AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawel Sayanel
Nawel Sayanel
❝Oliver Queen❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 7

Love me like you do Empty
MessageSujet: Love me like you do   Love me like you do EmptyLun 17 Aoû - 20:49


Nawel Sayanel
❝Un jour, alors que tu chevaucheras les vents les plus purs, mes cendres seront répendues, peut-être au sommet de cette montagne. Mais même la mort ne nous séparera pas. Je continuerai à marche à tes côtés. Je ne t'oublierais jamais... ❞



Nom(s) et prénom(s) → Nawel Sayanel. Date et lieu de naissance → 26 novembre 1986 en Ecosse. Âge → 29 ans. Nationalité et origines → 100% Ecossais. Statut civil → En couple. Occupation(s) → Vendeur de bière pour le moment. Situation financière → Je ne suis pas l'homme le plus riche, je fais tout pour sortir de ma pauvreté. Traits de caractère → Possessif, cynique, colérique, tendre, ambitieux, mystérieux. Groupe → Dream On. Superhéros → Oliver Queen !

✿ Boston Calling
  * Quand je me lève, la première chose que je fais est d'aller aux toilettes. * Je ne suis pas du genre romantique, même si Julia dit le contraire. * En vérité, je suis tombé amoureux d'elle la première fois que je l'ai vu, il y a une dizaine d'année déjà. * Je dessine beaucoup, c'est mon passe temps et j'espère un jour, mon métier. * Je dors en général totalement nue.ce n'est pas pour me vanter où quoi que ce soit, je dors juste mieux ainsi maintenant que j'ai des draps et surtout que je ne suis plus en prison. * Mon film préféré est Seul Au Monde, pauvre Wilson... * Ma série préféré est Arrow, car je comprend la détresse de ce pauvre gars à qui on en fou plein la gueule. * Si je pouvais, je mangerais du Nutella tous le temps. C'est mon péché mignon. * Je suis pas du genre technologique, si bien que j'oublie souvent le portable à la maison. * Je n'aime pas trop ma tête sans barbe.

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Clow'. Âge → 23 balaiiiiiiiis. Fréquence de connexion → JAMAIIIIIS.Scénario ou personnage inventé ? → PI. DC/MC → Compte principal. Le mot de la fin → Qu'est ce qui court et qui se jette ?.



Dernière édition par Nawel Sayanel le Jeu 20 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Sayanel
Nawel Sayanel
❝Oliver Queen❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 7

Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do   Love me like you do EmptyLun 17 Aoû - 20:49


Did you say marmalade ?



