AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

 Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 Empty
MessageSujet: Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy     Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 EmptyJeu 27 Aoû - 17:43


Ivy (Martina) Samuels
❝Always be amazing.❞



Nom(s) et prénom(s) → Samuels, ça va c'est classe. Ivy, là ça va encore, c'est court et efficace. Puis Martina. Là. Là ça ne va plus. Date et lieu de naissance → 17 avril 1990 ; quelque part en Angleterre ; probablement à Londres, mais mes parents adoptifs m'ont déclarée à Hertford. Âge → J'ai vingt-cinq ans, je suis jeune et fraîche ! Nationalité et origines → Anglaise jusqu'au bout des ongles. Statut civil → Ca fait presque deux ans que je suis en couple avec l'amour de ma vie. FDsjdkfhgd. Et maintenant on est fiancé et jdfhgkdhkf voilà. Occupation(s) → Blogueuse et auteur culinaire. Puis aussi maman à plein temps ; les journées sont bien remplies avec un Poussinou de dix-sept mois. Situation financière → Oh ça va ! Traits de caractère → enjouée - rigolote - créative - pétillante - sociable - maladroite - insatisfaite - possessive - un peu jalouse - complexée - gourmande  - boudeuse. Groupe → Dream on.

✿ Boston Calling
Ce que je fais le matin : Euuuh. Ca dépend des matins. Ca va dépendre du jour, si Eli est là ou pas, si Louise est réveillée à l'aube ou non. Mais, la plupart du temps, je récupère Poussinou dans son berceau pour la rapatrier dans notre lit afin qu'elle dorme. Si ça marche ? Des fois. C'est complètement aléatoire.
Ce que j'aime : Moult choses ! J'aime bien faire des couettes dans les cheveux de ma fille. Ma série préférée c'est Doctor Who. Et mon film... Impossible de choisir ! J'ai peut-être une préférence pour les comédies romantiques genre... Le journal de Bridget Jones ! Ma couleur préférée c'est le bleu ciel ; j'aurais pu dire bleu Tardis mais non. Je n'ai pas vraiment de plat préféré ; j'aime tout ou presque tout. A une époque je lisais ; j'aimais bien faire ça puis Poussinou a débarqué et bizarrement, j'ai largement moins le temps de le faire. A part peut-être Tchoupi ou Paddington. Grande littérature. La cuisine ; je passe un peu ma vie à cuisiner, mais d'un côté c'est un peu mon métier. De cuisiner. J'aime quand le matin, on est tous les trois couchés dans le même lit ; qu'on se fait des câlins et tout. Puis j'aime voir la frimousse toute barbouillée de Louise lorsqu'elle décide de manger toute seule. J'aime lorsqu'Eli essaie de m'expliquer quelque chose qui lui tient à coeur -et ça a forcément un rapport avec Marvel- parce qu'il ne comprend pas que ça puisse me laisser de marbre. COLDPLAY. -mode fangirl on-
Ce que je n'aime pas : Les courgettes. Oui, parfaitement ! Je trouve ça trop bizarre. Je n'aime pas vraiment tout ce qui est Marvel ; et heureusement pour moi que mon cher et tendre m'aime beaucoup beaucoup pour accepter ça. Je déteste les films qui font peur ; parce que je suis peureuse, d'accord ? Je n'aime pas le froid ; hélas pour moi, j'ai toujours connu des hivers avec de la neige et du froid. Skyper avec ma mère. Enfin, si mais le souci c'est que ma mère est extrêmement bavarde alors quand je lui téléphone, je dois au moins prévoir deux ou trois bonnes heures. Je n'aime pas les araignées ; c'est moche, ça fait peur et voilà. Les orages, autant les éclairs je trouve ça beau mais le tonnerre... Brrrr ! Et le noir aussi. Si Eli n'est pas là, je suis incappable de dormir seule dans le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

 Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 Empty
MessageSujet: Re: Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy     Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 EmptyJeu 27 Aoû - 17:43


Les plus ♥

Elijah Phillips
- Fiancé ♥ -

L'amour de ma vie, mon fiancé, le père de ma fille, mon meilleur ami. Je crois que ça résume plutôt bien ce qu'est Eli pour moi et ce qu'il représente dans ma vie.
Louise Phillips
- Fille ♥ -

Look at the stars,
Look how they shine for you,
And everything you do,
Yeah, they were all yellow.

I came along,
I wrote a song for you,
And all the things you do,
And it was called "Yellow".

So then I took my turn,
Oh what a thing to have done,
And it was all yellow.

Your skin,
Oh yeah your skin and bones,
Turn into
Something beautiful,
Do you know,
You know I love you so,
You know I love you so.

I swam across,
I jumped across for you,
Oh what a thing to do.
'Cause you were all yellow,

I drew a line,
I drew a line for you,
Oh what a thing to do,
And it was all yellow.

Your skin,
Oh yeah your skin and bones,
Turn into
Something beautiful,
Do you know,
For you I'd bleed myself dry,
For you I'd bleed myself dry.

It's true,
Look how they shine for you,
Look how they shine for you,
Look how they shine for,
Look how they shine for you,
Look how they shine for you,
Look how they shine.

Look at the stars,
Look how they shine for you,
And all the things that you do.



Dernière édition par Ivy Samuels le Jeu 27 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

 Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 Empty
MessageSujet: Re: Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy     Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 EmptyJeu 27 Aoû - 17:44


Les jolies filles

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

 Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 Empty
MessageSujet: Re: Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy     Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 EmptyJeu 27 Aoû - 17:44


Les jolis garçons

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 Empty
MessageSujet: Re: Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy     Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, for your information, I'm not sweet on the inside and I'm certainly not little. ✖ Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations-