AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia Arthurson
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

(M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyLun 24 Aoû - 19:25


Prénom (Prénom) Nom



Nom(s) et prénom(s) → Au choix, j'ai réussi à ne rien mettre dans mon histoire, juste "lui", alors vous avez carte blanche pour son nom et son prénom Date et lieu de naissance → Libre Âge → Entre 25 et 30 ans Nationalité et origines → Américain, mais ça peut changer Statut civil → Célibataire, définitivement (ou divorcé) Occupation(s) → Comme vous voulez, mais un boulot qui lui permet de joindre difficilement les deux bouts Situation financière → pas terrible terrible Traits de caractère → au choix Groupe → au choix Avatar → Jake Gyllenhaal (pourquoi pas Chris Hemsworth)

◇ The story
L'histoire est libre, pur dire la vérité. Si vous avez une idée, lancez-vous, tant que ça concorde avec la vie d'Adelia. Si vous n'avez pas d'idée, alors je vous propose cela :
- Famille d'ouvrier, père dans la construction, mère couturière. Pas de frère ni de soeur.
- A l'école, il n'est pas bon élève, mais ce n'est pas un cancre non plus. Il fait ce qu'il peut.
- Il a eu sa période badboy, il a testé la drogue, mais a vite arrêté.
- Il a 18 ans quand il rencontre Adelia. C'était à la patinoire. Il n'est pas très bon et il a renversé Adelia, sans le faire exprès.
- C'est un véritable coup de foudre.
- Ils sortent ensemble pendant 3 ans, il l'aide à s'entrainer, à s'échauffer, à garder la tête froide avant les spectacles.
- Il veut épouser Adélia et achète une bague de mariage à crédit. Il l'a met dans sa poche et promet de demander la main d'Adelia le soir même.
- Ce même soir, la mère d'Adélia a un accident. Il soutient Adelia.
- Deux semaine plus tard, c'est le père d'Adélia qui meurt. Elle prend sa soeur sous sa tutelle.
- Il prend peur, décide de partir car il n'est pas prêt à être "père". Honteux, il fuit de la ville.
- Il arrive à trouver des petits boulots à Philadelphie.
- Il se sent coupable d'avoir abandonner les Arthurson, mais ne sait pas comment revenir.
- Il pense qu'il a besoin d'argent pour les aider
- Il revient après 5 ans à New York, cherchant Adelia. Mais cette dernière a déménager et il arrive à retrouver sa trace à Boston.

◇ Friend or foe ?
Adelia Arthurson
ft. Natalie Portman

Eternel Amour →Ils se sont rencontrés quand elle avait à peine 17 ans, il y a 8 ans déjà. Ils se sont rentré dedans, à la patinoire. Coup de foudre. Ils sont sortis ensemble pendant presque 3 ans et ça devait continuer, il était prêt à l'épouser, il avait même la bague dans sa poche. Mais la mère, puis le père d'Adelia sont morts et elle a décidé de prendre sa soeur sous tutelle. Il a eu peur. C'était bête, mais il n'était pas prêt, comme un lache, il est parti. Il s'est senti lache, oui et aujourd'hui, après 5 ans, il voudrait bien rattraper le coup. Il l'aime toujours autant, il est plus mûr que jamais, il n'a pas beaucoup d'argent, mais il veut l'aider. Alors il va tenter de revenir dans sa vie, mais il est maladroit et... et peut-être qu'elle ne lui a pas pardonné.



Dernière édition par Adelia Arthurson le Lun 24 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Arthurson
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

(M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyLun 24 Aoû - 19:36


Well, hell, you know i'm in.



AVATAR : Peu négociable, j'avoue... Peut-être Ashton Kutcher ou Chris Hemsworth... Mais je garde une grande préférence pour Jake Gyllenhaal. Il faudra vous montrer convainquant si vous voulez changer l'avatar.

IDENTITE : C'est très libre, je le vois bien américain, mais ça peut changer, c'est comme vous voulez. Tant qu'il ne soit pas millionnaire, ça me va. Adelia a 25 ans, je préfèrerais qu'il n'y ai pas trop de différence entre les deux, mais après tout, pourquoi pas.

RESTRICTIONS : Je n'impose pas grand chose, je préfère laisser libre (bien entendu, on peut discuter et je peux vous donner d'autres points importants), les points sur lesquels je ne peux changer c'est : son lien avec Adelia, sa situation financière et le pourquoi les deux se sont séparés.

HRP : Soyez présent un minimum syndical, genre une ou deux fois par semaine, car c'est un personnage important pour Adelia. N'écrivez pas qu'avec des "lol" et tout ira bien!

AUTRE CHOSE : J'vous nem!

Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FLULA BORG
» (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Ding dong, okay brilliant !-