AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

◇ Ouverture Empty
MessageSujet: ◇ Ouverture   ◇ Ouverture EmptyLun 17 Aoû - 22:23


Vous connaissez ma femme mon forum ?
- Il est beau hein ? -

Oye oye braves gens de l'internet !  Fichtre

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui est LE grand jour.  Excited  Peut-être que vous l'attendiez, certainement que non, mais toujours est-il qu'il est là, et que vous êtes là, et que nous sommes là, ce qui en soit en une preuve que le destin a fait sa part des choses et qu'il l'a bien fait  Hihi  Fichtre. Aujourd'hui, mesdames et messieurs, est le jour où nous vous accueillons parmi nous, en notre sein  Mouhéhé. Et si jamais, par le plus grand des hasards, vous vous posiez la question, alors je vous informe que non, nous ne sommes pas une secte. Promis  Arrow. Quoi que.. A peu de choses près  Débile.

Je vous présente Come Together, nom de code : CT  Swag. Et Come Together, c'est là où on vient à plusieurs... Pardon  RIP. Come Together c'est un peu comme Mcdo, vous y venez comme vous êtes  Aloha. Alors, laissez vos petits soucis et vos plus gros soucis sur le pas de la porte et accrochez votre vie au porte-manteau, vous les récupérez en sortant si vous le voulez  Cutie pie 2. En attendant, laissez-vous emporter par la vague Come Together. Mais que dis-je ? La déferlante Come Together !  bath (Promis, à partir de maintenant, j'arrête de dire Come Together  Arrow MDR.) Là où le staff vous chante des chansons françaises du siècle dernier à longueur de journées Singing, où on vous sort des références en tout genre toutes les deux phrases  bgey, où l'amour est distribué tous les matins avec votre journal quotidien et où vous aurez droit à un câlin de l'immortel Stan Lee avant même d'avoir eu le temps de dire " Hippopotomonstrosesquippedaliophobie"  aya.

Mais avant que vous n'alliez plus loin dans votre aventure, je me dois de vous retenir encore quelques secondes pour vous parler d'une personne très chère à notre cœur - qu'elle a dans la voix Coeur. Cette demoiselle, elle s'appelle Anaïs et vous la retrouverez dans le coin sous le nom de Cameron Grey  Pikachu. Rien de tout cela n'aurait été possible sans elle Friedefruchtelie. Alors, pour tous les efforts qu'elle a mit dans la création de ce forum, je pense qu'elle mérite une salve d'applaudissement et une avalanche de reconnaissance accompagnées d'une pyramide d'amour  grr grr  Coeur. Puis même un bon paquet de friandises !  Mouhéhé Voilà, Anaïs, on l'aime  Cutie pie 2.

Sur ce, Stan Lee vous aime aussi et vous attend les bras grands ouverts  Héhé .

Revenir en haut Aller en bas
https://come-together.forumactif.org
 

◇ Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Do you agree with the terms and conditions of your contract ? :: Take a sit we need to talk. :: Panneau d'affichage-