AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maud ~ Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 11:53


Maud Emily Campbell
❝Love me like you do❞



Nom(s) et prénom(s) → Maud Emily Campbell Date et lieu de naissance → 17 Mai 1992 à Boston Âge → 23 ans Nationalité et origines → américaines Statut civil → Célibataire Occupation(s) → Etudiante et apprentie photographe Situation financière → Aisée, ses parents sont plutôt fortunés, elle n'a jamais manqué de rien. Traits de caractère → Spontanée, impulsive, séductrice, rêveuse, espiègle, rancunière, indépendante, sociable, capricieuse, franche  Groupe → Dream on

✿ Boston Calling
A toujours vécu à Boston ♦ A un grand frère, dont elle a toujours été assez proche ♦ Ses parents sont plutôt fortunés ♦ Elle a pour habitude d'avoir tout ce qu'elle veut en un claquement de doigts ♦ Elle aime que tout se passe comme elle le souhaite et n'en fait souvent qu'à sa tête ♦ A deux passions dans la vie : le shopping et la photographie ♦ A 17 ans, elle a eu une aventure avec l'un de ses professeurs ♦ Elle est restée amoureuse de lui pendant plusieurs années ♦ Elle a tenté de l'oublier en sortant avec un élève de sa classe mais elle ne l'a jamais réellement aimé ♦ Elle a finalement entretenu une liaison avec son prof pendant 2 ans ♦ Elle a mit fin à leur relation a l'été 2012, ne supportant plus qu'il la prenne pour son jouet sexuel alors qu'elle était folle de lui ♦ Depuis, elle préfère les histoires sans lendemain ♦ A peur de retomber amoureuse ♦ N'a jamais eu une histoire d'amour "normale" ♦ Actuellement étudiante en photographie, elle fait son apprentissage auprès d'un photographe de Boston ♦

Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 11:53


Les jolies filles

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 11:54


Les jolis garçons

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Arthurson
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 12:13

Moi, moi, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Excited

Que penses-tu de : Maud et Adelia se serait rencontré alors que Maud faisait un exercice ou un devoir de photographie, genre le mouvement, ou la danse, ou les arts, ou ce que tu veux. Elles auraient sympathisé et elles auraient discuté de leurs problèmes de couple. D'un côté Maud qui a eu son aventure et Adelia qui s'est vu méchamment larguée après la mort de ses parents... Depuis, dès que Maud a un truc à faire en photo, elle demande à Adelia si elle le peut et Adelia s'épanche sur l'épaule de Maud... Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 12:21

Ouiii, toi ! Hihi

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée Cutie pie Puis Adelia pourrait aussi solliciter Maud si elle a besoin de photos d'elle sur scène ou pour un quelconque book artistique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Arthurson
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 12:25

Oh voui, oh voui!

*attaque d'arc-en-ciel en paillettes*

On se fait un rp?

*ne laisse pas le choix de toutes manières*

De rencontre ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 13:11

MDR
Bon, puisque à priori, je n'ai pas le choix ^^'
Va pour un rp Smile
Oui, la rencontre ça me tente bien Cutie pie Après une représentation, Maud pourrait aborder Adelia en lui expliquant qu'elle a fait des photos d'elle dans le cadre d'un projet scolaire et lui demanderait son accord pour s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Arthurson
Adelia Arthurson
❝Miime❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 34

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 13:28

Ouai, t'as pas le choix. MOUAHAHAHAH

Donc c'est toi qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyJeu 27 Aoû - 13:42

Oui, je peux le démarrer ! Par contre, pas sûr que je puisse faire ça avant dimanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyVen 28 Aoû - 19:31

Moi je veux bien un lien. Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptySam 29 Aoû - 11:32

Moi aussi je veux bien un lien !!
J'ai même une petite idée. Julia est styliste et vient d'ouvrir sa boutique, mais du coup elle voudrait bien faire un site internet et du coup elle pourrait demander à Maud de faire les photos pour elle ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyDim 30 Aoû - 12:04

Ivy Samuels a écrit:
Moi je veux bien un lien. Cutie pie
Avec plaisir ! Une idée ou envie particulière ?
Sinon, je veux bien une petite présentation d'Ivy  Cutie pie

Julia Stevenson a écrit:
Moi aussi je veux bien un lien !!
J'ai même une petite idée. Julia est styliste et vient d'ouvrir sa boutique, mais du coup elle voudrait bien faire un site internet et du coup elle pourrait demander à Maud de faire les photos pour elle ? Qu'en penses-tu ?

