AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine de Lavallières
Eglantine de Lavallières
❝Antigone❞

◮ Ici depuis le : 22/08/2015
◮ Messages : 13

C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine Empty
MessageSujet: C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine   C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine EmptyJeu 27 Aoû - 17:13


Eglantine (Faustine) de Lavallières
❝no day shall erase you from the memory of time❞



Nom(s) et prénom(s) → Eglantine ; j'ai horreur de mon prénom, trop improbable, trop difficile à porter. Faustine pour le deuxième. De Lavallières pour mon patronyme.Date et lieu de naissance → Le dix décembre 1989 à Paris, en France. Âge → Vingt-cinq ans. Nationalité et origines → Française. Statut civil → Fiancée de force. Occupation(s) → Captive. Situation financière → Extrêmement riche. Traits de caractère → Timide - Réservée - Rêveuse - Brillante - Dépressive - Peu sûre de moi Groupe → Fly away from here.

✿ Boston Calling
✖ Je viens d'une famille de la noblesse française.
Je souffre d'une ostéogenèse imparfaite de type 3 ; la forme la plus sévère. La maladie est plus communément connue sous le nom de "maladie des os de verre". Du fait de ma maladie, je mesure 1m50, tout juste.
✖ Ma mère me couve énormément depuis la naissance : je n'ai jamais fréquenté un établissement scolaire et j'ai suivi des cours à domicile. Je n'ai jamais eu le droit de s'amuser avec d'autres enfants. En gros, je passe mes journées enfermée et assistée H24.
Je porte un corset pour éviter de me blesser si jamais je me cogne.
✖Je suis retenue captive depuis juillet 2015 ; date de mon enlèvement.
⊱ Ce que j'aime lire :
Tristan et Iseult - Antigone, Anouilh - Guerre et Paix, Tolstoï - Premier amour, Tourgueniev - Les mots, Sarte - La petite Fadette, Sand - L'assommoir, Zola.
Bref, des grands classiques !
⊱ Ma couleur préférée
Le lilas.
⊱ Ce que j'écoute
Beethoven - Goldman - The Beatles - Vivaldi - Tchaikovsky - Coldplay - Mozart
⊱ Ce que j'aime faire
Lire, je lis énormément et de tout même si j'ai une nette préférence pour la littérature russe et française. Peindre, avec une prédilection pour l'aquarelle que je trouve si jolie et légère. Nager. Le seul sport qu'on m'autorise : la natation. Mais attention, seulement dans la piscine familiale, je n'ai jamais approché la mer. Apprendre. J'aime m'instruire, surtout les langues. Je parle plusieurs langues couramment dont l'anglais, l'italien, le russe et l'espagnol.

Revenir en haut Aller en bas
Eglantine de Lavallières
Eglantine de Lavallières
❝Antigone❞

◮ Ici depuis le : 22/08/2015
◮ Messages : 13

C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine Empty
MessageSujet: Re: C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine   C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine EmptyJeu 27 Aoû - 17:13


Les jolies filles

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine de Lavallières
Eglantine de Lavallières
❝Antigone❞

◮ Ici depuis le : 22/08/2015
◮ Messages : 13

C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine Empty
MessageSujet: Re: C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine   C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine EmptyJeu 27 Aoû - 17:13


Les jolis garçons

Keir Sayanel
- I am yours and you are mine -

Keir est celui qui a enlevé la jeune Eglantine, lorsqu'elle était dans un magasin avec sa mère. Il ne s'est jamais montré violent avec elle, n'a jamais levé la main sur sa prisonnière. Il vient d'un monde différent, à l'opposé de celui d'Eglantine. Après qu'il lui ai sauvé la vie, la jeune femme commence à ressentir quelque chose, quelque chose de nouveau. De l'amour ? Probablement. Elle a été assez sotte pour s'enticher d'un homme qui, de toute façon, ne la regardera jamais vraiment.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine Empty
MessageSujet: Re: C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine   C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just let me die, please... × Eglantine ♥
» Tout cela me plonge dans la perplexité [Aleks]
» ◇ vivre en colocation
» Vivre ; ça doit être une sacrèment belle aventure.
» Je mets peut-être des bas résille, mais je ne suis pas gay, ok? [Lunalek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations-