AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 luna + to live will be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyLun 17 Aoû - 18:48


Ellana "Luna" Jules Winslaw
❝Quand je panique, la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Or, je voudrais remonter le temps pour déposer mon vieux tacot de coeur au sommet de tes bras.❞



Nom(s) et prénom(s) → Ellana, comme la belle Marchombre tout particulièrement appréciée de Maman Winslaw. Jules, comme Jules César le petit romain. Et Winslaw, presque comme la loi du vent, et c'est beau. Presque. Mais sinon, c'est Luna - son nom est mystère pour le commun des mortels. Date et lieu de naissance → C'était le 22 Mars à 13h46, au coeur de Boston.  Âge → Vingt-trois ans et demi, s'il-vous-plait. Nationalité et origines → Une maman française, un papa italien, elle est née à Boston et y a toujours vécu. Du coup elle est Américaine. Statut civil → Célibataire et elle le vit carrément bien, mais en secret, elle se dit qu'un miracle ne serrait pas de refus. Alors elle ne l'attend plus, elle le façonne. Occupation(s) → Son badge sur la poitrine et son arme à la ceinture, elle venge vos morts et sauve vos vivants. Bref, Agent de police. Situation financière → La vie est belle. Elle ne réside pas dans un palace, mais pas non plus un placard. Enfin, c'est modeste et c'est cool. Traits de caractère → Un peu excentrique sur les bords, trop bruyante pour certains, et une vraie tête de mule selon d'autres, elle reste tout de même douce comme de la guimauve et sucrée comme du miel. Elle a des idées un peu loufoques, et elle n'a pas froid aux yeux. Elle est franche mais pas méchante. Elle croque la vie à pleine dent avec un sourire indélébile. Elle se mélange souvent les pinceaux, et ce n'est pas la plus adroite des filles, mais elle se débrouille très bien dans la vie. C'est une indépendante. Son boulot elle s'y donne corps et âme et le prend très au sérieux, même si parfois elle se laisse un peu distraire. Dans sa tête, Luna c'est une super-héroïne, avec la cape et tout l’attirail, mais elle reste sous couverture. Luna, c'est une recette de cuisine, un bol d'ingrédients étranges qu'on penserait impossible à mélanger mais qui donnent un résultat pour le moins surprenant et qu'on finit néanmoins par aimer. Groupe → Sweet emotion.

◇ Boston Calling
Luna elle est belle, elle est bonne et elle est heureuse. + Dans la vie, elle joue le rôle de bisounours mais aussi d'agent de police. + Sinon, dans sa famille ça roule, mais elle a perdu son meilleur ami quand elle avait autour de 16 ou 17 ans à cause d'un accident de moto. + Mais ça va, elle s'en remet, et même si parfois elle a des moments de tristesse elle le cache bien sous son joli sourire. + Elle habite avec sa meilleure amie Elsa et c'est génial et le samedi elles font un skype avec l'autre meilleure amie, Anna, qui elle se la coule douce en Italie avec son amoureux. + Par le passé, elle a eu beaucoup de peines de cœur alors maintenant elle ne compte plus que sur elle-même pour être heureuse, mais au fond elle croit toujours au grand amour. + Sinon, elle aime tout le monde ! Même toi là !

Les petites choses :



Dernière édition par Luna Winslaw le Sam 3 Oct - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyLun 17 Aoû - 18:58


les vahinés

Elsa McMahon
- Riri -

Elsa c'est sa meilleure d'amie du passé, du présent et du futur. + Elsa et Luna, ça dure depuis une éternité, quand elles étaient encore jeunes et innocentes. + Les soirées pyjamas, les glaces chocolat, les fous rires interminables, les nuits blanches et les confessions sur l'oreiller. + Elsa, c'est celle qui partage sa maison depuis qu'elles ont quittés le lycée. + C'est celle qui recolle les morceaux de son cœur après les passages de vils hommes. + Elsa c'est celle qu'elle épousera à 30 ans si les hommes continuent à être vils. + Et elles joueront au bridge sur la terrasse de leur villa en partageant les derniers potins sur les rides de la méchante voisine. + Elsa c'est son tout et son éternel. + C'est joli à dire et en plus c'est vrai. + Si c'est pas mignon ça.
Anna Windston
- Fifi -

Si Elsa est Elsa et que Anna est Anna, alors Luna est Olaf. + Anna c'est la douce et jolie blondinette qui complète le trio depuis le tout début. + C'est celle qui a vécu pendant des années dans la troisième chambre maintenant transformée en atelier. + Anna, c'est celle qui a trouvé l'amour et qui est parti loin. + Anna c'est celle qui n'est plus là, mais elle est quand même là, dans le cœur des deux meilleures amies qu'elle a laissées derrière elle à Boston. + Après tout, on n'efface pas une amitié comme celle de ces trois phénomènes juste en un claquement de doigt. Et même pas en un déménagement en Italie. + Du coup, Anna, c'est comme si elle vivait ici, via ses lettres, ses skype, ses appels et ses messages. + Anna elle est toujours là.

Fawn Sparrow
- Honey Lemon -

blbl cousine
Emji Starlord
- Merida -

Emji ce n'est pas juste une collègue policière. + Emji, c'est LA collègue policière. + Parce que voilà, Luna elle a été non seulement la novice mais surtout la seule femme du commissariat pendant un long moment, et c'était cool, mais avec Emji c'est mieux. + Maintenant elle n'est plus la novice, mais surtout, elle n'est plus la seule femme. + Mais ça aurait pu mal tourner, la nouvelle aurait pu être pimbêche, ou princesse. + Mais non. C'est Emji. + Et c'est parfait. + Toutes les deux, elles déchirent et elles partagent le trône. + La belle vie !