Oui, bonne idée I love you Maud est censée faire ses études en alternance, donc en partie en entreprise, ici chez un photographe pro'. Il aurait pu avoir cette commande de la part de Julia et laisser Maud s'en charger Cutie pie
Et elles s'entendraient bien ou pas ? Une préférence ?
Maud pourrait avoir croisé Nawel et lui avoir fait les yeux doux, donc ça pourrait laisser place à quelque chose d'un peu tendu entre elles Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyDim 30 Aoû - 12:19

Oh bah si Maud fait les yeux doux à Nawel, Julia risque de ne pas vraiment apprécier ^^ elle va sortir les griffes mdrr.
Mais du coup j'aime bien l'idée grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyDim 30 Aoû - 20:31

C'est bien son genre MDR Du coup, je vois bien une petite rivalité... Même si Maud resterait "pro" et s'occuperait des photos pour son site ^^' M'enfin, ça la ferait bien chier quand même Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyDim 30 Aoû - 21:11

Oh putain ouais je kiffe trooooop :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 11:48

Ben j'ai tout de libre côté liens. Cutie pie
Mais je vais te faire un petit résumé d'Ivy !
Alors elle a 25 ans, est anglaise, elle vient d'Hertford et elle a été adoptée à la naissance par les Samuels.
Sinon ça fait depuis cinq ans qu'Ivy est arrivée à Boston avec ses meilleurs amis ; deux ans qu'elle est en couple avec Elijah (un de ses meilleurs amis), ils ont une petite fille de dix-sept mois, Louise aka Poussinou. Ils sont fiancés depuis pas longtemps, après s'être séparés pour une connerie (ils ont très mal vécu la séparation Arrow ).
Ensuite Ivy est blogueuse et auteure culinaire depuis quatre ans, elle a sorti un livre de cuisine et le deuxième sortira en septembre. Elle est toute gentille, drôle, ultra maladroite et gourmande. Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 12:01

Bon, ça ne me donne pas plus d'idée mais on va bien finir par trouver MDR
J'aurais plutôt tendance à partir sur du positif Cutie pie
Après, Maud aime cuisiner et ne se débrouille pas si mal. Elle aurait pu rencontrer Ivy par ce biais là... Ca leur fait déjà un point commun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 16:15

Elles se connaissent grâce au blog d'Ivy ? Ou alors on fait une rencontre bien bête ? C'est du genre à Ivy, elle a deux pieds gauches. MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 17:29

On peut partir sur une rencontre "bien bête" comme tu dis MDR Ca peut être marrant Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 17:44

Les rencontres comme ça sont toujours les mieux. MDR Du coup, un beau jour, Ivy aurait pu se rétamer en vélo devant Maud qui serait venue à sa rescousse ! On peut même rajouter qu'Ivy a failli l'écraser en perdant le contrôle de son engin. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 17:48

Oh oui, j'adore ! MDR Puis Maud aurait pu la reconnaître si on part du principe qu'elle consulte son blog et a lu son premier livre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 17:50

Ah bah voilà ! aya Faut juste voir si ça remonte ou si c'est récent. Thinking En sachant qu'elle a eu son permis y'a un an à peu près, et du coup maintenant, si elle est à vélo, c'est avec sa fille. Thinking Donc vaut mieux avant qu'elle ait son permis. Soit après la naissance de Louise donc y'a un an et demi à peu près. Soit avant mais y'a longtemps genre... Deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 17:54

Deux ans, ça me va ! Elles auraient largement eu le temps de sympathiser entre temps et pourraient donc être de bonnes amis à l'heure actuelle. Puis elle pourrait confier la garde de Louise à Maud quand elle en a besoin Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 17:59

Parfait, partons sur deux ans alors. Cutie pie Et c'est toujours pratique d'avoir une babysitter pour garder Poussinou ! Mouton
Ca te dit qu'on se fasse un rp ? J'me sens flex pour rp ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maud Campbell
Maud Campbell
❝Catwoman❞

◮ Ici depuis le : 23/08/2015
◮ Messages : 48

Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do EmptyLun 31 Aoû - 18:05

Parfait Cutie pie
Niveau rp, là ça va être chaud ^^' J'en ai accepté un dernier aujourd'hui, pour le moment, je ne préfère pas en prendre plus vu que je reprends bientôt les cours et en sait pas quel rythme j'aurais *-* Dès que je peux, je te préviens Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maud ~ Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Maud ~ Love me like you do   Maud ~ Love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maud ~ Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin
» Love me like you do
» Come and get your love
» “Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.” × Shea
» Art is not what you see but what you make others see ~ Adelia & Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations-