AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité [Maud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Stevenson
Julia Stevenson
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 47

Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité [Maud] Empty
MessageSujet: Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité [Maud]   Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité [Maud] EmptyJeu 3 Sep - 11:33

Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité







C'était très con à dire, mais depuis qu'elle avait appris pour sa grossesse, Julia souffrait de nausées matinales. Comme si apprendre tout ça, avait fait une sorte de déclic pour elle et le bébé et du coup biiim chaque matin elle se réveillait en allant aux toilettes. Dans son malheur – enfin malheur de vomir hein, pas d'être enceinte – elle avait la chance d'avoir les cheveux mi-longs, du coup pas de soucis, elle n'avait pas peur de se vomir dessus.
Ce qui était bien aussi, c'était que Nawel n'était pas toujours là pour l'entendre. Parce que bon même si elle était contente quand il prenait soin d'elle quand elle était malade, elle ne se sentait pas super sexy et fraîche et du coup voilà. Enfin heureusement que cela ne durait pas toute la journée, parce que bon elle devait quand même travailler un peu s'il elle ne voulait pas finir sous les ponts. Puis vous imaginez si elle devait laisser Daisy gérer toute seule la boutique ? Ca serait pas très sympa de sa part.
D'ailleurs en prenant sa douche, Julia était en train de réfléchir que Daisy ne devait venir que beaucoup plus tard aujourd'hui. Haaan tristesse, cela voulait dire qu'elle allait se retrouver toute seule avec Maud pendant une bon moment. Ou alors peut être que Maud allait venir avec son prof ou n'importe qui ? Quoi elle avait le droit de rêver non ?

Après un temps infini à choisir ce qu'elle allait mettre, Julia s'était décidé pour un simple jean avec un magnifique tee shirt bleu. Parce que oui elle adorait le bleu et que cela faisait ressortir ses yeux et aussi elle voulait profiter encore un peu de son ventre à peu près plat avant qu'on ne commence vraiment à voir qu'elle était enceinte. Pour l'instant cela ne faisait que 4 semaines alors autant dire que son futur enfant était encore plus petit qu'une crevette, limite c'était encore une larve. Oui, oui elle parlait de lui en terme très affectueux.
D'accord au début elle n'était absolument pas convaincue de vouloir le garder, mais maintenant il était là et il le resterait pendant 8 mois encore. Et après elle profiterait de son enfant et serait l'une de ces mères poules qui ne le laisserait rien faire de peur qu'il se blesse....ou pas mouhahahah.

C'était en train d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler le bébé qu'elle était arrivé à la boutique tranquillement et qu'elle faisait les derniers arrangements pour recevoir les premiers clients et tout cela. Et elle venait à peine de finir que la cloche de l'entrée avait retenti pour lui indiquer que quelqu'un était là.
Pensant que c'était une cliente, Julia avait affiché son plus beau sourire et puis reconnaissant Maud, il s'était quelque peu fanée, mais elle souriait toujours et c'était approché de la jeune femme pour lui serrer la main et lui souhaiter la bienvenue.

« Bonjours Maud, ravie de vous revoir »

Enfin ravie c'était vite dit, parce que Julia n'avait absolument pas oublié leur dernière rencontre et la manière dont avait eu la jeune femme de regarder d'un peu trop près Nawel. Le pire dans tout ça ? C'était que Julia ne pouvait absolument rien dire, parce que concrètement à part le regarder et peut être lui faire les yeux doux Maud n'avait rien fait.
Peut être aussi qu'elle se montrait un peu trop jalouse, et peut être aussi que les hormones ne l'aidaient pas à rester calme. Mais de toute façon aujourd'hui ce n'était pas la question, elle se devait de rester très professionnelle et faire comme si elle rencontrait Maud pour la première fois et qu'elle était la personne la plus adorable du monde.

« J'ai préparé mes dernières créations, à moins que vous ne vouliez faire un tour et choisir vous même pour les photos »

Si elle pouvait en finir au plus vite, Julia serait heureuse, mais en même temps elle ne devait pas se précipiter parce que c'était pour son site, et son site c'était autant de visibilité et plus elle serait visible plus elle aurait de client et plus ça serait mieux voilà. Alors elle prenait sur elle et tout irait bien. Et puis au final, peut être qu'elle avait mal jugé Maud et qu'elle allait très bien s'entendre.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis calme, très calme, je ne suis que calme et sérénité [Maud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ✿ Eglantine
» Maud ~ Love me like you do
» Art is not what you see but what you make others see ~ Adelia & Maud
» Maud ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !
» Behind every great man, there a woman rolling her eyes [Maud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boston :: Allston & Brighton-