AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Halfpenny
Warren Halfpenny
❝Superman❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 10

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren EmptyLun 17 Aoû - 17:19


Warren Halpenny
❝Donnez moi un bain sans eau, je n'ai pas le temps de me sécher❞



Nom(s) et prénom(s) → Warren Halfpenny. Date et lieu de naissance → Le 14 Février 1985 à Boston. Oui je sais c'est nul et pas romantique pour un sou d'être né le jour de la Saint Valentin Âge → Ca me fait 30 ans tout rond . Nationalité et origines → Je suis un américain pur et dur les enfants. Statut civil → Ils avaient tout pour être heureux et du jour au lendemain elle est partie. Depuis ils se partagent la garde de Martin, leur enfant tout juste né. Occupation(s) → Je vends de la bière. Et ouais je sais c'est la classe internationale. Situation financière → Normale. Les finances de mon magasin se portent bien et du coup les miennes aussi. Traits de caractère → Alors il paraît que je suis drôle, je veux bien le croire parce que je me fais rire tout seul. Et puis gentil, et loyal et joueur. Je reconnais que dit comme ça on à l'impression que je fais la description de mon chien. Mais j'ai pas de chien de toute façon. Et je suis aussi tête en l'air, et un peu beaucoup bordélique je dois l'avouer. Groupe → Sweet emotion les gars

✿ Boston Calling
Choses utiles à savoir sur Warren :
- Il a 31 ans (oui je trouvais important de le préciser) et il a essayé de passer un pacte avec le tout puissant pour ne plus vieillir
- Il a vécu 2 ans en Europe, et plus particulièrement en Belgique pour apprendre tout ce qu'il pouvait sur la bière. Parce que la bière c'est la vie
- Il a son propre magasin de bière et se bat souvent avec les papiers qui traînent dans son bureau parce qu'il est un peu beaucoup bordélique et préfère être au contact des clients plutôt que des comptes de résultat et bilan comptable.
- Il est fou amoureux de Nora, mais n'est pas l'homme le plus romantique du monde et fait pour tout pour qu'elle revienne auprès de lui
- Il est absolument con. Enfin entendait par la qu'il adore faire rire les gens et donc pour ça sort des conneries toutes les 5 secondes. D'ailleurs, il a même envisagé de faire un transfère de ventre quand Nora était enceinte.
- Et il est dingue de son fils né le 10 Aout 2015

Revenir en haut Aller en bas
Warren Halfpenny
Warren Halfpenny
❝Superman❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 10

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Re: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren EmptyLun 17 Aoû - 17:20


Les jolies filles

Elsa McMahon
- Petite soeur/Marraine -

Friedefruchtelie ♥
Ivy Samuels
- Association de goût -

Friedefruchtelie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Warren Halfpenny
Warren Halfpenny
❝Superman❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 10

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Re: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren EmptyLun 17 Aoû - 17:21


Les jolis garçons

Nolan McMahon
- Bro for life -

Chuchuka ♥
Cameron Grey
- Bro for life -

Chuchuka ♥

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Halfpenny
Warren Halfpenny
❝Superman❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 10

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Re: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren EmptyLun 17 Aoû - 17:55

A VOUS LES ENFANTS Pikachu Fesse Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Re: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren EmptySam 22 Aoû - 21:04

Moi, moi, moi, moi, moi!

J'veux de la bière! Mais j'ai pas d'idée de lien!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Re: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren EmptyDim 23 Aoû - 20:18

Un client régulier ? Comme il est riche, il peut commander régulièrement de la bière et Warren va le livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Re: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren EmptyLun 24 Aoû - 10:46

Alek ne boit que de la vodka, sinon il est bourré. Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty
MessageSujet: Re: Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren   Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink beer !! Because no great story started with someone eating salad !! - Warren
» Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]
» Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 12/09 au 15/09
» Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations-