AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr EmptySam 22 Aoû - 18:55


Aleksandr Silin
❝la citation❞



Nom(s) et prénom(s) → Aleksandr Silin, plus connu sous le diminutif "Sasha" ou "Lyosha" Date et lieu de naissance → 3 mars, Moscou Âge → 28 ans Nationalité et origines → Russe, russeStatut civil → célibataire Occupations → Strip-teaseur, barman, Khan de Crimée Situation financière → Quelque chose comme multimillionaire Traits de caractère → généreux, gamin, amical, manque totalement d'amour propre, gentleman Groupe → Dream on

✿ Boston Calling
Je ne supporte pas qu'on m'appelle Alexandre, mon nom, c'est Aleksandr, tout est dans l'accent ✿ Sasha, c'est généralement quand je passe pour gay ✿ Lyosha, c'est pour les jolies jeunes femmes que je drague honteusement ✿ J'aime me faire passer pour gay, ça me permet de parler avec les demoiselles sans chercher à les mettre dans mon lit ✿ Même si j'aime mettre une femme dans mon lit, je refuse de m'attarder sur une femme quelle qu'elle soit ✿ Je bois de la vodka comme on boit du lait ✿ je supporte assez mal les autres alcools ✿ Je suis strip-teaseur, je n'ai pas peur de le dire, je n'ai pas peur de m'afficher et j'en suis même fier ✿ Je suis barman, parce que strip-teaseur, ça ne me suffit pas, j'aime travailler ✿ J'aime m'habiller classe, toujours pantalon et veste de costume ✿ ça m'arrive même de mettre un veston et une cravate, mais c'est rare, c'est pour les grandes occasions seulement ✿ je mange épicé, j'aime ça ✿ j'aime pas les légumes verts du genre courgettes, radis (OUI C'EST UN LEGUME VERT ET ALORS) ✿ Je prends soin de mon apparence ✿ Je n'ai pas de tatouage, pas de cicatrice, pas de tache de naissance, j'ai un corps d'Apollon ✿ J'écoute pas mal de musique, j'ai des gouts hétéroclites, j'aime autant la House que de la Chanson à texte, du rap, du rock, du blues ou de la country ✿ J'aime aller au cinéma, mais pas forcément pour le film, plutôt pour l'excitation de me faire prendre avec ma demoiselle du moment ✿ J'aime pas conduire, je n'ai pas de voiture, je vais à pied, je prends le bus si c'est loin, mais pas de voiture, pas de moto. Y'a bien un vélo, mais je ne l'utilise que rarement ✿ Ca m'arrive de prendre un joint, mais c'est rare, je préfère l'alcool pour triper ✿ Mon téléphone, c'est ma life ✿ Je parle russe, français, anglais (évidemment) et un tout petit peu d'italien ✿ je rejette mes devoirs officiels. ✿



Dernière édition par Aleksandr Silin le Sam 22 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr EmptySam 22 Aoû - 18:56


Quelques petites matriochkas...

Shea Dixon
- Sexfriend, totally -

OMG... J'ai l'impression d'être un véritable gigolo avec Shea. Elle utilise mon corps comme elle en a envie et le pire, c'est que je me laisse faire. Mais remarquez, je le sais parfaitement et c'est volontairement que je l'accueille chez moi, quand elle le veut. Je ne demande rien, rien que passer quelques temps avec cette jolie blonde. Oh que j'aime nos temps passés ensemble. Pour rien au monde, je ne tenterais de la froisser, de peur de la perdre.
Eglantine de Lavallière
- Ex-fiancée -

Bon sang, j'ai failli l'épouser celle-là. A peine mon vieux était décédé, la première chose que j'ai fait c'est annuler le contrat. Je ne sais pas où elle est et la situation dans laquelle elle se trouve en ce moment, mais c'est mon avocat qui a fait passé les papiers à son avocat. Et c'est tout.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.


Dernière édition par Aleksandr Silin le Jeu 27 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr EmptySam 22 Aoû - 18:57


Quelques bons Komrads

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine de Lavallières
Eglantine de Lavallières
❝Antigone❞

◮ Ici depuis le : 22/08/2015
◮ Messages : 13

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr EmptyJeu 27 Aoû - 16:55

Ca te dit qu'on reprenne notre liiien ? Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr EmptyJeu 27 Aoû - 16:58

Si tu veux ma belle, mais y'a une évolution avec Alek, maintenant que son papa adoré n'est plus, il va rompre direct le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine de Lavallières
Eglantine de Lavallières
❝Antigone❞

◮ Ici depuis le : 22/08/2015
◮ Messages : 13

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr EmptyJeu 27 Aoû - 17:03

Ah bah voilà une nouvelle qui réjouira Eglantine quand elle sera retrouvée (rien n'a changé pour Eg, elle est toujours captive. Blbl ) Mais du coup, on pourra essayer de voir pour un lien amical ? Que ça évolue maintenant qu'ils ne seront plus fiancés. Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr EmptyJeu 27 Aoû - 17:07

Si tu veux ^^. Alek reste un grand gamin, toujour stripteaseur et pas du tout dans le monde des affaires alors je sais pas trop comment ils se retrouveront. Alek vit en colloc, et malgré sa fortune, il vit de son petit boulot. Donc si tu veux le revoir, c'est Eg' qui doit y aller. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr   One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations-