AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come and get your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emji Starlord
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 13

MessageSujet: Come and get your love   Lun 17 Aoû - 20:59


Emji Starmprd
❝Come and get your love❞



Nom Prénom → Emji Starlord, je sais ça claque.enfin il faut remer décembre cier Jason d'avoir un nom aussi classe. Date et lieu de naissance → 8 décembre 1986 à Boston. Âge → 28 Ans. Nationalité et origines → Américaine. Statut civil → Célibataire. Occupation(s) → Policière. Situation financière → Un peu critique en ce moment mais je compte bien m'en sortir. Traits de caractère → Franche, affirmée, perfectionniste, fragile, drôle, souriante, étrange. Groupe → Sweet Emotion. Superhéros → Captain America

✿ Boston Calling
* Quand je ne suis pas seule et que je dois aller aux toilettes, je demande à la personne de mettre de la musique. Oui, ça me rend dingue de me dire que quelqu'un peut m'entendre faire pipi, ou autre. * Je n'ai jamais embrassé un garçon dans ma vie. C'est quelque chose de bien trop intîme si bien que je n'ai pas encore trouvé la personne à qui offrir ce privilège. * Je déteste les donuts, certainement le plus grand comble pour une flic. * Je regarde rarement des films avec quelqu'un. Pourquoi ? Parce qu'en vrai je pleure très facilement devant une fin tragique. * Maintenant que j'ai un toit, j'ai toujours eu une hantise pour la mauvaise haleine, du coup, brossage de dent le plus souvent possible. * J'ai envie d'avoir un chien, mais pour une raison que j'ignore on me dit qu'un lapin serait une meilleure idée (je sais pas comment le prendre). * Je fais un jogging tous les matins avant d'aller au boulot. * Du coup, je me lève tout les matins aux aurores.le monde appartient à ceux qui se lève tôt ! * J'ai un diplôme droit où je suis sortie première de ma promo. * Je suis à la recherche d'un appartement pour que Jason n'ait plus à me supporter.

✿ Behind the curtain
Pseudo/prénom → Clow'. Âge → 23 ans. Fréquence de connexion → ici.Scénario ou personnage inventé ? → PI. DC/MC → DC. Le mot de la fin → ta mère ? Cutie pie.



Dernière édition par Emji Starlord le Jeu 20 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emji Starlord
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 13

MessageSujet: Re: Come and get your love   Lun 17 Aoû - 20:59


Did you say marmalade ?



Assise par terre, je regarde papa parler fort. Il agite ses bras comme il fait toujours quand il a trop bu de ce liquide marron. Et puis il est tout rouge, j'ai toujours cru qu'il allait finir par exploser, seulement il ne le fait pas. L'explosion, c'est moi et maman qui la subissons sans rien dire. Enfin, c'est surtout maman comme moi je reste assise par terre. Je suis une petite chose et c'est ce qui me permet certainement de ne rien subir. Je suis trop petite, il ne me voit pas.
- Tu vas me le payer Salope !
Salope, c'est le surnom qu'il donne souvent à maman. Chez les copains à l'école, ce sont surtout les "mon amour" ou encore "chérie" qui domine. C'est certainement ce qui fait la particularité de notre famille.
- Mais je n'ai rien fait, je te le promets !
Et la main se pose sur la joue de maman. Non, elle se fracasse sur sa peau. J'ai beau être petite, je me rends compte qu'il lui fait du mal, seulement je ne bouge pas. En vérité, je pleure, et dès que je veux bouger, il y a une main de maman qui se lève pour me dire de ne rien faire. Alors moi, j'obéis comme on m'a appris, il faut toujours obéir à sa maman non ? Alors je reste là, à pleurer en silence en regardant mon père lui faire du mal. Ça aussi, c'est ce qui fait la particularité de notre famille...

-----------------------

Appuyé contre un mur, je regarde autour de nous. La ville semble crouler sur mes épaules, pensant comme jamais sur une petite fille d'à peine onze ans. La nuit vient de tomber, fraîche, et pourtant c'est bel et bien à la belle étoile.
Cela fait six ans que nous vivons dehors ma mère et moi. Six ans que nous essayons de nous en sortir sans réellement y parvenir. Un soir papa a de nouveau crisé, il avait encore une fois trop bu de whisky, ce fameux liquide marron, et cette fois il a vraiment explosé. Il nous a mis dehors, toutes les deux sans aucun espoir de retour. De toute façon, je suis certaine qu'aucune de nous n'avait réellement envie de le retrouver.
Six ans où je ne vais plus à l'école, six ans où ma mère fait le trottoir. Restant dans un coin, dans le noir, je ne supporte pas de la voir ainsi se détruire à petit feu, tout cela pour réussir à prendre une douche de temps en temps et puis surtout pour manger, toujours manger. Tout cela pour me protéger avant tout.
Alors qu'un vieil homme, rond, bedonnant, affreux s'approche d'elle, je m'avance pour être certaine que tout va bien. Elle tend la main vers moi sans même me regarder. Elle sait exactement ce que je veux faire, comme elle sait que je ne m'avancerais pas davantage. Il faut toujours écouter sa maman, et je le fais, mon cœur se serrant toujours plus devant les sacrifices qu'elle fait pour moi.

-----------------------

J'écris, encore et encore sur la brique du pont. Ma mère allume un feu et fait cuire le poulet que nous avons réussi à acheter.
- Que fais-tu ma belle ?
- Je compte, je souffle doucement.
Elle se lève et vient à côté de moi, regardant les chiffres sans comprendre ce que je suis en train de faire.
- Où as-tu appris à faire tout cela ?
J'hausse les épaules continuant mon calcul. Je ne sais pas d'où cela vient, je sais juste que ce que je calcule me mène quelque part. C'est certainement la seule route que je maîtrise, m'apportant une fin logique dans ce monde de désolation. J'ai écrit une dizaine de lignes, s'alignant pour ne former qu'un tout qui se résume au dernier égale.
- Tu viens de calculer quoi mon ange ?
- Je ne sais pas, mais le résultat est bon...
Oui, je ne sais pas ce que je viens de calculer, mais pour ce qui est du chiffre qu'il en résulte, je suis certaine de sa valeur.

-----------------------

Deux semaines... Cela fait deux semaines que maman est partie. Aujourd'hui je fête mes dix-huit ans, et elle n'est pas là pour me souhaiter mon anniversaire. Assise dans notre campement sous ce pont, assise dans ce qui nous sert de salon, j'observe le sol. Je n'ai pas pleuré depuis sa mort, je n'arrive tout simplement pas à me laisser submerger par l'émotion pour la simple et bonne raison que je ne peux pas me le permettre. Je suis seule...
La nuit vient de tomber et je marche dans la rue. Mes pas me guident sans vraiment que je m'en rende compte, et je me stop en voyant le trottoir où était ma mère. C'est donc cela que mes pieds voulaient me dire. Mon ventre gargouille un peu... Je n'ai pas mangé depuis combien de temps ? Et je n'ai plus d'argent... C'est pour ça que je suis ici...
Je commence à marcher un peu sur le trottoir, je me déhanche comme pouvait le faire maman et il ne faut pas longtemps pour qu'un homme s'approche de moi.
- Salut ma belle, t'es libre ?
- Oui, je murmure, un peu intimidé.
- Hey, fait pas ta timide... On va bien s'amuser toi et moi...
Une main sur ma joue, si je commence à pousser ma joue, je ne le fais pas bien longtemps.
- Il va falloir payer avant, je souffle avec une voix un peu plus assurée.
- Ce n'est pas un problème poupée, tu viens ?
Je le suis sans rien dire. Il m'amène à un hôtel à quelques minutes de ce fameux trottoir, prend une chambre et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est un habitué. On rentre dans la chambre et il me paye une jolie somme. Pendant un instant je me demande comment nous n'avons pas pu nous en sortir si maman gagnait ça au moins deux fois par soir... Seulement je sais que maman n'était pas égoïste, je me refuse à le croire.
Finalement, il se déshabille et ne mets pas longtemps avant de faire pareil avec moi. Une fois nue, il me pousse sur le lit et commence sa petite affaire. Je suis vierge, et ça me fait un mal de chien.
Ce n'est qu'à ce moment-là que je craque et que je commence à pleurer la perte de ma maman.

-----------------------

C'est fou tout ce qu'il peut se passer en trois ans. On devient une habituée du trottoir, on a même droit à sa petite clientèle. Je dépense mon argent en alcool quand je le peux, en papier et crayon pour écrire des calculs. Je ne sais toujours pas à quoi cela correspond, je ne sais pas ce que je calcule, mais je sais toujours que c'est juste. Quand je croise d'autres clochards dans la rue qui me voient en train de gribouiller, ils me disent que je suis une sorte de surdouée. Comment être une surdouée quand on n'a jamais été réellement à l'école et qu'on ne sait même pas lire. Je ne suis pas une surdouée, je ne suis rien, en vérité, je suis simplement une prostituée bonne pour baiser...

-----------------------

- Salut, tu es libre ce soir ?
Je soupire en me retournant alors que l'homme qui me fait face est, il faut le dire, vieux mais attirant.
- Viens avec moi chérie.
Nous marchons jusqu'à l'hôtel dans le coin de la rue et je rentre. Un signe de tête à l'homme de l'accueil, payé généreusement pour se taire, et je rentre dans ma chambre. Je me retourne vers l'homme en souriant.
- Allons-y alors.
- Vous ne me demandez pas mes tarifs ?
- J'ai les moyens de payer, ne vous en faites pas.
- Déshabille-toi chérie.
Il me sourit avant de commencer à sortir sa chemise, c'est à ce moment-là que je vois sa plaque. Je ne comprends pas. J'ai un mouvement de recul alors qu'il tend les mains vers moi, comme pour ne pas m'effrayer. Mais cela ne marche guère.
- Que me voulez-vous ?
Il soupire et secoue la tête.
- Je suis venu vous aider.
- Je n'ai pas besoin d'un héros, je souffle avec haine.
- Je ne suis pas un héros !
- Alors qui êtes vous ?
- Je suis l'homme qui va te changer la vie...

-----------------------

Et il l'a fait, après m'avoir hébergé chez lui, sauvé la vie, j'ai pu aller à l'école et avoir mon diplôme haut la main. J'ai suivi finalement son chemin et je suis rentrée dans la police. Personne ne connaît mon passé, et je ne veux pas qu'on le connaisse. J'étais une fillette normale, avant de devenir une fille des rues, avant de devenir une jeune femme prostituée. Aujourd'hui je suis une femme de vingt-huit ans policière, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver les gens. Pas parce que je suis une héros, mais parce que je veux changer leur vie pour la rendre meilleure.



Dernière édition par Emji Starlord le Jeu 20 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harold Rollins
❝Captain Groslard❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 25

MessageSujet: Re: Come and get your love   Mar 18 Aoû - 1:04


Bonjour à toi. Héhé

_________________
you're an honorable man.
I come from a planet of outlaws : Billie the Kid, Bonnie & Clyde... John Stamos @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luna Winslaw
❝Black Widow❞

◮ Ici depuis le : 16/08/2015
◮ Messages : 65

MessageSujet: Re: Come and get your love   Mar 18 Aoû - 4:18

T'es bonne. Swag Mouhéhé

_________________


oh, sweet dreams
There are zigzag lines on it, just like your temperature on a card, and these are probably roads in the island; with astonishing splashes of colour here and there, and coral reefs and rakish-looking craft in the offing, and savages and lonely lairs, and gnomes who are mostly tailors, and caves through which a river runs. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emji Starlord
❝Captain America❞

◮ Ici depuis le : 17/08/2015
◮ Messages : 13

MessageSujet: Re: Come and get your love   Jeu 20 Aoû - 21:21

Oh yeah tu es l'homme de Starlord Mouhéhé ! T'es beauuuuu !!!

Et Luna aussi t'es bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stan Lee
❝Nerd en chef❞

◮ Ici depuis le : 10/08/2015
◮ Messages : 123

MessageSujet: Re: Come and get your love   Jeu 20 Aoû - 21:41

Blblbl Emjiiii ! Cutie pie I love you


La validance
- fécilitations ! -

Toutes nos félicitations, jeune padawan ! Tu viens de passer la première étape haut la main et nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Cutie pie

Afin de compléter ton inscription oklm, tu vas néanmoins devoir effectuer certaines tâches un peu barbantes mais c'est pour le bien de tous. Haut les cœurs ! Tout va bien se passer.

Pour commencer, si tu ne veux pas te faire chiper ton avatar, tu vas devoir le recenser en allant ici ; tu dois aussi recenser le prénom et le nom de ton personnage . Une fois que c'est fait, tu vas pouvoir te diriger joyeusement vers la catégorie « Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! » Là-bas, tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et le répertoire pour tes futurs RP.

ENSUITE ! Il y a toute la partie très chiante qui consiste à trouver un logement et un travail ! Mais ça va, il y a pire dans la vie. Comme les chaussettes sales. Et ensuiiiite... Je pense qu'on est bon !

Pour ne pas te sentir perdu, nous t'invitons à lire (ou relire) l'annexe sur Boston ; et pour ton intégration personnelle, n'oublie pas que tu peux user et abuser des MP, du flood et de la CB !

En cas de question, le staff reste à ton entière disposition.
Bon jeu sur CT !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://come-together.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come and get your love   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and get your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I threw some rocks up at your window. :: Pierre ? - Présent. :: Come and get you love-