Dernière édition par Luna Winslaw le Mer 26 Aoû - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyLun 17 Aoû - 18:58


les esquimaux

Harold Rollins
- Simba -

Harold, c'est le roi de la Savane. + Plus précisément, Harold c'est un policier. + Non, en fait, Harold c'est le plus merveilleux des policiers. + Si un jour Luna elle devait tomber amoureuse, elle choisirait de tomber amoureuse d'Harold, parce que blbl quoi. + Mais le truc, c'est que tout les deux, ils ont dépassés ce stade depuis moult temps. + Harold, c'est son beau et fort grand frère - de coeur. + Ils ont déjà fait les quatre cents coups ensemble, mais ils continuent pourtant de trouver toujours plus d'idées. + Ils font des jeux quand le boss est pas là, des courses d'extincteurs et des batailles de stylos par dessus les bureaux. + Et puis tout les jours avec Harold, c'est goûter donuts, parce que de toute façon ils font pleins de sport alors osef ils gardent la ligne. + Voilà, Harold, c'est la famille, mais en mieux.  
Darwin Ambrose
- Peter Pan -

Si on demandait à Luna de choisir un homme et de l'épouser là maintenant tout de suite, elle penserait très très fort à Darwin, mais elle garderait ça pour elle. + Et si on demandait à un psy d'analyser ça, certainement qu'il dirait qu'en fait, Luna, elle a peur de vraiment tomber amoureuse de cet homme. + ucey.

Rolf (pv)
- Stitch -

Rolf, c'était supposé être son best friend forever and ever. + Mais les choses ne finissent jamais comme ont s'y attend. + Alors qu'elle touchait à ses 17 ans, Luna a assisté à l'accident de moto qui, elle le pense, à mit fin aux jours de celui qui comptait le plus à ses yeux. + Et aujourd'hui, par un miracle sans nom, il est revenu d'entre les morts. + scénario.
Cameron Grey
- Maximus -

blbl collègue et beau-frère - sort of.


Dernière édition par Luna Winslaw le Mer 26 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyMer 19 Aoû - 21:47

.

A VOUS  Swag

.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptySam 22 Aoû - 21:07

MOI moi et rEmOI pasque pasque!

Que me proposes-tu, jeune et jolie jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyMar 25 Aoû - 0:17

Et bien, à toi de me le dire, bel inconnu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyMar 25 Aoû - 0:41

Bah euh, en fait... j'pensais que toi, t'aurais eu l'idée génialissime... Mis à part les rencontres totalement bateaux du genre : enlèvement par des extra-terrestres, double intoxication au chocolat ou remake des 101 dalmatiens... je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyVen 28 Aoû - 19:32

Mouaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyVen 28 Aoû - 23:00

Aleksandr Silin a écrit:
Bah euh, en fait... j'pensais que toi, t'aurais eu l'idée génialissime... Mis à part les rencontres totalement bateaux du genre : enlèvement par des extra-terrestres, double intoxication au chocolat ou remake des 101 dalmatiens... je sais pas trop...

Nous on a notre RP Héhé.

Ivy Samuels a écrit:
Mouaaaa !

Oui oui oui, touaaaaaa Cutie pie Excited.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyDim 30 Aoû - 19:48

On peut être amies ? J'ai besouiiin d'amouuureuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Ambrose
Darwin Ambrose
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 29

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyLun 31 Aoû - 15:22

Aziuegzauefgudsg blblblblb Coeur Fichtre Friends Trop d'amour en moi en lisant la description du lien Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyMer 2 Sep - 21:54

Vous voyez que je répond ?  WHAT ?  Je vais porter plainte contre vous pour diffamation  Arrow.

Ivy Samuels a écrit:
On peut être amies ? J'ai besouiiin d'amouuureuuuh !

Je peux te donner tout l'amour du moooonde !  Besties
On peut se faire une rencontre un peu bête, du genre Luna doit récolter des infos dans le voisinage pour une enquête afin retrouver le chat de Mamie MachinChose  Arrow  et elle sonne chez Ivy, elle sent les gâteaux et Ivy accepte de la cacher chez elle le temps qu'elle retrouve la force de travailler ?  MDR  Et puis en quelques minutes elle tombe amoureuse de Louise et de Ivy !  Fichtre Ou alors plus original, si tu as une idée Héhé

Darwin Ambrose a écrit:
Aziuegzauefgudsg blblblblb Coeur Fichtre Friends  Trop d'amour en moi en lisant la description du lien Cutie pie  

Je vais te faire moult enfants. Attention. Swag Mouhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. EmptyMer 2 Sep - 22:14

OWI LE CHAT DE MÉMÉ QUI EST PERDUUU ! Le pauvre. WHAT ?
Non moi ça me va ; Luna s'invite en mode comme une fleur parce que cey une fleur swag. Paie ton enquête de merde quand même ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



luna + to live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: luna + to live will be an awfully big adventure.   luna + to live will be an awfully big adventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luna + to live will be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna & Mathéo → du 01/09 au 01/10
» luna + second star to the right and straight on 'til morning.
» Comporte toi comme un humain, j’ai des voisins j’te rappelle ! (Elsa & Luna ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations-