AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boston Herald's workers (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

MessageSujet: Boston Herald's workers (3/3 libres)   Jeu 13 Aoû - 23:38

Employés du Boston Herald

PV pris
PV réservé
PV libre


Anabel, journaliste, 26 ans, Melissa Benoist.
Finley, journaliste et éditorialiste, 29 ans, Richard Madden.
Dakota, photographe et étudiante, 21/23 ans, Crystal Reed.

NB : Toutes les informations présentées sur ces PV sont négociables, que ce soit le pseudo, l'avatar, l'âge ou encore le métier exercé au sein du journal. L'histoire est à modifiée comme bon vous semble. Et si vous avez une question n'hésitez pas à vous adresser à l'une des admins !


Dernière édition par Lizzie le Jeu 13 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-together.forumactif.org
avatar
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

MessageSujet: Re: Boston Herald's workers (3/3 libres)   Jeu 13 Aoû - 23:39


Anabel



Nom(s) et prénom(s) → Anabel, au choix. Date et lieu de naissance → Au choix. Âge → 26 ans. Nationalité et origines → Américaine, au choix. Statut civil → Célibataire. Occupation(s) → Elle est journaliste au Daily Mail. Et pour ça, elle a fait une école de journalisme à Boston. Situation financière → Bonne ! Traits de caractère → C'est une meneuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle fait tout pour atteindre ses objectifs. Groupe → sweet emotion. Avatar → Melissa Benoist, ou Anna Kendrick ou Adrianne Palicki ou au choix.

✿ The story
✿ Elle a toujours rêvé d'être journaliste. Que ce soit par passion ou bien parce que quelqu'un dans sa famille est journaliste, c'est à vous de voir.
✿ Elle a donc fait une école de journalisme, et ce à Boston. C'est donc à partir de là qu'elle a emménagé dans la ville, si vous tenez à ce qu'elle n'en soit pas originaire.
✿ Le reste est libre !

✿ Friend or foe ?
Noah
ft. Andrew Garfield

Love and hate → Anabel et Noah se sont rencontrés à l'école de journalisme. Ils partageaient donc les mêmes cours, et les mêmes amis et sont donc naturellement devenus amis, à la différence prêt qu'ils n'hésitaient pas à se crier dessus dès qu'ils avaient quelque chose à dire. On disait d'eux qu'ils agissaient comme un vieux couple marié et ils ont détesté cela, même si secrètement ils en riaient. C'est à partir de cet instant qu'un jeu de séduction s'est installé entre les deux, même si il ne s'est jamais rien passé. Ils sont entrés dans des journaux concurrents, et pour les rares fois où ils se sont rencontrés en dehors du travail l'ambiance a été électrique. Mais voilà que le scandale éclate, et que les relations entre les deux entreprises sont carrément prohibées... Et voilà que leurs meilleurs amis respectifs se fréquentent et que, comme de par hasard ils sont de plus en plus amené à se voir. Ajoutez un tant soit peu d'illégalité à l'histoire, et comprenez leur cocasse rapprochement.

Dakota
ft. Crystal Reed

Petit poussin et maman poule → Petite dernière dans l'équipe, Dakota s'est vue assignée comme photographe pour l'article qu'Anabel écrivait sur le chef des pompiers qui partait à la retraite. L'échange entre les jeunes femmes fut d'abord professionnel, mais elles sont très vites devenues amies. A vrai dire, leurs mères sont amies et après réflexion, oui, elles avaient déjà vaguement entendu parler l'une de l'autre. Anabel a donc fait en sorte que sa nouvelle protégée s'intègre au sein du journal, n'hésitant pas à lui recommander les personnes à fréquenter et celles à ne pas fréquenter. Maintenant, elles essaient d'avoir à travailler ensemble dès que possible, parce qu'elles aiment bien faire une pause au café du coin pour papoter !  

Charlotte
ft. Isla Fisher

L'admiration → Anabel éprouve une grande admiration pour Charlotte, et pour les rares fois où elle a croisé son chemin elle a toujours fait en sorte d'être aussi respectueuse et admirable que possible. Elle trouve ses articles vraiment justes et frais à lire, et il n'est pas rare qu'elle dépose une critique anonyme - non, parce que Charlotte est dans le journal ennemi tout de même - sur ses articles. Cependant, la rousse semble la mépriser car elle travaille au Boston Herald, et qu'elle méprise le format tabloïd en général. Sans toutefois le savoir, elle apprécie cependant les critiques de la jeune femme qui lui permette de voir ses défauts. Et si un jour, elles étaient amenés à se rencontrer de ce point de vue là ?



Dernière édition par Stan Lee le Dim 16 Aoû - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-together.forumactif.org
avatar
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

MessageSujet: Re: Boston Herald's workers (3/3 libres)   Jeu 13 Aoû - 23:39


Finley



Nom(s) et prénom(s) → Finley, au choix. Date et lieu de naissance → Au choix. Âge → 29 ans. Nationalité et origines → Américain, au choix. Statut civil → Célibataire. Occupation(s) → Editorialiste en devenir, il est aussi journaliste. Situation financière → Très bonne, en plus de tout il vient d'une famille hautement aisée. Traits de caractère → Arriviste, charmeur, charismatique, fonceur, au choix. Groupe → Sweet emotion. Avatar → Richard Madden ou personne d'autre esh cey moua le chef ! (ou sinon, je sais pas trop qui, à vous de voir !)

✿ The story
✿ Finley, c'est un bosseur. Il aime son métier, il en veut toujours plus et il est prêt à tout pour ça. Le scandale des journaux l'arrange car il convoite la place d'éditorialiste du Boston Herald. Et il n'hésitera pas à mentir pour l'obtenir.
✿ Il est bisexuel, mais pour que la société l'accepte il se dit simplement hétéro. Il est un peu macho aussi.
✿ Sa famille est riche, à vous de voir pourquoi, et il en a toujours profité sans remords.

✿ Friend or foe ?
Dakota
ft. Crystal Reed

La petite nouvelle → Finley, il est un peu prétentieux dans sa vie. Et comme il est passionné par son métier, il se sent obligé de pourrir la vie de Dakota juste parce que petit un, elle n'est que photographe et petit deux, elle fait ça parce qu'elle a besoin d'argent. Oui oui, il est vraiment pas très gentil. Alors voilà, c'est une petite Peter Parker et lui c'est le chef tyrannique. Alors lorsqu'ils doivent travailler ensemble, la tension règne au bureau et tout le monde fait en sorte de ne pas croiser le chemin de Finley, et de porter son soutien à Dakota avec un bref sourire. On comprend ta douleur ma douce.
Sebastian
ft. Kit Harington

L'ex petit-ami secret → Finley et Sebastian sont sortis ensemble durant six mois, il y a environ une année de cela. Les deux sont bisexuels, et si Sebastian l'assume Finley préfère garder sa pour lui et avoir une réputation de bourreaux des coeurs auprès de la gente féminine. C'est d'ailleurs ça, la cause de leur rupture. Sauf que maintenant, Sebastian il est triste dans sa vie et Finley lui manque. Finley, lui, cachera toujours ses sentiments pour Sebastian, et de toute façon il niera même avoir eu une relation avec ce dernier. Le problème, c'est Charlotte, maintenant. Qui - et non, cela ne l'agace absolument pas - fréquente Sebastian désormais et est au courant pour sa précédente relation. Bref, Finley et Sebastian c'est compliqué, et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Charlotte
ft. Isla Fisher

La peste → Naturellement, Charlotte représente une menace pour Finley. Premièrement, elle travaille dans le journal adverse. Secondement elle est au courant pour lui et Sebastian et peut ruiner sa réputation avec un seul article. Troisièmement, elle est d'autant plus fourbe qu'elle n'hésite pas à le narguer quand à ce secret si bien gardé et sa nouvelle relation avec son ex petit-ami. Et ça, Finley il aime pas trop. Et elle, cela l'amuse grandement de le faire sortir de ses gongs.



Dernière édition par Stan Lee le Dim 16 Aoû - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-together.forumactif.org
avatar
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

MessageSujet: Re: Boston Herald's workers (3/3 libres)   Jeu 13 Aoû - 23:47


Dakota



Nom(s) et prénom(s) → Dakota, au choix. Date et lieu de naissance → Au choix. Âge → Entre 21 et 23 ans. Nationalité et origines → Au choix. Statut civil → Au choix. Occupation(s) → Photographe pour le Boston Herald, en vrai elle fait ça genre pour payer ses études (domaine au choix, photographie ou art, peut-être ?) Situation financière → Plutôt moyenne. Traits de caractère → Avenante, souriante, optimiste, gentille, au choix. Groupe → Au choix. Avatar → Crystal Reed, Shelley Hennig, Chloe Bennet, Willa Holland... Une mignonne badass quoi !

✿ The story
✿ L'histoire est entièrement libre !

✿ Friend or foe ?
Finley
ft. Richard Madden

Le prétentieux → Finley, il est un peu prétentieux dans sa vie. Et comme il est passionné par son métier, il se sent obligé de pourrir la vie de Dakota juste parce que petit un, elle n'est que photographe et petit deux, elle fait ça parce qu'elle a besoin d'argent. Oui oui, il est vraiment pas très gentil. Alors voilà, c'est une petite Peter Parker et lui c'est le chef tyrannique. Alors lorsqu'ils doivent travailler ensemble, la tension règne au bureau et tout le monde fait en sorte de ne pas croiser le chemin de Finley, et de porter son soutien à Dakota avec un bref sourire. On comprend ta douleur ma douce.
Anabel
ft. Melissa Benoist

Petit poussin et maman poule → Petite dernière dans l'équipe, Dakota s'est vue assignée comme photographe pour l'article qu'Anabel écrivait sur le chef des pompiers qui partait à la retraite. L'échange entre les jeunes femmes fut d'abord professionnel, mais elles sont très vites devenues amies. A vrai dire, leurs mères sont amies et après réflexion, oui, elles avaient déjà vaguement entendu parler l'une de l'autre. Anabel a donc fait en sorte que sa nouvelle protégée s'intègre au sein du journal, n'hésitant pas à lui recommander les personnes à fréquenter et celles à ne pas fréquenter. Maintenant, elles essaient d'avoir à travailler ensemble dès que possible, parce qu'elles aiment bien faire une pause au café du coin pour papoter !  
Noah
ft. Andrew Garfield

Type drôle un peu idiot → Dakota, c'est la nouvelle amie d'Anabel et Noah, c'est son... Peut-être presque petit-ami ? Ils sont en concurrence, en tout cas, puisque Dakota travaille pour Herald et Noah pour Globe. Mais Noah, il s'en fiche pas mal, de cette stupide règle qui dit qu'on ne doit pas avoir de relations avec les concurrents. Alors lorsqu'il trouve Anabel et Dakota à leur café favoris, il n'hésite pas une seule seconde avant de les rejoindre pour les embêter. Et puis Noah, comme il veut rendre un peu jalouse Anabel, il n'hésite pas à faire du charme à Dakota. Et ça, ça la fait doucement rire, parce que le jeu des deux crève les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-together.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boston Herald's workers (3/3 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boston Herald's workers (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Boston Herald
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Entrevue de Rene Preval avec le Miami Herald
» confirmation de lutteurs libres
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: PV du forum-