AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia Empty
MessageSujet: Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia   Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia EmptyDim 16 Aoû - 11:50


Julia Stevenson
❝Avec Thalès, tu peux promener ton chien❞



Nom(s) et prénom(s) → Julia Stevenson Date et lieu de naissance → 10 Mai 1989 à Boston Âge → D'après mes calculs, ça fait 26 ans et toutes mes dents !!. Nationalité et origines → Américaines, je crois pas que les Stevenson ont des origines particulières. Ou alors peut être qu'on descend d'une ancienne tribu indienne couplé avec des irlandais. Je sais pas, j'interrogerais une voyante pour me guider dans le monde obscur des origines du monde. Statut civil → Je suis pas mariée, donc aux yeux de la loi je suis toujours célibataire, mais sinon j'ai un copain. Oui, oui, oui j'ai un copain tout beau, tout frais. Occupation(s) → Je suis une styliste qui essaye de surfer sur la vague du succès. Et puis aussi ma boutique est en travaux alors bientôt vous pourrez venir chez moi pour vous habiller. Situation financière → Pour l'instant mon compte fait une peu la soupe à la grimace, mais j'espère bien que dans quelques temps je serais super-méga riche Traits de caractère → Je suis drôle et maladroite et chiante, et têtue, et sensible et attachante et chiante et bornée et encore plus d'autre chose je pense. Groupe → Dream On

✿ Boston Calling

ღ Depuis toute petite, j'ai peur de l'abandon. Parce que oui, mon père nous a abandonné quand j'avais 4 ans, après mon frère a disparu pendant une longue période et je l'ai mal vécu, et puis Nawel aussi a gardé le silence pendant un moment et du coup voilà, j'ai peur qu'un jour tout le monde finisse par m'abandonner. ღ Je suis super maladroite, genre ça serait mon super pouvoir. Je peux tomber sur un sol droit et j'ai aussi déclarer la guerre à tout les placards de ma cuisine ღ Je n'ai jamais de vêtements à me mettre. Pour une styliste c'est un peu le comble, et pourtant mon dressing est plein à craquer, mais le matin je ne trouve jamais quelque chose qui me plaît. ღ Je chante tout le temps !! C'est embêtant pour mon entourage parce que je ne sais absolument pas chanter, mais c'est plus fort que moi. ღ Quand je suis angoissée, ou stressée, je m'entortille toujours les doigts dans les cheveux, une façon bien à moi de me relaxer. ღ Depuis ma plus tendre enfance, je rêve de faire partie de la famille royale d'Angleterre. Elisabeth – ou Lizzie comme j'ai bien dire – est mon modèle absolue et j'aimerais bien devenir sa petite fille adoptive en épousant le prince Harry. Et même que je n'oublie jamais de lui envoyer une carte pour son anniversaire. ღ Je suis aussi mortellement allergiques aux kiwis et à la cacahuètes. Si jamais j'en mange ma langue se met à gonfler et vous imaginez bien la suite. Du coup maintenant vous savez comment me tuer. Mais au delà de ça, je mange de tout. ღ Les tueurs en séries me fascine !! Enfin j'imagine qu'il fascine beaucoup de monde parce que sinon on en parlerait pas autant et d'ailleurs parler d'eux, leur donner des surnoms c'est leur donner une aura supplémentaire, une importance qu'ils ne méritent absolument pas. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est de comprendre ce qui a pu se passer dans leurs vies ou cerveaux pour en arriver là. Et du coup voilà, mais je le ne crie pas sur tout les toits, parce que sinon les gens me regarderaient bizarrement. ღ J'ai déjà eu une expériences homosexuelle avec une ancienne amie. C'était drôle et très sympa, mais il n'y a pas à dire, je préfère mille fois mieux les hommes. ღ Mon film préféré c'est le Seigneur des Anneaux !! Enfin du coup ça fait 3 films, mais je ne pourrait pas vivre sans eux et même sans les bouquins. Je regarde ou lis le Seigneur des Anneaux en toutes occasions. Quand ça va, quand ça va pas, quand je suis malade, quand je suis en forme, quand je suis triste, quand je suis joyeuse, bref vous l'aurez compris, je regarde tout le temps, tout le temps, tout le temps !!

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Flo, c'est moi  Ficududu  Âge → Je suis pas originale, comme Julia j'ai 26 ans. Fréquence de connexion → Oh bah tout les jours si Dieu me le permet !!.Scénario ou personnage inventé ? → A la base de chez base, c'était un scénario. Mais un scénario d'un autre forum. Mais Clo m'a dit que maintenant c'était mon personnage à moi, de moi. DC/MC → Warren Halfpenny le magnifique. Le mot de la fin → ici. FRIEDEFRUCHTELIE et FICUDUDUDUDUD et BLBLBLBL  Ficududu  Friedefruchtelie



Dernière édition par Julia Stevenson le Lun 17 Aoû - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia Empty
MessageSujet: Re: Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia   Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia EmptyDim 16 Aoû - 11:50


Did you say marmalade ?



Le 10 Mai 1989. Une date tout à fait commune pour la plupart des gens, en dehors de ceux naît ce jour là, et en dehors de Julia. Le 10 Mai 1989 à tout juste 15h37 elle voyait le jour, pour le plus grand bonheur de ses parents et ses grands frère. Parce que oui elle avait la chance d'être la petite sœur de quelqu'un. Quand on a tout juste quelques minutes de vie on ne se rend pas bien compte de ce que cela représente, mais à 26 ans, avoir deux frères qui vous aime et vous protège, c'est la plus belle chose du monde. 
L'histoire aurait pu continuer ainsi et se terminer comme un beau compte de fée, mais ce n'était pas vraiment le cas. Du moins les 3 premières années de sa vie aussi bien que Julia s'en souvienne était parfaite. Une famille unie et aimante. Et puis à l'aube de ses 4 ans, sans que rien ne laisse deviner quoique ce soit, son père les avait abandonné sa mère, ses frères et elle. 
A son âge, elle n'en gardait pas beaucoup de souvenirs, sinon d'avoir posé sans cesse les même questions ; « Il est où papa ? » et « il revient quand papa ? » Mais quand on 4 ans, une mère exceptionnelle et un frère aimant on se lasse bien vite de ce genre de question, on oublie et on vit avec .Surtout qu'elle avait Niklaus et Jeremy alors à quoi pouvait servir un père qui visiblement n'avait pas envie d'eux ? A rien !! Voilà comment elle avait continué à grandir sans que cela ne lui pose le moindre problème. Elle n'en était pas moins devenu une adolescente rebelle, tout le contraire de son frère. 

Seulement la vie n'est pas toujours rose. Alors que Jeremy faisait comme si tout allait bien et que le départ du père Steveson ne lui faisait aucun effet, Niklaus du haut de ses 8 ans lui avait vraiment mal pris l'abandon de leur géniteur, se prenant pour responsable de sa fuite. Alors que clairement c'était un con fini et contre ça Niklaus n'aurait rien pu faire. Et Julia avait beau lui répéter encore et encore, il ne voulait pas l'entendre, si bien qu'à l'adolescence avec Jeremy ils enchaînaient connerie sur conneries et se retrouvait au poste de police plus souvent qu'il ne le faudrait. Et quand Julia enchaînait les réussites sur les différents bancs de l'école, ses frères eux distribuaient les pains, les châtaignes et se battaient plus vite que son ombre. Mais c'était ses frères et qu'importe ce qu'ils faisaient, elle l'aimait plus que tout au monde. 
Enfin ça c'était avant. Avant qu'à son tour Jeremy ne prenne la poudre d'escampette à son tour. Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? Julia n'en avait aucune idée. Elle se souvenait juste être partie au lycée le matin même et tout allait bien. Elle avait embrassé tout le monde et le soir quand elle était rentré Nik lui avait simplement dit que Jeremy était parti et qu'il ne fallait plus compter sur lui. Julia avait beau poser des questions, pleurer l'abandon de son frère, Nik s'était montré intransigeant et ne lui avait donné aucunes réponses et l'avait juste prise dans ses bras pour la consoler.

