AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyLun 17 Aoû - 17:05


Julia Stevenson
❝Avec Thalès, tu peux promener ton chien❞



Nom(s) et prénom(s) → Julia Stevenson Date et lieu de naissance → 10 Mai 1989 à Boston Âge → D'après mes calculs, ça fait 26 ans et toutes mes dents !!. Nationalité et origines → Américaines, je crois pas que les Stevenson ont des origines particulières. Ou alors peut être qu'on descend d'une ancienne tribu indienne couplé avec des irlandais. Je sais pas, j'interrogerais une voyante pour me guider dans le monde obscur des origines du monde. Statut civil → Je suis pas mariée, donc aux yeux de la loi je suis toujours célibataire, mais sinon j'ai un copain. Oui, oui, oui j'ai un copain tout beau, tout frais. Occupation(s) → Je suis une styliste qui essaye de surfer sur la vague du succès. Et puis aussi ma boutique est en travaux alors bientôt vous pourrez venir chez moi pour vous habiller. Situation financière → Pour l'instant mon compte fait une peu la soupe à la grimace, mais j'espère bien que dans quelques temps je serais super-méga riche Traits de caractère → Je suis drôle et maladroite et chiante, et têtue, et sensible et attachante et chiante et bornée et encore plus d'autre chose je pense. Groupe → Dream On

✿ Boston Calling
Alors ce qu'il faut savoir sur Julia, c'est que pour l'instant elle a 26 ans (oui son âge va changer l'année prochaine. C'est dingue non ?) et qu'elle est styliste. D'ailleurs elle kiffe son métier un truc de dingue, dans son sac elle a toujours un cahier et un des crayons pour pouvoir faire des croquis quand l'inspiration divine se présente à elle. Elle a ouvert sa boutique (enfin les travaux sont en court, mais d'ici peu de temps ça sera bon). Ses frères et sa mère sont les personnes les plus importantes pour elle. Elle tuerai sans problème si on s'en prenait à eux. Elle est aussi d'une maladresse rare. Enfin pas au point d'avoir des blessures graves, mais elle se coupe régulièrement, tombe souvent et se cogne partout. Si vous l'invitez chez vous, faites attention à votre vaisselles. Et sinon elle est drôle, douce et attachante. Elle a peur de l'abandon et n'a pas beaucoup confiance en elle (mais elle se soigne) et surtout elle est raide dingue amoureuse de Nawel. Genre maintenant elle envisage plus sa vie sans lui. Déjà quand ils étaient amis elle ne l'envisageait pas, mais maintenant qu'elle est en couple avec lui ben voilà. Et du coup elle est aussi extrêmement jalouse. Donc si vous ne voulez pas qu'elle vous étripe, il ne faut pas approcher Nawel. Mais sinon je vous jure elle est douce et adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyLun 17 Aoû - 17:05


Les jolies filles

Bobbie Rollins
- Femme de ma vie -

Ficudududu ♥
Ivy Samuels
- Copine de moi -

Ficudududu ♥.

Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.


Dernière édition par Julia Stevenson le Lun 17 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyLun 17 Aoû - 17:05


Les jolis garçons

Niklaus Stevenson
- Grand frère -

Blblblbl ♥.
Jeremy Stevenson
- Grand frère -

Blblblblbl ♥

Nawel Sayanel
- Amoureux fou -

Plus que Blblblblblbl ♥
Pseudo
- nature du lien -

Et juste là, un géranium. Ou une description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyLun 17 Aoû - 17:42

A VOUS LES PETITS LOUPS Cheerleader Pikachu Aloha Fesse
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptySam 22 Aoû - 21:05

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je veuuuuuuuuuuuuuuuux un lien, t'as quoi en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyDim 23 Aoû - 20:12

Oh bah écoute, j'ai a peu près tout en stock grr grr

Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? ou du kif-kif bourriquo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyDim 23 Aoû - 20:17

Allez, soyons fous... du négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyDim 23 Aoû - 20:21

Huuuum !! Alors Julia est styliste, il aurait pu lui demander de faire un costume pour lui et il n'aurai pas du tout aimé et lui ferait une mauvaise publicité ?
Ou alors comme elle est hyper maladroite dans la rue elle lui aurait renversé son café brûlant dessus, mais en toute mauvaise foi aurai dit que c'était de sa faute à lui ?
Ou alors autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Silin
Aleksandr Silin
❝Batman❞

◮ Ici depuis le : 20/08/2015
◮ Messages : 44

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyLun 24 Aoû - 10:44

J'aurais bien dit les deux!

Je serais venu pour un costume, ca ne me plait pas et au moment de sortir et de dire au revoir, Julia aurait renverser du café brulant, et comme ca ne lui aurait pas plu qu'il refuse son costume, elle aurait dit que c'est sa faute a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyVen 28 Aoû - 19:31

Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptySam 29 Aoû - 11:28

Désolé je réponds avec un peu de retard !!
Aleks je suis carrément pour un mix des deux !! C'est tout à fait le genre de chose que pourrait faire Julia, je valide avec joie ananas Fesse

Ju' Fesse Kiki n°5
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyDim 30 Aoû - 10:25

TU VEUX ÊTRE MON AMIIIIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyDim 30 Aoû - 12:20

OUIIII JE LE VEUX !!! Kiki n°4
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyDim 30 Aoû - 18:44

ALORS SOYONS AMIES JE DIS !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyDim 30 Aoû - 21:12

ET MEME QUE JULIA FERA LA ROBE D'IVY Fesse
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Samuels
Ivy Samuels
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 11/08/2015
◮ Messages : 83

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia EmptyLun 31 Aoû - 11:37

HANWI JE VEUX Cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia   Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08
» Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 12/09 au 15/09
» Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia
» Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: My thoughts are stars I cannot fathom into constellations-