AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] On cherche des oeufs de Paques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia Arthurson
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

[LIBRE] On cherche des oeufs de Paques? Empty
MessageSujet: [LIBRE] On cherche des oeufs de Paques?   [LIBRE] On cherche des oeufs de Paques? EmptyMar 25 Aoû - 11:34

- Non, non, non, pourquoi ça m'arrive aujourd'hui?

Evidemment, il faut que ça arrive en plus un jour où il n'y a personne et dans l'herbe! Je suis à quatre pattes dans l'herbe en train de chercher une aiguille dans une botte de foin! Non, DEUX bottes de foin! Ah, que je vous explique. Il était 14h et j'avais terminé un peu plus tôt que d'habitude. Alors je suis allée dans le Square pour... dormir un peu et pleurer dans mon coin, loin de Lily. J'avoue... Mais il faut bien que ça sorte à un moment où à un autre. Et là, c'était aujourd'hui. Bref, il fait tellement beau, je me suis mise sur l'herbe, j'ai fermé les yeux et pouf, je me suis endormie instantanément. Mais quand je me suis réveillée, j'ai remarqué que je n'avais plus le bracelet à mon poignet. Je l'avais juste avant d'entrer dans le Square, parce que j'ai regardé l'heure et j'ai vu mon bracelet. Donc il a dû tomber dans l'herbe, entre ici et là-bas. Ca fait bien 15 minutes que je cherche partout, à quatre pattes. Quelqu'un me verrait me prendrait pour une folle. Mais il n'y a personne. J'aimerais tellement, tellement qu'il y ait au moins une personne qui puisse m'aider. Je n'hésiterais pas en tout cas. Et je ne sais pas si c'est une intervention divine ou pas, mais j'entends des pas sur le gravier du petit sentier. Je me précipite sur la personne, les yeux au bord des larmes, le souffle court.

- S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait... aidez-moi! Je vous en supplie... J'ai perdu... mon bracelet... Cette personne doit vraiment me prendre pour une folle aliénée. S'il vous plait, c'est extrêmement important pour moi, je... Il est quelque part dans ce coin. Y'a bien 20m entre l'endroit que j'indique et l'entrée du Square. J'vous en prie... Technique des yeux de chat potté. Je sais, c'est pas bien d'user des sentiments, mais j'ai vraiment besoin de retrouver mon bracelet. Et je suis paniquée parce qu'il faut que j'aille chercher Lily à l'école et que je tiens énormément à ce bracelet. Je plaque ma main sur ma bouche, parce que je sens que je vais me remettre à pleurer. Non, non, non, il ne faut pas. Je regarde partout et vois, un peu en dehors du Square un vendeur de café. Je... Je peux vous offrir un café, si vous m'aidez, je ne sais pas quoi faire d'autre... s'il vous plait. Je n'imagine même pas la scène. Cette pauvre personne doit me prendre pour une folle. Imaginez un peu : une jeune femme en tenue de sport, le sac de sport sur une épaule, les cheveux tirés en chignon mais avec des mèches qui fuient de partout, les traits tirés, paniqués... Nan, je ne préfère même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] On cherche des oeufs de Paques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES
» (M/LIBRE) FLULA BORG
» (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS
» (M / LIBRE) JAKE GYLLENHAAL
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boston :: Downton :: Post Office Square-