

✿ Boston Calling
La première chose que je fais le matin c'est poser le pied par terre (on sait jamais yen a qui marche sur la tête...) ► Je ne fume pas ► Je bois avec modération ► J'adore George Orwell, surtout 1984 ► J'aime tous les films, sauf ceux avec Brad Pitt et Angelina Jolie ► Arrow, the best ► Je passe pratiquement chaque seconde de ma vie avec mon bestiiie ► Oui parfois même pour aller aux toilettes ► J'ai déjà mis la main et même le bras dans l'arrière-train d'une vache, allez savoir pourquoi ► Plutôt douche froide ► Je fais du basket le dimanche matin, sans mon bestiiiiie ► J'aime les poissons, j'ai un grand aquarium dans mon salon et j'en prends le plus grand soin ► Je suis un peu jaloux, un peu, promis ► J'ai peur de rien, ou peut être de ma mère, mais si vous la connaissiez vous ne ririez pas ► J'ai un petit frère et un demi-petit frère, ce qui fait un trois quart de petit frère, si t'as pas compris faut vraiment que tu réapprenne les maths... ► J'ai un crush, mais faut pas le dire, surtout pas à Harold il risquerait de le retourner contre moi... A cause d'Emji vous voyez? ► Je suis fier d'être agent de police et je suis sérieux dans mon boulot mais seulement sur mes pauses ► Je compte avoir une grande et belle famille avec des petits gamins qui courent dans le jardin, mais Harold doit pas le savoir, ça lui briserait le cœur ► Steve Harold Rollins est mon âme soeur et c'est lui qui a un nom de caca

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Moi c'est Juliette Fichtre  Mais je suis connue sous le pseudonyme Ju'2 sur la toiiilee Âge → Je vais avoir 17 ans  Mouche  Fréquence de connexion → Durant les cours: min 1 fois par semaine ; Et pendant les vacances autant que possible  Cutie pie 2 Scénario ou personnage inventé ? → Scénariiiioo DC/MC → Nooooo Le mot de la fin → Prout.



Dernière édition par Darwin Ambrose le Mer 26 Aoû - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Ambrose
Darwin Ambrose
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 29

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyDim 16 Aoû - 22:49


Did you say marmalade ?



Vous savez je n'ai pas une vie palpitante. Je suis né entre deux êtres qui s'aimaient. Ils habitaient dans la Grosse Pomme. Mon père était avocat et ma mère comédienne. Ils ont vécu près de vingt ans ensemble, heureux, amoureux et ayant confiance l'un en l'autre. J'ai eu un petit frère, Doyle. Ma mère a encore choisi le prénom du bébé c'est pour ça qu'on se fout un peu de moi lorsque j'explique mes prénoms. Erasmus Darwin, le type le moins connu au monde. Mon petit frère au moins s’appelait Doyle Arthur Ambrose. Arthur Doyle. Arthur Conan Doyle, l'auteur de Sherlock Holmes. Ça, ça en jette ! Non pour moi on a préféré un pauvre poète, médecin ou botaniste. Enfin il est surtout le grand-père de Charles Darwin qui lui a fait quelque chose de sa vie.

BREF. Je ne critiquerai pas les choix de ma mère que je respecte énormément. Nous étions donc quatre dans cette petite famille Ambrose jusqu'au jour où mon père mourra. Les deux petits Ambrose que nous étions perdirent leur père mais aussi une vie confortable à New York. Ma mère est rentrée chez elle dans le Massachusetts avec ses deux fils orphelins de leur père. J'avais huit ans à peu près, Doyle lui venait d'avoir cinq ans. Après quelques mois passés chez nos grands-parents, nous avons emménagé dans un petit appartement et ma mère a reprit un boulot, abandonnant son rêve d'étoiles. Trois ans plus tard elle rencontra un homme qui devint mon beau-père. J'étais un peu distant à tout ça, je me fichais pas mal de ce qu'il se passait chez moi même si voir ma mère être avec un autre homme que mon père m'énervait pas mal. Ils se marièrent et très peu de temps après, mon demi-petit-frère vit le jour. Rowan Ambrose. Je pense que ma mère s'est vite lassée des prénoms "hommage". J'avais donc un petit-frère dont 12 ans me séparaient. Doyle adorait le fait d'avoir un petit frère mais moi je m'en fichais un peu. Ma mère était heureuse, c'était le principal.

J'ai eu une scolarité normale, des amitiés normales, très peu de romances. Je n'aimais pas trop les filles, pas dans le sens que je préfère les garçons loin de là ! Non, juste que je ne m'y intéressais pas. Je préparais mon entrée à l'académie de police donc seule ma force physique me préoccupait et naturellement ça rendait folle les filles de mon lycée. J'ai fait partie de l'équipe de sport, je m'entraînais tout les jours, Doyle m'aidait souvent même si loin de lui l'idée de devenir policier. Je ne sais pas vraiment d'où m'est venu cette idée mais c'était comme un but. Il fallait que je réussisse ça. J'ai quitté ma mère, mes frères et mon beau-père pour m'installer à Boston à l'âge de 20 ans.

Boston. Le futur et maintenant le présent de ma vie. Je n'ai pas quitté cette ville depuis mon arrivée 12 ans plus tôt. Tous les êtres que j'y ai rencontrés sont devenus tellement importants à mes yeux qu'il m'est impossible de vivre autre part. Boston est devenue ma ville. Le premier qui m'est indispensable s'appelle Steve. Enfin tout le monde l'appelle Harold mais c'est tout de même Steve ! C'est mon meilleur ami, celui avec qui je fais les pires conneries mais aussi mon soutien dans n'importe quelle situation critique ou non. Je le connais depuis mon premier jour à l'académie de police. Tous deux complètement paumés, on s'est trouvé et on s'est jamais quitté. Heureusement, je ne le supervise pas au bureau car on l'aurait très mal vécu tous les deux vu qu'on se considère à pied d'égalité. Enfin voilà, c'est mon bestiiiee. Comme on le dit si bien et un peu comme mon frère. Parce qu'on se comprend sans même parler, qu'on est dans le même délire et que pour nous c'est à la vie, à la mort. Les autres sont tout autant importants mais j'ai pas que ça à faire à tout vous raconter, j'ai un service ce soir. Luna, Emji, Elsa, Cameron... Tous comptent. Et j'espère pouvoir vous dire qu'Harold fut le plus important jusqu'à nos vieux os !



Dernière édition par Darwin Ambrose le Lun 31 Aoû - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyDim 16 Aoû - 23:09

AMBROLLINS DANS LA PLACE, BITCHES ! WHAT ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyLun 17 Aoû - 16:47

KJZEKFGZEHKGFKHGFHSGFZEJGFHHSGHEFG. aya Coeur
Le message le plus constructif du monde. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Grey
Cameron Grey
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 35

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyLun 24 Aoû - 10:16

Bienvenue par ici toi ! Swag Débile
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Ambrose
Darwin Ambrose
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 29

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyMar 25 Aoû - 16:21

Harold... Va falloir que tu m'explique pourquoi tu mets un gif badass pour Luna et que moi je passe pour l'idiot du service.

LUNA Kiki n°5 Coeur Mouhéhé
En tout amitié naturellement.

Merci toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyMar 25 Aoû - 16:43

C'est parce que nous sommes des blaireaux et que Luna est là pour rattraper le coup mon tout beau ! Excited Sex
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Ambrose
Darwin Ambrose
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 29

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyMar 25 Aoû - 18:05

Je suis d'accord sur ce point ! J'ai besoin d'elle ! ON a besoin d'elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin EmptyDim 30 Aoû - 0:22

Non il ne m'a pas fallu une heure pour lire ta fiche, je suis juste ultra lente et je fais trop de choses en même temps, pardon.
MON DARWIN D'AMOUR ! ♥️ Tu sais pas à quel point je suis heureuse que tu prennes ce scénario, j'ai l'impression de l'avoir attendu touuute ma vie ! MDR Et puis ta fiche est parfaite, Chris Evans est parfait, tu es parfaite et je t'envoie une pluie d'amour et d'eau fraîche (héhé fais gaffe ça mouille).
Oh et aussi : on avait prévu un lien Darwin/Elsa ? J'm'en souviens pas. Arrow MAIS OKAY, DARWIN & ELSA !!
Et sur ce, je te valide ! grr grr


La validance
- fécilitations ! -

Toutes nos félicitations, jeune padawan ! Coeur Tu viens de passer la première étape haut la main et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Cutie pie

Afin de compléter ton inscription oklm, tu vas néanmoins devoir effectuer certaines tâches un peu barbantes mais c'est pour le bien de tous.  Excited Haut les cœurs ! Tout va bien se passer.  Smile

Pour commencer, si tu ne veux pas te faire chiper ton avatar, tu vas devoir le recenser en allant ici ; tu dois aussi recenser le prénom et le nom de ton personnage . Une fois que c'est fait, tu vas pouvoir te diriger joyeusement vers la catégorie « Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! » Là-bas, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et le répertoire pour tes futurs RP. aya

ENSUITE ! Il y a toute la partie très chiante qui consiste à trouver un logement et un travail ! Mais ça va, il y a pire dans la vie. Comme les chaussettes sales. Arrow Et ensuiiiite... Je pense qu'on est bon !

Pour ne pas te sentir perdu, nous t'invitons à lire (ou relire) l'annexe sur Boston ; et pour ton intégration personnelle, n'oublie pas que tu peux user et abuser des MP, du flood et de la CB !  Friedefruchtelie

En cas de question, le staff reste à ton entière disposition. Coeur
Bon jeu sur CT !  Excited

Revenir en haut Aller en bas
https://come-together.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty
MessageSujet: Re: Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin   Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est kiki qui va se faire des ami(e)s? Darwin Ambrooose
» Love me like you do
» Come and get your love
» Maud ~ Love me like you do
» “Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.” × Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Pierre ? - Présent. :: Come and get you love-