- Très bien, Nawel. C'est la première fois que je vous vois. Je sais qu'il n'est pas facile de parler de vous à un inconnu mais je suis là pour ça. Vous n'êtes pas obligé de me raconter votre vie passée. Je le connais déjà.
Un regard froid et dur se pose sur le visage du psychologue. Aucun mot, une attitude, un frisson qui parcourt son corps. Cela suffit pour qu'il réfléchisse à deux fois aux mots qu'il emploie. Étonnant de devoir l'avertir au vu de l'endroit où il se trouve. Il se racle la gorge et reprend.
- Vous venez d'une famille qu'on peut qualifier de pauvre, votre mère est femme de ménage et votre père policier. A l'âge de 8 ans vous l'avez vu se faire tuer en plein milieu de la rue alors que vous étiez à la fenêtre. Pourquoi d'ailleurs ?
Un gloussement, une réprobation de la tête.
- Vos questions seront-elles toute ainsi ? Insipides et dénuées de sens ?
- Il n'y avait donc aucun sens à ce que vous soyez à la fenêtre ?
Un silence, long et pourtant réfléchi.
- À huit ans, j'avais déjà pleinement conscience de la mort. Je voyais à quel point ma mère était inquiète quand mon père partait au boulot. Vous êtes très bien placé pour savoir qu'il ne faut pas sous-estimer l'acuité des enfants.  D'après Freud, "si l'humanité était capable de s'instruire par l'observation directe des enfants, j'aurais pu m'épargner la peine d'écrire ce livre." Livre qui n'est autre que votre Bible à vous, les psychologues. Alors, qu'est-ce que cela fait de se faire presque insulter d'inculte de la part de son maître ?
Un échange de nouveau silencieux. L'homme se ressaisit et continue sa lecture.
- À  ce moment là vous vous plongez dans vos études. Votre mère fait tout pour vous élever avec votre frère mais celui-ci n'a pas aussi bien réagit que vous... Il est vrai que vous l'avez vu à de nombreuses reprises revenir avec la police.
- Si vous savez tout cela, pourquoi me demander confirmation. J'aimerais être ce genre de personne à la Suzanne Valadon, m'inventant des histoires sur ma propre vie afin de la rendre plus jolie. Le fait est qu'une seule est correcte et que vous la savez déjà. Maintenant, êtes vous mon biographe, ou psychologue ?
- Si vous croyez que vos mots me font du mal, vous vous trompez. J'ai assez lu votre dossier pour savoir que manipuler les gens avec des mots est chose aisée pour vous.
Il s'attend à ce qu'il réponde mais rien. Il se joue de lui, lui sourit avec méprise tout en sachant qu'il a gagné.
- Vous arrivez à l'Université, licence de littérature que vous obtenez avec brio. Vous poursuivez avec un master, et vous réussissez toujours avec facilité. Je ne comprends pas comment vous en êtes arrivé ici... Jeune homme intelligent, ayant survécu à un lourd traumatisme et pour...
- Vous savez ce que j'ai appris ce soir-là, le coupa-t-il. Le soir où mon père est tombé pour la dernière fois ?
- Dites-moi Nawel.
- J'ai appris qu'il n'y avait aucune justice. J'ai appris que les bons ne l'emportaient pas non. Les bons sacrifient leur vie, leurs efforts pour n'avoir au final aucune reconnaissance et mourir dans l'indifférence la plus totale. Mon père était un héros, et aujourd'hui il est sous terre. Il ne m'a jamais vu grandir, a plongé ma mère dans une profonde dépression. Il a ruiné notre vie et ce pour le bon.
- Et vous pensez donc avoir pris le bon chemin ?
- Je suis ma propre voie. Elle n'est certes, pas conventionnelle, mais elle est mienne. Mes choix me sont propres et plaisent ou non, mais ils sont miens.
- C'est ce que vous avez dit à votre petite amie, Aileen, quand vous l'avez trompé ?
- Vous l'avez dit vous-même, sous forme d’interrogation qui cache tout simplement ce que vous pensez. Je ne suis pas sur le bon chemin pour vous, ni pour elle. Je suis un charmeur, je trompe, je vole. Et pourtant regardez-moi. Je suis là, assis devant vous sur ce superbe canapé.
- Vous êtes en prison Nawel.
- Oui, et avant j'étais dans la rue. Je suis logé, je suis nourri et cette vie vaut tellement mieux que celle que l'on vit quand la nuit tombe. Certes vous craignez vous aussi la nuit mais, vous avez des murs qui vous entourent et même s'ils ne sont qu'accessoires ils ralentissent bon nombre d'ombres qui rodent le soir. Quand on est dans la rue, on est nu. Dormir devient crainte, la moindre possession devient factice. Croyez-moi, être en prison est un véritable havre de paix.
- Et qu'allez-vous faire quand vous sortirez ?
- J'ai encore quelques semaines.
- Huit semaines, c'est bien peu. Beaucoup attendraient cela avec impatience mais pas vous. Alors je repose ma question, qu'allez-vous faire quand vous sortirez ?
- Suivre ma voie.
- Suivre votre voie ?
- Survivre.



Dernière édition par Nawel Sayanel le Jeu 20 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do   Love me like you do EmptyLun 17 Aoû - 20:57

love
Revenir en haut Aller en bas
Luna Winslaw
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do   Love me like you do EmptyMar 18 Aoû - 4:19

bath
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do   Love me like you do EmptyDim 23 Aoû - 16:57


La validance
- fécilitations ! -

Toutes nos félicitations, jeune padawan ! Coeur Tu viens de passer la première étape haut la main et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Cutie pie

Afin de compléter ton inscription oklm, tu vas néanmoins devoir effectuer certaines tâches un peu barbantes mais c'est pour le bien de tous. Excited Haut les cœurs ! Tout va bien se passer. Smile

Pour commencer, si tu ne veux pas te faire chiper ton avatar, tu vas devoir le recenser en allant ici ; tu dois aussi recenser le prénom et le nom de ton personnage . Une fois que c'est fait, tu vas pouvoir te diriger joyeusement vers la catégorie « Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! » Là-bas, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et le répertoire pour tes futurs RP. aya

ENSUITE ! Il y a toute la partie très chiante qui consiste à trouver un logement et un travail ! Mais ça va, il y a pire dans la vie. Comme les chaussettes sales. Arrow Et ensuiiiite... Je pense qu'on est bon !

Pour ne pas te sentir perdu, nous t'invitons à lire (ou relire) l'annexe sur Boston ; et pour ton intégration personnelle, n'oublie pas que tu peux user et abuser des MP, du flood et de la CB ! Friedefruchtelie

En cas de question, le staff reste à ton entière disposition. Coeur
Bon jeu sur CT ! Excited

Revenir en haut Aller en bas
https://come-together.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Love me like you do Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do   Love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess I won't be coming to church on Sunday. I'll be waiting for love, waiting for love to come around ☼ Darwin
» Come and get your love
» Maud ~ Love me like you do
» “Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.” × Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Pierre ? - Présent. :: Come and get you love-