AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea Dixon
Shea Dixon
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 13/08/2015
◮ Messages : 15

Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥ Empty
MessageSujet: Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥   Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥ EmptyLun 24 Aoû - 11:42

Once upon a time, we were on a boat
Shea ∞ Alek ♥

Shea ouvrit les yeux. Elle rabattit presque automatiquement les paupières, la lumière du jour qui filtrait par les rideaux était beaucoup trop forte. Elle resserra la couverture contre elle, rouvrant un œil à la fois pour essayer de s'habituer à la luminosité. Elle se tourna délicatement vers son compagnon ; il dormait toujours.
Aujourd'hui était leur dernier jour de croisière. Ils avaient passé de merveilleux moments sur ce bateau mais il était désormais temps de partir. La jolie blonde soupira, jeta un coup d’œil à l'heure. Dix heures et trente petites minutes. Le bateau revenait à San Francisco à 13h, il leur restait donc un peu moins de trois heures pour profiter encore un peu du luxueux paquebot. Shea se blottit contre Aleksandr et lui déposa quelques baisers dans le cou, avant d'aller lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- Monsieur Silin, il est temps de se réveiller.

Pendant toute la durée du séjour, elle s'était fait passé pour la femme d'Aleksandr. Ils s'étaient rendus à de nombreuses soirées où seuls les plus riches pouvaient venir, et elle avait dû jouer le jeu. Ca n'avait pas été facile, mais c'était plutôt amusant.
Alek' grogna légèrement, il n'était visiblement pas encore prêt à se lever. Shea lui déposa un léger baiser sur la joue.

- Allez, c'est notre dernière matinée sur le bateau, il faut en profiter à fond!

Pour toute réponse, Alek' enfouit sa tête sous l'oreiller. Bon, voilà qui était clair. La blonde se leva, manqua de trébucher sur les valises qu'ils avaient fait la veille. Elle attrapa une jolie robe, et fila dans la salle de bain. Une douche rapide, une touche de maquillage, et elle était fin prête. Elle revint donc dans la chambre, son compagnon était assis au bord du lit. Pas très bien réveillé, visiblement. Elle attrapa son chapeau de paille, qu'elle enfonça sur sa tête.

- Dépêche-toi, je veux profiter du soleil avant qu'on s'en retourne dans notre ville pluvieuse de la côte Est!

Bon, c'était un peu exagéré, il ne pleuvait pas tout le temps, à Boston. Mais ça ne valait pas les températures qu'ils avaient eu jusqu'ici. Elle s'approcha de son compagnon et lui ébouriffa les cheveux.

- Que veux-tu faire, pour nos dernières heures ensemble sur ce bateau?

Elle avait bien quelques idées derrière la tête, mais elle préférait attendre que le beau brun fasse également son choix.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥ Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥   Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥ EmptyLun 24 Aoû - 17:32

Je me suis endormi comme une souche et j'ai dormi comme un loir... Mais je sens le soleil sur mon visage. Ca veut dire que la nuit est terminée. Il est hors de question que je me réveille, je suis trop bien dans ce lit. D'ailleurs, je sens contre moi une sirène à la peau douce. Ses lèvres dans mon cou, je souris, mais je suis incapable encore d'émerger de cette torpeur. Monsieur Silin, il est temps de se réveiller. Je grommelle quelque chose qui doit être "il est trop tôt" ou "il est trop tard" ou "j'ai pas envie" ou "maman j'veux mon petit déjeuner au lit", sauf que mon cerveau travaille en russe, du coup, j'ai dû dire ça dans ma langue maternelle. Ses lèvres remontent contre ma joue. - Allez, c'est notre dernière matinée sur le bateau, il faut en profiter à fond! Naaaan, trop tôt! J'attrape l'oreiller et je fourre ma tête en dessous, me retournant sur le ventre. Il est définitivement beaucoup trop tôt.

Quelques secondes plus tard, j'entends l'eau couler. Bon sang, où est-ce qu'elle trouve toute cette énergie? Moi, j'ai l'impression d'avoir été écrabouillé par un bulldozer. Le bulldozer n'étant pas Shea, hein. Nan, mais je crois que c'est l'alcool ingurgité. Le stock de vodka est épuisé, ils n'avaient jamais vu ça sur le bateau et toutes les réserves ont été vidées, ces dernières soirées ont été fini avec d'autres alcools que je ne tiens pas aussi bien que la vodka. Du coup, j'ai la bouche toute pateuse, un mal de crâne terrible et... j'ai encore envie de dormir. Pourtant, je me redresse dans le lit, m'asseyant sur le bord. Je me frotte le visage et passe mes mains dans mes cheveux pour tenter de leur donner un aspect acceptable. - Dépêche-toi, je veux profiter du soleil avant qu'on s'en retourne dans notre ville pluvieuse de la côte Est! Hein? Ah oui... Boston... J'ai fait un rêve que j'habitais San Francisco... Qu'est-ce que j'irais foutre là-bas, hein? Sa main ébouriffe mes cheveux et je râle à moitié, toujours en russe. - Que veux-tu faire, pour nos dernières heures ensemble sur ce bateau? Là je suis parfaitement réveillé. Je l'attrape par la taille, la renverse sur le lit et grimpe à califourchon sur elle.

- J'ai bien une idée, mais ça ne se passe pas au soleil... Je pose mes lèvres sur les siennes, avant de glisser dans son cou et de me redresser pour me diriger vers la salle de bain. A moi la douche. Il ne me faut que 2 minutes pour revenir dans la chambre, frais comme un gardon, lavé et habillé. J'ai l'habitude des changements rapides, grâce à mon boulot. Je te propose d'aller jouer à Leonardo et Kate sur le devant du bateau et après... on verra? A moins que tu ne préfères passer directement à la scène de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time, we were on a boat × Aleksandr ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Million Man, you wanna taste? ✿ Aleksandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out of time and space ! :: Remember when ?-