Le départ de Jeremy avait laissé une plaie béante dans le cœur de Julia, mais elle se devait de continuer à vivre et réussir avec le soutien des seuls personnes en qui elle avait confiance, à savoir Niklaus et sa mère.
Quand fut venu le temps de prendre une décision pour son avenir et de quitter Boston, sa mère et son frère, Julia pensait que jamais elle n'y arriverait. Parce que son rêve de devenir styliste l'emmenait forcement à New-York. D'accord ce n'était pas le bout du monde, mais pour elle c'était déjà trop loin, tellement loin de sa famille. Se séparer de sa famille c'était tellement dure pour elle, et si sa mère et Niklaus ne l'avait pas forcé à partir, elle serait resté et aurait suivi d'autres études qui lui auraient permis de rester auprès d'eux. Mais elle était quand même partie rejoindre la grosse pomme ou la ville qui ne dort jamais cela reste à votre convenance et avait réussi ses études avec succès, réussissant même à décrocher un stage chez l'un des grands noms de la haute couture. Et même si elle était heureuse de sa réussite et de tout ce qu'elle avait accompli elle n'avait jamais été aussi heureuse que quand elle était avec son frère. 
Seulement son frère avait choisi une toute autre voie que la sienne et elle ne cessait de s'inquiétait pour lui, tout en l'encourageant et en lui apportant tout le soutien dont il avait besoin. Parce que malgré tout les problèmes qu'il avait eu avec la police et toutes les conneries qu'il avait pu faire, il s'était comme qui dirait repentie et travailler désormais pour la CIA. Évidemment Julia aurait préféré qu'il choisisse un boulot moins dangereux, mais s'il était heureux comme ça, c'était tout ce qui lui importait. 
Et encore une fois, l'histoire aurait pu s'arrêter là et continuer tranquillement, Julia faisait son bout de chemin à New-York, trouvant quelqu'un avec qui se marier et revenant autant que possible à Boston pour voir son frère et sa mère. Mais ce genre de fin heureuse n'existait vraiment que dans les contes de fées et pour l'instant Julia elle nageait en plein cauchemars. 
La jeune femme venait tout juste de commencer un nouveau boulot, qu'elle avait reçu un appel de sa mère. En soi rien d'inhabituel, à la différence qu'elle était bouleversée à l'autre bout du fil et que la nouvelle qu'elle avait à lui apprendre allait l'anéantir. Niklaus était dans le coma. Son frère, le seul homme qu'elle aimait plus que sa vie était entre la vie et la mort. Et à ce moment là, plus rien ne comptait pour Julia, et elle abandonnait tout, boulot, appart, amis pour rejoindre son frère et être auprès de lui.

Un an c'était passé depuis le coma de Nik et le retour de Julia à Boston et beaucoup de chose s'était passé.
Déjà Nik était sorti du coma et ça c'était génial, mais entre temps il avait quand réussi à trouver le moyen de disparaître pendant un mois sur une île déserte après le crash de l'hélicoptère. Ce fut le mois le plus affreux que Julia ai pu vivre, elle avait eu l'impression qu'on lui arrachait une partie d'elle même et malgré ce que les gens pouvaient dire, avec Jeremy ils avaient gardé espoir et était carrément parti à sa recherche, et ils avaient fini par le retourner. Dire qu'il était sain et sauf serait mentir, mais au moins il était vivant et c'était bien ça le plus important. Petit à petit il s'était remis de cet épisode cauchemardesque et maintenant il coulait des jours heureux auprès d'Athena et Juliet.
Concernant Jeremy, il était revenu. Quand Julia l'avait vu à sa porte, elle avait d'abord pensé qu'elle était en train de rêver et puis après s'être pincer, elle avait été obligé d'admettre que ce frère absent depuis des années était bel et bien devant elle. Si au début Julia avait eu du mal à accepter le fait qu'il était de retour, la rancune et la déception avaient très rapidement fait place à tout l'amour qu'elle avait pour lui et surtout la joie de le retrouver et qu'enfin ils soient tous ensemble avec Nik et leur mère. Alors bien sur avec Jeremy ils s'engueulaient régulièrement mais 5 minutes après, ils étaient capable de rigoler sur un tout autre sujet.
Et bien sur, le plus grand changement en 1 an, c'était le retour de Nawel. Après pas mal de temps en prison, ils avaient enfin pu mettre derrière eux les lettres qu'ils s'envoyaient régulièrement, les visites en prison toutes les semaines. Et surtout il lui avait avouer qu'il était amoureux d'elle. Au début Julia n'arrivait pas à y croire. Depuis plus de 10 ans qu'ils se connaissaient, jamais il ne lui avait fait comprendre que c'était le cas, au contraire il l'encourageait même à trouver l'homme de sa vie et tout le blabla. Et puis finalement après quelques semaines tumultueuses où ils avaient tout fait pour se faire souffrir, ils avaient fini par accepter qu'ils ne pouvaient pas rester l'un sans l'autre et depuis c'était le grand amour.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis maladroite ! Bah mets toi à gauche alors !! - Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je mets peut-être des bas résille, mais je ne suis pas gay, ok? [Lunalek]
» Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité [Maud]
» Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 12/09 au 15/09
» Julia Stevenson (Et Warren Halfpenny) + 19/08 au 28/08
» Avec Thalès, tu peux promener ton chien - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Pierre ? - Présent. :: Come and get you love-